Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain

Aller en bas 
+19
duflocondeneige
Solal
Mao
Pléiade
Astrid
Brigitte
Bluebell
FLORENCE
Martine
nathay
hesperides
chaouan
Paloma
Laurence
Abyssinie
Anne
Broadview
Titia89
Crevette_ninay
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:58

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Hello3 J'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance des Bébinous de Dolce Vita et Osiris (CH Oberthain)
5 petits bouts qui ont pointés le bout de leurs petits nez rose entre 3h et 6h30 ce matin dimanche 9 mai 2010.
Leurs poids est entre 74g et 94g tout ce petit monde se repose .....voici les 1ères photos :
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Dsc_0110
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Dsc_0111
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Dsc_0112
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Dsc_0113
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:03

trop choupinoux! Bienvenue a ce petit monde Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:06

bienvenue a tout ces petits bébés , pleins de caresses a la maman qui a l'air assez Zen
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Gif_31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:27

Merci Stéphanie et emeline.....demain plus de renseignements sur ces petits bouts.....et de nouvelles photos !!!
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Pic22317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:46

Bienvenue à ces petits amours!

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Couple_c
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:04

Super !
Bienvenue à tes petits bouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:14

Bienvenue à tes bébinoux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:18

Bienvenue aux chatons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:09

Merci les filles les chatons ont pris 30 g en moyenne ce jour, j'ai déjà pu identifier 2 femelles et 1 mâle, je regarderai avec plus d'attention ces prochains jours car quand ils sont nés dans la nuit je tombais de sommeil et n'ai pas pu visualiser de suite les sexes...!! vous voulez des photos ??
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Dsc_0114

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Dsc_0115

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Dsc_0116

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Dsc_0119
Revenir en haut Aller en bas
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:14

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Miaow1 Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Hello3 et BIENVENUE les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:44

Merci Vanille c'est les photos du 1er jour demain je mettrai les photos que l'on a prises aujourd'hui et les petits rubans n'ont pas tenu le coup donc on a changé et mis les chouchoux pour chacun des 5 bébés comme cela plus facile de suivre la courbe de poids !!!!
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Ti4ge110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:10

photos de lundi 9 mai les chatons ont 2 jours, ils ont pris 30g depuis hier et les chouchoux ont pris la place des rubans qui ne tenaient pas.

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Dsc_0120

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Dsc_0121
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:04

Ils sont rigolos avec leurs chouchoux fluo!

Par contre, ce n'est pas un peu serré pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Abyssinie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abyssinie


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Prénom : Vanille

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:18

émeraude a écrit:
Merci Vanille c'est les photos du 1er jour demain je mettrai les photos que l'on a prises aujourd'hui et les petits rubans n'ont pas tenu le coup donc on a changé et mis les chouchoux pour chacun des 5 bébés comme cela plus facile de suivre la courbe de poids !!!!
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Ti4ge110
tiens " trop mignon-drôle-de-Birman ! lol

j'avais mis les même chouchous l'année dernières, pas serré du tout, mais la maman en les léchant arrivait parfois à les enlever, surtout une à qui ça ne plaisait pas du tout ! lol !! croquait le chouchou carremment, du coup j'ai enlevé aussitôt, trop peur que le petit cou ne soit croqué aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royomsonghio.fr
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:53

Ils sont très choux !

Emeraude s'il-te-plaît, fais un retour à la ligne entre chaque photo pour tes prochains posts. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:48

Excuse moi Laurence je ne savais pas pourtant je fais la prévisualisation à chaque fois !!! promis je ferai retour de ligne à chaque photo ......moi et l'ordi cela fait 2 !!!

Ne vous inquiétez pas les filles pour les chouchoux ils ont l'air serrés mais ne le sont pas du tout je les ai étirés avant de leurs mettre et la maman ne les enlèvent pas et j'en ai plein d'autres au cas où...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:47

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Hello3 Voilà nous avons 3 jours et pour l'instant tout le monde va bien..... maman et nous notre 2ème maman nous a regardé sous toutes les coutures et a décidé que nous étions 4 filles et 1 garçon pour sauver l'honneur......!!
L'avenir dira si elle a raison....!
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Dsc_0214
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:59

Bienvenue à la petite famille. Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:44

Triste nouvelle en ce jour de pluie ......Mlle rose nous a quittée malgré l'assistance du chauffage de ma présence auprès d'elle toute la journée et du biberonnage(elle avait perdu du poids pendant la nuit), nous avons dû l'amener chez le vétérinaire en urgence à 20h car elle respirait avec peine et semblait en très mauvais point, le vétérinaire a dit qu'effectivement le petit coeur battait toujours , qu'il pouvait la réanimer mais que ce serait que pour quelques heures donc j'ai dû lui demander d'abréger ses souffrances après avoir tout essayé dans la journée pour la sauver , rien que de vous expliquer j'ai à nouveau les larmes aux yeux, comment faites vous toutes pour arriver à surmonter cela.....!!3 jours et déjà elle m'a fendu le coeur car cette petiote avait envie de vivre malgré tout!!
Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Fee1616ma petite rose repose en paix petite étoile si tôt disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:41

Oh, mince !
Désolée pour ta petite étoile, profites bien des autres et de la maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:54

Une pensée pour la petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:33

Bienvenue a tes bédinous tout mimis et désolé pour melle Rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:07

Merci les filles, mais j'ai encore un petit souçis avec une minette qui n'a pris que 5g en 24h alors que 2 autres prennent 18g est ce qu'ils peuvent prendre tout le lait de la maman j'essaie de biberonner mais ils ne veulent pas ni les plus gros qui recrachent la têtine avec la langue et la petite qui pousse des cris et qui cherche a têter mais on dirait que mimi n'a pas beaucoup de lait, pourtant je lui ai donné 2 pipettes de complexe allaitement, elle bois peu et mange peu des croquettes chatons hills.....pourtant elle les mangeait avant, pffff quelqu'un aurait une idée car je redoute d'en perdre un autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:44

Alors déjà pour commencer le complexe allaitement se donne TOUS les jours, pas qu'une fois, donc continue bien !


Ensuite, si ta puce boit peut et mange peu, propose lui de l'humide chaton, voir un peu d'Hill's AD......


As-tu du Nutridrops ?

Cela pourrait aussi aider ta pitchoune a démarrer et ta maman pour son lait !

Bises,

et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:55

Merci Tizia pour tes infos, avec le temps qu'on a dans la maison il a fallu mettre un chauffage d'appoint on surveille la chambre est à 28 et l'hygrométrie à 75 je pense que c'est bon!
on a fait boire dolce car elle boit peu et j'ai mis un ionisateur humidificateur car l'air était sec , la dernière fois pas eu besoin mais je lui donnais des croquettes RC et elle se jettait dessus là Mlle mange du bout du museau, lui donne du jambon, du thon, peu, du poulet mais les croquettes hills veux plus, je pense que je vais aller lui chercher les RC juste pour elle pendant la lactation et pour le début des chatons.
Nutridrops what is ? je lui donne du Nutri cal je pense que c'est la même chose c'est un concentré énergétique avec plein de vitamines !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain   Les bébés de  Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Dolce Vita (ange Mumiah) et CH Oberthain
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Bébés 2011 de Dolce Vita sont arrivés .......
» Les chatons de Don Giovanni et Dolce vita de l'ange Mumiah:
» Bébés de Baia de l'Ange Mumiah
» Chatons de DESIGN *l'ange mumiah *
» Dolce Vita du Bois de la Chartreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: