Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette

Aller en bas 
+9
Laurence
chatouille
Virginie
Chalimar
Titia89
chaouan
FLORENCE
Bluebell
Paloma
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
manoir
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
manoir


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 57
Localisation : Languedoc
Prénom : Marie-Hélène

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:22

Attention, c'est une maladie à laquelle on reste accroc !!
J'ai eu une petite y'a 2 ans, elle avait du mauve dans les yeux, une tante à Diva en fait !! J'ai eu de magnifiques thaïs, dont une blue point superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirdeperceval.com
Invité
Invité




Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:41

En fait, le Mandarin et le Javanais, c'est la même chose, certaines fédérations les appelle mandarins, d'autres javanais, d'autres encore OLH (Oriental Longhair)

En tout cas, je suis complètement gaga de Lady, la maman et de Little Gekko, la petite !!!

En passant, une petite question à ceux qui ont déjà fait élever des chatons par des mères adoptives:
prennent-ils un peu du caractère de leur nourrice?
(en tout cas, j'espère, c'est un amour !)

Pour la petite histoire, Daya, la maman de Fantômette à eu 4 chatons le même jour que Lady en a eu 1 seul. Pour que la petite Javanaise ne se sente pas seule et ait une compagne de jeu, l'éleveuse lui a donné ma petite dès la naissance, avant même que Daya ait eu le temps de compter ses bébés.


Dernière édition par Dali le Mar 4 Mai 2010 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:42

Paloma a écrit:

En tous cas depuis que Dali est arrivée avec ses Thaï je me demande si je suis pas en train de chopper la Thaïmania...... Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Gif_16

n'hésite-pas...fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:46

petite photo reçue aujourd'hui: les deux puces avec Tonton Ju Shou:
Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 DSC_0006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 6:14

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Hello3 roooooooooooo tres jolie photos de famille!!!
j adoooooore
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:09

Chocooooo ! Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Animatio
manoir a écrit:
Attention, c'est une maladie à laquelle on reste accroc !!
J'ai eu une petite y'a 2 ans, elle avait du mauve dans les yeux, une tante à Diva en fait !! J'ai eu de magnifiques thaïs, dont une blue point superbe !
Parle pas de blue point en ma présence, c'est ma couleur préférée !
Malheureusement on ne peut tout faire, vais devoir m'en tenir au Birman et au Somali, et allez le Ragdoll, même si le Thaï commence très sérieusement à me plaire.

Dali a écrit:
En fait, le Mandarin et le Javanais, c'est la même chose, certaines fédérations les appelle mandarins, d'autres javanais, d'autres encore OLH (Oriental Longhair)

En tout cas, je suis complètement gaga de Lady, la maman et de Little Gekko, la petite !!!

En passant, une petite question à ceux qui ont déjà fait élever des chatons par des mères adoptives:
prennent-ils un peu du caractère de leur nourrice?
(en tout cas, j'espère, c'est un amour !)

Pour la petite histoire, Daya, la maman de Fantômette à eu 4 chatons le même jour que Lady en a eu 1 seul. Pour que la petite Javanaise ne se sente pas seule et ait une compagne de jeu, l'éleveuse lui a donné ma petite dès la naissance, avant même que Daya ait eu le temps de compter ses bébés.
Ah donc juste une histoire de nom, Javanais = Mandarin, merci pour l'info.
Et très jolie histoire pour la nourrice. Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
manoir
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
manoir


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 57
Localisation : Languedoc
Prénom : Marie-Hélène

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:30

Dali,

En effet, le chaton prend les habitudes et les traits de caractères de la maman nourricière, si elle a plusieurs chats adultes dans son entourage régulier, elle prendra un peu de chaque chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoirdeperceval.com
Invité
Invité




Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:58

ça s'est super! (si je pouvais embarquer la nourrice dans mon sac à main... Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Animatio )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:33

nouvelles photos, hi hi hi !!!

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 DSC_0009%20%282%29

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 DSC_0010

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 DSC_0012
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:34

Ca pousse... Et ça arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:40

c'est magnifique, c'est chocolat point la couleur ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:45

Vi, Flo elle est chocolat point !
Revenir en haut Aller en bas
chatouille
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chatouille


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 60
Localisation : Chateau-Thierry
Prénom : Joëlle

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:30

Elle est belle, encore 2 long mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-siamois-thai.over-blog.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:10

Elle est vraiment très jolie, quelle belle couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:13

Oui j'aime aussi le choco point !
En parlant de couleur, j'ai l'impression que le rendu du choco de la plupart des Siamois/Thaïs de cette variété est meilleur, plus clair niveau points que celui des Birmans... Enfin c'est peut-être qu'une impression..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:32

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Hello3 Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Animatio Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Animatio Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 57010 Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 992130
Revenir en haut Aller en bas
chatouille
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chatouille


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 60
Localisation : Chateau-Thierry
Prénom : Joëlle

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:21

elle aura 3 mois en juin c'est ça ? Est-ce que tu sais quel poids elle fait cette petite puce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chat-siamois-thai.over-blog.com/
Invité
Invité




Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:46

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:38

Elle est jolie comme tout cette puce !!! Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:05

Merci à toutes pour ma puce !


chatouille a écrit:
Elle est belle, encore 2 long mois !!!

Meuh non, plus qu'1 mois 1/2 Joëlle !!!


Paloma a écrit:
Oui j'aime aussi le choco point !
En parlant de couleur, j'ai l'impression que le rendu du choco de la plupart des Siamois/Thaïs de cette variété est meilleur, plus clair niveau points que celui des Birmans... Enfin c'est peut-être qu'une impression..

ça dépend, il y en a qui sont un peu "fades", je recherchais une femelle bien pointée, j'ai eu de la chance de la trouver dans cette portée car c'est la seule femelle, et je trouve ses frères moins bien marqués.

chatouille a écrit:
elle aura 3 mois en juin c'est ça ? Est-ce que tu sais quel poids elle fait cette petite puce ?

Vi, 3 mois le 19 juin, je ne sais pas combien elle pèse, mais à 5 semaines, elle faisait comme mon Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 6:16

Adorable Fantomette !
Sa maman est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 7:15

Et alors, on a pas droit à de nouvelles photos ? Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Gif_20
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 7:52

Oh là là ! Si si Paloma, désolée, je suis débordée en ce moment,
en voilà 3 que l'éleveuse m'a envoyé la semaine dernière:

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 DSC_0015%20%282%29

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 DSC_0016%20%282%29

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 DSC_0011


je vais la chercher le 15 juillet, ça approche, ça approche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:01

Ah en voilà, elle prend des airs de jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:14

Superbe, comme dit Palo, un air de jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Contenu sponsorisé





Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette   Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malfalathiel's Hexana, dite Fantômette
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hanna de la Korrigane, dite Tam
» Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane
» Alinéa de Badaya dite Aline
» Diam's Del Gato Loco dite Danaé
» Eclipse de la Pointe d'Agon, dite Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Thaï-
Sauter vers: