Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 questions sur le norvégien

Aller en bas 
+3
Laurence
Titia89
Paloma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

questions sur le norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le norvégien   questions sur le norvégien - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:42

Pour le Birman... La mienne se laisse prendre aux bras mais pas tous le temps... Il faut qu'elle en ait envie. Tu donne vraiment l'impression de vouloir un chat sparadrap comme dit Laurence.. Or un chat est aussi un minimum indépendant, et n'hésitera pas à te remballer si tu le colle trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

questions sur le norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le norvégien   questions sur le norvégien - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:24

Je t'avais répondu sur un autre de tes post...pour avoir une petite Bombay,c'est un véritable "pin's",une peau de colle celle là!!lol!

Mais tu sais,je vais te dire une chose...la race ne détermine pas tout...dans une méme race,tu peux retrouver plein de temperamments differents...

la siociabilisation,l'amour qu'ils ont reçu plus petit,l'elevage d'ou ils viennent,et un tas d'autres choses rentrent en ligne de compte...

Parfois,cela marche tout simplement au coup de coeur alors que c'etait pas du tout une race qui t'attirais au départ!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

questions sur le norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le norvégien   questions sur le norvégien - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 5:55

cachou a écrit:
je viens de lire que le british n'aime pas être pris dans les bras ou venir sur les genous, il est plus souvent à côté de toi que sur toi...quand est-il du birman ?

chaque race a sa dose de câlin : pour les races que je détiens je dirai : le british longhair (le shorthair et longhair n'ont pas le même caractère), le birman, le norvégien et le chartreux.

et après comme dit plus haut tout dépend comme ils ont été élevés.

et puis après il faut prendre une race qui conviennent et surtout penser que le chat n'est pas une peluche et qu'il vient quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Chris06
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chris06


Féminin Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : cagnes sur mer
Prénom : Christine

questions sur le norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le norvégien   questions sur le norvégien - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:43

J'ai un Norvégien très très câlin, ronronneur, démonstratif, aimant les caresses à se rouler par terre, la brosse c'est le paradis...il ne lui manque que la parole, mais...il n'aime pas les bras. Mon birman est adorable, me suit partout, m'appelle si parfois je disparais de son champ de vision, mais...il n'aime se faire caresser que quand il l'a décidé.

Comme te dis Florence, il faut accepter qu'un chat ne soit pas une peluche, tu ne pourras pas trouver un chat "sur mesure", il faudra l'aimer tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur le norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions sur le norvégien   questions sur le norvégien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur le norvégien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Norvégien ce beau chat !
» difference sibérien-norvegien
» Différence Maine Coon-Norvégien-Sibérien
» norvégien, birman, angora turc ou maine coon......
» questions chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Norvégiens-
Sauter vers: