Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE Empty
MessageSujet: DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE   DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE EmptyMar 4 Mai 2010 - 5:49

maintenant on peut écrire sur le formulaire : DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE et après l'envoyer par courrier avec le chèque correspondant, évitant des erreurs dus à des écritures illisibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE   DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:19

le pas suivant sera peut-être le zéro papier avec l'enregistrement direct sur le document et le paiement en ligne. Je pense que tout le monde gagnerait du temps et de l'argent mais c'est surement lourd à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE   DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:40

Et on fait comment quand c'est une saillie extérieur ? En principe c'est le propriétaire du mâle qui nous fournit la déclaration signée. Donc on continue comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE   DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:54

rien ne change sauf qu'on peut écrire sur l'ordinateur sa feuille et après l'imprimer et la signer (les deux parties)

c'est pour éviter des erreurs de saisie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE   DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:35

Ok, merci Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE   DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:35

C'est bien pratique !
Pour ma dernière saillie, je me suis servie de cette fonctionnalité là, et en effet, plus simple à lire !
Par contre, c'est vrai que tout faire en ligne ne serait pas évident Sophie car comment mettre les signatures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE   DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:47

Tu parles, moi ils s'étaient trompé (nom de l'éleveuse, nom du chat, numéro de ped et d'identification) alors que je l'avais écris avec mon ordi ! J'aurais du le copier pour preuve, lol, tellement c'était énorme.
bon, ils ont fait les rectifications après mais là, tu te dis non mais ils ont lu, bu quoi quand ils ont fait ça ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE   DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:00

cyiane a écrit:
Tu parles, moi ils s'étaient trompé (nom de l'éleveuse, nom du chat, numéro de ped et d'identification) alors que je l'avais écris avec mon ordi ! J'aurais du le copier pour preuve, lol, tellement c'était énorme.
bon, ils ont fait les rectifications après mais là, tu te dis non mais ils ont lu, bu quoi quand ils ont fait ça ? Lol.

Perso, j'ai pour principe de toujours garder une copie de ce que j'envoie, et ça m'a déjà évité des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE   DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:01

l'erreur de saisie est toujours possible surtout quand on en saisie des centaines par jour ...

ce qui n'enlève pas que si c'est bien fait c'est mieux mais certains écrivent très mal, moi la première (on n'a plus l'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE   DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:16

Bah, je confirme que c'est très bien, ça limitera les soucis de lecture, mais n'empêchera pas l'œil fatigué de faire des erreurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE   DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLARATION DE SAILLIE – NAISSANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau formulaire déclaration saillie/naissance
» [Question] Déclaration de portée
» Déclarations de TVA
» Déclaration d'impots
» Déclaration élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions :: LOOF et la législation-
Sauter vers: