Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane Empty
MessageSujet: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyDim 30 Déc 2007 - 9:53

Je sais que je vous ai déjà présentée ma grande puce, mais je vous mets quelques autres photos pour lesquelles elle s'est prétée au jeu.
Elle est seal mitted et a actuellement 11 mois (elle aura 1 an le 21 janvier)
Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane 20488006_p

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane 20487979_p
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine

Féminin Nombre de messages : 4386
Prénom : Martine

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyDim 30 Déc 2007 - 9:57

Elle est magnifique et très élégante ta grande puce !! Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane Smile2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:17

1 an le même jour que mon frère hihih

Superbe Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane Animatio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:18

toujours aussi belle ta douce Cyanne Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane Smile2
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar

Masculin Nombre de messages : 8264
Prénom : Jean-Claude

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:19

Très belle ta Cyiane Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane Smile2 Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane Smile2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:40

Elle est toute mimi ta Cyiane!!!! Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane Smile2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:23

Merci pour les photos de ta belle Cyiane , tu as choisi un décor vraiment adapté à ses couleurs !
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine

Féminin Nombre de messages : 3656
Prénom : Karine

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:42

très mignonne ta puce Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane Animatio
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:51

Très jolie Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane Smile2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:54

Bien jolie miss ! Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane Gif_20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:38

Merci à tou(te)s pour ma puce! Je suis contente de la voir grandir si joliment. Malgré tout elle reste petite pour une ragdoll, je trouve.

Je ne me rappele plus la personne sur le forum de la chatterie de sogane, mais 3.8 kgs pour 11 mois, c'est petit pour un ragdoll? Non pas que ça me gêne, c'est juste pour en savoir un peu plus par rapport à l'évolution lente du ragdoll.
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody

Féminin Nombre de messages : 3178
Prénom : Corinne

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyLun 31 Déc 2007 - 7:14

Petite pour une ragdoll, je ne sais pas, par contre, je la trouve très jolie !!! Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane 992130
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyLun 31 Déc 2007 - 8:45

elle est très belle ta puce Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane Gif_20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyLun 31 Déc 2007 - 21:09

Raphaëlle a écrit:
1 an le même jour que mon frère hihih

Superbe Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane Animatio
Ca m'amuse beaucoup les correspondances de dates anniversaires. Aimy, mon premier chat était née un jour après ma date anniversaire (le 10/04/2005). Et un ami que j'ai rencontré par hasard avait la même date anniversaire à un an près. C'est tellement rare que j'ai demandé à voir sa carte d'identité pour le croire!
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT

Féminin Nombre de messages : 4044
Prénom : Michèle

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyLun 31 Déc 2007 - 22:03

juste pour te donner un otdre d'idee, caitamine à 7 mois(demain), fait 3kg8
mais je crois que sa mere est particulierement grande
et par rapport à sa soeur à 4 mois il y avait deja une sacree difference
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:18

Merci pour cet ordre d'idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:09

Allez, hop, je me laisse tenter pour vous mettre d'autres photos de la miss. Pour le plaisir des yeux, pour ceux qui aiment le ragdoll et les autres... Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane 642472
Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane 20641716_p

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane 20642063_p

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane 20642140_p

Bon, allez, j'arrête là les photos ...

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane 20642228_p
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence

Féminin Nombre de messages : 8318
Prénom : Laurence

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:13

Belle morphologie !

Belles fesses aussi ! Mdrrrrrr

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane Agapanthesbanniere
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:17

hihi, un brin excité sur la première photo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:18

hihi, oui, c'était son quart d'heure de folie. Mais j'arriverais bien un jour à la prendre en photo en plein saut ou quand elle baille, je ne suis aps assez rapide. lol
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu

Féminin Nombre de messages : 4401
Prénom : Patricia

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:24

C'est sympa de voir ta miss! Je ne connais pas trop le radgoll et c'est vraiment très différent du birman finalement!
Trop marrante la dernière photo!!! hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:12

Non en effet. La morphologie n'est pas la même et le ragdoll en général a un gabarit un peu au dessus de celui du birman. je suis en train de faire une page des comparaisons birman/ragdoll sur mon site (pas encore mis sur le site). Je pense que ce peut etre utile pour les non initiés de faire la différence. SI vous avez des photos de birman seal (pour comparer avec ma puce), je suis pour. Photo de face, de profil, le nez, les yeux, les oreilles, chat debout..., avec votre accord bien entendu!
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine

Féminin Nombre de messages : 4386
Prénom : Martine

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:58

Elle est très belle ta miss ... un regard qui tue ! J'aime beaucoup son pt'it derrière... !! Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane Tropchou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:08

Hihi, c'est quand elle me fait comprendre que je fais trop la paparrazzi et que la séance photo est terminée. lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane EmptyDim 27 Jan 2008 - 7:34

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane Hello3
Je voulais juste lui souhaiter un joyeux anniversaire !! bien en retard mais c'est pas grave tu m'excusera hein !? c'était lundi mais j'ai pensé à elle !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane   Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane Empty

Sausalito's Aconcagua, dite Cyiane
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant