Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!

Aller en bas 
+3
chaouan
Kryzy
Broadview
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:58

Hi hi Elizio doit être un sacré chenapan.
D'ailleurs je crois que Laura avait dit que pour sa première saillie, ça s'était passé surtout la nuit aussi, romantique ! En te souhaitant de beaux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 7:26

Oui c'est un petit chenapan il à pleurer et chercher toute la nuit sa belle caliméroe ! Et il c'est enfin rappeller que j'était la j'ai eu le droit à plein de câlin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:31

Laura a écrit:
Oui c'est un petit chenapan il à pleurer et chercher toute la nuit sa belle caliméroe ! Et il c'est enfin rappeller que j'était la j'ai eu le droit à plein de câlin ^^.
Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 Hello3 il preferait sa 4 pattes plutot que sa 2 pattes!!!lol
on le comprends, belle fifille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:34

Oh oui je le comprend magnifique caliméroe qui était très caline avec moi (hein Elizio ^^)

J'attend avec impatience de voir les bébés que sa va donner !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:35

Ben ici c'est plus la gentille Caliméroe smi6 . Les saillies perturbent toujours un peu les chattes, en rentrant elle n'arrêtait pas de ronchonner et ne veut pas trop qu'on la touche, l'isolement la calmera le temps qu'elle récupère ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:48

Laura a écrit:
Oh oui je le comprend magnifique caliméroe qui était très caline avec moi (hein Elizio ^^)

J'attend avec impatience de voir les bébés que sa va donner !

elizio est ton avatar???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:17

oui c'est lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:19

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 Hello3 OUPS, tres beau MEC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:20

Merci pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:33

je suis allée faire un tours sur ton site,bien fait est ton matou est à tomber par terre,(domage pas lilac)mais tabby
le reve lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:41

Merci pour tous ces compliment ^^ Elizio est très prometteur pour ces 1 an (le 15 août).

Le tabby *_* et oui quand on tombe dedans on devient fan !
Peu être qu'il me feras des chatons lilas tabby on croise les doigts.

J'ai tellement hâte de voir ces premiers bébés ^^ Je vais être mamie lol.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:58

Chatons lilas tabby il y a de grandes chances car Caliméroe est lilas (crème) tabby et Elizio est choco tabby porteur de dilution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:14

Au fait Laura, des nouvelles des autres saillies d'Elizio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:21

J'attend des nouvelles de son autre saillie ! Sa va faire un mois que la petite minette est reparti chez elle ! Sa devrait commencer à se voir maintenant ^^.

Affaire à suivre ... Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaleurs et saillie
» Chaleurs...qui durent malgrè 1 saillie!
» Petite question chaleurs/saillie
» retour de saillie et tjrs en chaleur?
» Perte de poids après les chaleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: