Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma futur birmane

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma futur birmane Empty
MessageSujet: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:21

celle que jaurais au moi de juin

voici

ma futur birmane 678827bebe_chat
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:41

ma futur birmane Hello3
et bienvenue à ta puce !
Peux-tu stp nous indiquer son nom complet avec affixe, ainsi que le nom de ses parents ?
Et ensuite je mettrais ton post dans la bonne rubrique, à savoir les chatons Birmans...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:42

jai pas tout les renseignement peu tu me dire cest quoi
le nom complet avec affixe que je demande a mon eleveuse le 09 mai car je vais faire ma reservation
car elle est dans le 26
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:08

Je me permets de dire les infos vu que j'ai vu la portée...
Cette minette s'appelle Flavie du Clos des Loups, son père est Eleven du Soleil De Maido et la mère Enigma de Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:09

vi cest ca cest bien elle la petite flavie je debute merci paloma
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:14

Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta future puce. ma futur birmane Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:14

merci paloma et cest quoi laffixe quest ce que je demande a leleveuse quand jaurais les papiers .
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:24

L'affixe dans ton cas c'est tous simplement Le Clos des Loups, Flavie a le nom de sa chatterie comme "nom de famille".
Pour le reste je pense que tu peux faire confiance à son éleveuse car sur son blog et son site elle a l'air d'être très amoureuse de ses chats et sérieuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:11

très jolie bouille, ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:18

T'es trop forte Palo, tu me fais trop rire miss Marple !


Par contre, vu que cette minette ne t'appartient pas vraiment encore officiellement Laurence, je la transférerai en partie birman lorsque tu l'auras réservée officiellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:30

Je te souhaite tout le meilleur pour toi et ta petite puce ma futur birmane 533673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:37

ma futur birmane Hello3 l attente va etre longue!!!!!courage ma futur birmane Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:59

vi bien sur titia je la reserve bientot jai hate .
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyMar 20 Avr 2010 - 6:15

c'est bien de réserver rapidement mais comme dit par mp tu souhaites faire de la reproduction avec cette minette, j'espère que tu as demandé tous les renseignements nécessaires pour avoir une chatonne de reproduction, de savoir son groupe sanguin (on peut avoir du B de deux parents A) il y a des tests autre que le felv/fiv qui existe chez le birman et surtout de savoir la qualité de la chatonne car sur photo c'est pas évident surtout si petit ....

juste des conseils d'une présidente de club de sacré de birmanie car c'est son devoir d'informer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




ma futur birmane Empty
MessageSujet: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyMar 20 Avr 2010 - 6:49

vraiment elle et super mimi cette puce je te souhaite pleins de moments de bonheurs avec elle
elle et bleu cette puce si je me trompe pas j'adore cette couleur cher le birman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyMar 20 Avr 2010 - 7:23

vi merci les filles oui tinquiete pas flo en plus je sais dou
vient le pere du bebe donc bon jai pas a m'inquieté j'ai craquer sur cette petite puce jai hate de l'avoir a la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyMar 20 Avr 2010 - 8:04

une petite question ,pour ma futur birmane on peut lavoir le jour de la reservation ou faut attendre un peu pour lavoir , vu quelle est né au moi de mars .
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyMar 20 Avr 2010 - 8:07

si tu as possibilité d'aller la voir et que son éleveur le veut bien, vaut mieux la voir, surtout quand on cherche un chat pour la reproduction, car même si on connait les ascendants, tous les reproducteurs ne font pas des chatons de repro ou d'expo, ce serait trop beau !
un birman ce n'est pas que des gants mais tout ce qui va avec, c'est à dire le visuel mais la génétique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:52

les 2 parents sont seal point donc forcement la mienne sera pareil je pensse .
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:57

laurence 83 a dit :

les 2 parents sont seal point donc forcement la mienne sera pareil je pensse .
ben justement pas forcement : s'ils sont tous les deux porteurs de la dilution tu peux avoir du bleu
d'ou l'interet de la genetique comme te dit flo
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:01

euh deux seal peuvent donner pleins de couleurs selon ce que sont porteurs les parents et là vu la photo on dirait blue point

euh tu n'as pas demandé à l'éleveuse ? c'est pas marqué sur son site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:02

Non car ils peuvent être porteurs d'autres choses.. Un seal peut porter la dilution qui "transforme" le seal en bleu et le chocolat dont le nom parle de lui-même.. Tu as aussi dilution + choco qui donne lilac. Plus rare il y a aussi le cinnamon. Si Enigma et Eleven portent le bleu par exemple Flavie peut l'être si elle reçoit les deux copies de la dilution..
Mais bon écoute Flo, je sais de qui je parle, j'ai deux chats de chez elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




ma futur birmane Empty
MessageSujet: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:23

Bienvenue à cette petite puce très mignonne !!

Paloma tu es sûre que tu as 15 ans ????

incroyable si jeune et déjà un puit de savoir....chapeau !!
ma futur birmane Pic22311
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:31

c'est pour cela que je l'ai autorisé à venir sur le forum car elle n'a pas 15 ans dans sa tête !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:45

émeraude a écrit:

Paloma tu es sûre que tu as 15 ans ????

Non j'ai oublié le 1 devant le 15 !! 115 !
Plus sérieusement pas besoin d'être une mamie pour savoir ça. ma futur birmane Miaow1

Pour Flavie vu le site de éleveurs des parents, son grand-père maternelle est lilac donc Enigma porte le choco + la dilution..
Côté papa sa tante est choco et a priori du bleu dans la fratrie d'Eleven.. Bref tout à fait possible qu'elle soit blue (pas lilac elle a l'air trop foncée pour l'être... Quoique son nez semble rosé)...
Mais franchement si tu pensais avoir du seal ne soit pas déçue Laurence, le blue est une très belle couleur aux tons pastels.. Au pire tu téléphone à l'éleveuse pour voir de quelle couleur elle est selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





ma futur birmane Empty
MessageSujet: Re: ma futur birmane   ma futur birmane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma futur birmane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» birmane de 5 mois
» Urania dit Tanya, ma birmane à moua
» ALERTE DISPARITION birmane : HELP !!!
» Hermione petite Birmane...
» Recherche petite femelle birmane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: