Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paloma
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 4387
Prénom : Paloma

MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Lun 2 Aoû 2010 - 21:58

Hi hi Elizio doit être un sacré chenapan.
D'ailleurs je crois que Laura avait dit que pour sa première saillie, ça s'était passé surtout la nuit aussi, romantique ! En te souhaitant de beaux bébés.

Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Mar 3 Aoû 2010 - 7:26

Oui c'est un petit chenapan il à pleurer et chercher toute la nuit sa belle caliméroe ! Et il c'est enfin rappeller que j'était la j'ai eu le droit à plein de câlin ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Mar 3 Aoû 2010 - 8:31

Laura a écrit:
Oui c'est un petit chenapan il à pleurer et chercher toute la nuit sa belle caliméroe ! Et il c'est enfin rappeller que j'était la j'ai eu le droit à plein de câlin ^^.
il preferait sa 4 pattes plutot que sa 2 pattes!!!lol
on le comprends, belle fifille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Mar 3 Aoû 2010 - 8:34

Oh oui je le comprend magnifique caliméroe qui était très caline avec moi (hein Elizio ^^)

J'attend avec impatience de voir les bébés que sa va donner !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Mar 3 Aoû 2010 - 8:35

Ben ici c'est plus la gentille Caliméroe smi6 . Les saillies perturbent toujours un peu les chattes, en rentrant elle n'arrêtait pas de ronchonner et ne veut pas trop qu'on la touche, l'isolement la calmera le temps qu'elle récupère ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Mar 3 Aoû 2010 - 8:48

Laura a écrit:
Oh oui je le comprend magnifique caliméroe qui était très caline avec moi (hein Elizio ^^)

J'attend avec impatience de voir les bébés que sa va donner !

elizio est ton avatar???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Mar 3 Aoû 2010 - 9:17

oui c'est lui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Mar 3 Aoû 2010 - 9:19

OUPS, tres beau MEC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Mar 3 Aoû 2010 - 9:20

Merci pour lui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Mar 3 Aoû 2010 - 9:33

je suis allée faire un tours sur ton site,bien fait est ton matou est à tomber par terre,(domage pas lilac)mais tabby
le reve lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Mar 3 Aoû 2010 - 9:41

Merci pour tous ces compliment ^^ Elizio est très prometteur pour ces 1 an (le 15 août).

Le tabby *_* et oui quand on tombe dedans on devient fan !
Peu être qu'il me feras des chatons lilas tabby on croise les doigts.

J'ai tellement hâte de voir ces premiers bébés ^^ Je vais être mamie lol.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Mar 3 Aoû 2010 - 9:58

Chatons lilas tabby il y a de grandes chances car Caliméroe est lilas (crème) tabby et Elizio est choco tabby porteur de dilution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Mer 4 Aoû 2010 - 21:14

Au fait Laura, des nouvelles des autres saillies d'Elizio?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Jeu 5 Aoû 2010 - 7:21

J'attend des nouvelles de son autre saillie ! Sa va faire un mois que la petite minette est reparti chez elle ! Sa devrait commencer à se voir maintenant ^^.

Affaire à suivre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Aujourd'hui à 19:46

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2