Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!

Aller en bas 
+3
chaouan
Kryzy
Broadview
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:40

Bon voilà, j'ai Calamity qui a été saillie une première fois par Cayenn le 22 février, mais la saillie n'a pas marché. Calamity est restée avec Cayenn, et il y a de cela environ 2 semaines, il s'est mis à la suivre comme son ombre, il était complètement obsédé par elle, et je me suis dit que même s'il n'y avait pas de sa part de signe de chaleur (elle est trèèèèès très chaude en chaleurs), c'est qu'il l'avait repèré avant qu'elle ne le soit ouvertement, et que comme le male était là, elle n'avait pas besoin de l'appeler. Sauf que j'avais plutôt l'impression qu'il la violait, et qu'elle n'était pas franchement d'accord, d'ailleurs elle ne le laissait pas terminer. Et puis, quelques jours après, elle a montré de vrais signes de chaleurs, Cayenn l'a resaillie, et là j'ai vu plusieurs essais aller jusqu'au bout, et maintenant, il n'en veut plus du tout. Le problème, c'est qu'elle hurle toujours à la mort, elle est plus que jamais en chaleurs, et ceci depuis 10 jours. J'ai l'impression que voyant que Cayenn n'en veut plus, elle appelle Enriqué derrière la porte... Est ce qu'elle n'est pas en chaleurs par "habitude", rien qu'en sentant les odeurs de mâle? Est ce que la saillie peut avoir marché tout de même? Que faire pour qu'elle stoppe ses chaleurs, vu que visiblement, "tirer son coup" ne suffit pas?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Kryzy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kryzy


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Viry-Chatillon
Prénom : Chrystel

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:31

J'ai eu Darling en chaleur pendant toute la durée de ses 2 gestations pendant lesquelle j'ai dû la séparer des mâles sinon elle se laissait saillir systématiquement...
Je te souhaite bon courage... car à part subir je n'ai pas de solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibigeesbirman.free.fr/
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:54

Bon courage vivi!!
Les boules quies;c'est pas mal tu sais!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:29

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Hello3 A part de souhaiter un bon courage!!!!patiente Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptySam 3 Avr 2010 - 8:32

Ca me rappelle une certaine nympho que j'ai à la maison et qui m'étais revenue après la saillie plus énervée encore lol malgré 10jours de saillie largement consommés pff lol
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptySam 3 Avr 2010 - 15:03

Bon alors j'ai mis Bonnie et Calamity dans la chambre d'amis, qui n'est pas autorisée aux autres chats, donc pas d'odeur de mâle, et ça a l'air de se calmer... Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptySam 3 Avr 2010 - 17:42

bonne chance Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptySam 3 Avr 2010 - 19:10

bon courage !!!
ce que tu peux essayé pour la nuit c'est de la mettre dans une cage d'expo avec son panier , a boire ,a manger et une litiere dans une chambre ou piece dans l'obscurité totale .
Généralement le fait queelle est moins de place pour se balader et le noir total , les calmes un peu .

Euh et Re bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptySam 3 Avr 2010 - 19:37

Ah oui, c'est pas une mauvaise idée, je vais préparer ça et je la mettrai dedans cette nuit si elle se met à hurler...

Calamity et les mecs continuent quand même de s'appeler à travers les portes, je vais surement mettre 2 portes entre Calamity et Enriqué, et c'est déjà le cas entre Calamity et Cayenn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptySam 3 Avr 2010 - 21:46

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Hello3 cette petite mimine porte bien son nom!!lol Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:49

Bon eh bien, la belle semble bien calmée, j'ai passé une nuit de rêve, sans un "miaou"!!! Yessssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:33

tu vas t ennuyer!nuit trop calme!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: chaleur chaleur ....   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptySam 10 Avr 2010 - 11:40

Bonjour ! Moi ma chatte va avoir son petit dans quelques jours et c'est pareil quand je la peigne , que je la caresses ,elle continue de mettre sa queue sur la côté et de faire patinette , et maintenant , elle recommence à me réveiller le matin , je pense qu'elle s'énerve parce que ça va bientôt arriver.Mais je pense que si un mâle passé dans le coin , elle ne dirait pas non,la coquine .ah !! les hormones !! javascript:emoticonp('Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Miaow1')
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptySam 24 Avr 2010 - 15:28

J'ai vu la MAJ sur ton site, ça a marché alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Broadview
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Broadview


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 42
Localisation : Nantes (44)
Prénom : Virginie

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:32

Ben oui! Elle était bien prise, mais chaude comme la braise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-broadview.fr
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:01

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Hello3 bonne nouvelle Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:07

Super nouvelle ! Moi aussi je pensais que Pollyanna n'avait pas été prise car elle maiulait et Doudou n'en voulait plus.
En fait ça avait bien marché !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:21

Une question : quand la saillie a marché, le mâle se détourne forcément de la femelle?

En gros, est-ce que pour une saillie extérieure je dois attendre que le mâle refuse la femelle pour récupérer la chatte?

Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 10:59

Coucou Moune !!! ça dépend des mâles, souvent au bout de deux jours ils ne veulent plus...parfois c'est aussi la femelle...mais il n'y a pas de règle....une fois qu'il y a eu saillie, on dit qu'il faut éviter de laisser trop longtemps la minette pour éviter des soucis d'hyperfécondation ( bébés de taille et âge différents ), deux trois jours maximum. Qu'en pensez vous les filles, êtes vous Ok avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:15

Merci de ta réponse !

Dans mon cas, je veux mettre toutes les chances de mon côté car je pense que Caliméroe n'aura plus de chaleurs avant le printemps prochain si ça rate... Donc ce coup-ci j'essaye de faire la saillie le mieux possible (les autres fois j'amenais la chatte, et je la récupérais 3-4 jours après sans me poser de questions !).

Les premières saillies ont commencé vendredi soir (elles n'ont lieu que la nuit quasiment), elles ont duré toute la nuit, puis repos samedi, à nouveau nombreuses saillies la nuit, puis repos dimanche, encore saillies cette nuit.
Je vais la chercher ce soir, mais comme le mâle est toujours très intéressée, je me demande si c'était bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:34

oui cela devrait être bon...tu verras bien d'ici trois semaines si ses tétines rosissent... on croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:50

Moune a écrit:
mais comme le mâle est toujours très intéressée, je me demande si c'était bon ou pas?

chez moi, Eden était toujours très intéressé, c'est Dali qui a dit "Stop"(façon de parler Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Laugh_do) après 24 h de saillie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:42

Merci à toutes, la minette vient de rentrer à la maison, elle miaule un peu mais pas de vraies chaleurs, on croise les doigts ; )

Par-contre le mâle l'a beaucoup abîmé dans le cou, j'ai désinfecté, en espérant que ca cicatrisera vite.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 63
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:41

Mets lui un baume cicatrisant aux plantes si tu en as ? ou bien de la betadine jaune...
ça arrive parfois, c'est ennuyeux, souvent ce sont les jeunes mâles qui font ça, de peur de mal faire, et de perdre leur "casse-croûte", hihi !!!! et elles, elles sont tellement anesthésiées par leurs chaleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Invité
Invité




Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:50

Du calendula ca irait?

C'est la première fois qu'un mâle me fait ça, c'est vrai que c'est le plus jeune, un an à la saillie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty
MessageSujet: Re: Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!   Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleurs non stop, mm après saillie (mes nerfs en dépendent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: