Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain

Aller en bas 
+19
duflocondeneige
Solal
Mao
Pléiade
Astrid
Brigitte
Bluebell
FLORENCE
Martine
nathay
hesperides
chaouan
Paloma
Laurence
Abyssinie
Anne
Broadview
Titia89
Crevette_ninay
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:27

Moustik a écrit:
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Miaow1 Ils sont vraiment trop choux ces bébés !!!! Bravo à la maman qui a une patience d'ange avec ces petits et à son éleveuse pour ces choix et son amour pour ces petites boules de poils.
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 987989



Hello et bienvenue parmis !
Ce forum étant avant tout un lieu d'échange convivial, pourrais-tu STP te présenter dans la rubrique adéquate, à savoir : "Voulez-vous vous présenter", merci !
Cela est plus sympa de connaître un peu les gens avec qui l'on papote !
Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:27

Merci beaucoup les filles je suis hyper contente car ma petite Frivoline (force verte) est remontée en flêche 10g aujourd'hui youpi!!!!
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Avolut10

voilà mon tableau excell créé par mon gentil mari, car moi suis nul avec ce programme.....

Virginie suis désolée surtout que French Kiss je l'ai trouvé tout dernièrement, mais pas de souçis si tu aimes ce petit nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:29

Trop bien le tableau ! Comment il fait ça ton mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:43

hello mavidouchat si tu le veux je t'envoie le fichier en fait on note le poids et l'heure et ensuite on passe à l'onglet graphique qui nous donne une courbe montante qu'on aime!!
lol !!
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Graphi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:44

Je n'osais pas te le demander et je risque d'en avoir bientôt besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:54

pas de souçis je te l'envoie dès demain par mp ok cela te va ??? qui veux sans souçis cela m'a beaucoup servi cette année avec ce bb vert qui a eu du mal à décoller.

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 20066210

merci à mon mari chéri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:57

Génial Brigitte, je veux bien aussi stp !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:01

ok les filles je vous envoie le fichier demain par MP, dormez bien avec vos boules de poils !!
big bizzzzzz
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 4f72b711
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:06

Oh là, ce soir on n'est pas prêt de dormir nous : c'est TV Capucine avec mise bas en direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:07

Bienvenue à tes p'tites boules de poil
Les photos sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:45

Merci beaucoup les filles j'envoie le fichier demain moi vais me coucher je compatis car depuis que mes petiots sont nés il y a 10 jours je n'ai pas vraiment fait une nuit complète depuis 15 jours alors hop sous la couette et Tizia et mavidouchat courage!!!! je penserai très fort à vous que tout se passe bien et des nouvelles demain matin ok ??????

big bizzzzz à toutes !!! Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 57010
un petit chat porte bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 16:23

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Hello3 voilà les BB ont 13 jours , ils ont ouverts les yeux, voici quelques photos...:

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Dsc_0522
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Dsc_0430
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Dsc_0431
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Dsc_0432
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Dsc_0433

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Bannie23
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:32

Ô qu'ils sont trop mignons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:49

question aux douées des couleurs......sont ils red ou cream ???
tabby or not tabby sera pour plus tard !!!!!

merci de m'éclairer car si ils sont red dolce vita ne porte pas la dilution et si ils sont cream elle porte la dilution en plus du facteur chocolat donc........ce serait super mais peut-être trop tôt pour le voir...?
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Dsc_0434
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Dsc_0435
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 7:50

alors pour apporter ma précision ! lol !! moi je les vois tous mimis !! re-lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:04

Tout mimi, mais alors red ou crème, arghhhh ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH OberthainBon j   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:38

Bon! je suis pas plus avancée moi......demain je profite du soleil et je remets quelques photos des petits , pour moi les 2 filles sont seal torties car leurs oreilles sont de 2 couleurs et pour les mâles alors je ne sais pas , le papa est red tabby et dolce vita est seal tortie , papa est porteur de dilution maman est facteur chocolat , voilà tout ce que je sais à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:55

Pas eu le temps de préparer les photos ...cause journée ensoleillée il fallait en profiter, donc demain promis je vous envoie de nouvelles photos des bébinoux qui ont 15 jours en attendant voici la maman qui regarde l'agencement du futur parc à chatons, oui car la penderie on aimerait bien la récupérer...lol !!!!!
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Dsc_0524
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Dsc_0525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 4:51

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Hello3 Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Animatio Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 57010 Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 992130
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 6:20

Des petites bouilles à croquer ces bébés !!! Magnifiques photos de la maman !!! Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Smile2 Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Smile2 Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:19

ben alors j'attends bien sagement !! non pas que tu aies récupéré le placard, hein !! lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:06

pour avoir eu plusieurs fois du crème, on reconnait le crème du red (et attention cela peut être caché par le tabby) car le crème est presque rose et la couleur des oreilles se voit tardivement alors que le red cela se voit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:05

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Dsc_0431

Elle est trop choue celle là avec son nez tout rose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:09

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:43

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Animatio Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 57010 Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 992130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: