Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Races préférées

Aller en bas 
+24
chantou
Alexandra et Angie
Solal
helia
Virginie
Crevette_ninay
Mao
L15
Chris06
Anne
Mela
chaouan
spiban
Dylème
Paloma
Chalimar
Bluebell
Martine
VIRTUOSE
GATOCHAT
FLORENCE
Titia89
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:30

Paloma, la bleuïte fait un bien fou tu verras !!! Races préférées - Page 5 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:51

Suis atteinte de bleuite aussi mais je me soigne. Difficile quand on a pour amis des éleveurs de chartreux ou de british bleu ... Lol ! Mais le nebelung à en plus le poil mi-long (et bien d'autres caractéristiques qui me plaisent beaucoup). Bon, ben, je le rajoute à ma liste déjà bien longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:55

Tu te soigne avec deux ragdolls bleus, lol ! Qui ensemble feront que du bleu ! La vie en bleu.. Races préférées - Page 5 7
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:11

paloma voit la vie en bleu!!!! lol Races préférées - Page 5 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:15

attention la bleuite et tres tre contagieuse je peu vous le dire ici tous mes chats sont bleu et une autre boule bleu va debarquer bientot
j'attend encore un peu pour vous la presenter des quelle sera a la maison encore 24 jours d'attente .
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:40

Bon, un sujet similaire intitulé "les chat de nos rêves" existait déjà, du coup j'ai fusionné !

C'est sympa de voir d'ailleurs avec plus d'un an de recul si les goûts de certains ont changé, voir se sont confirmés !

Pour ma part, c'est assez fidèle, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:46

Titia89 a écrit:

moi c'est coonette ancien type pour mon homme et Aby pour mon fils et moi, persan chinchilla pour ma fille...

Chez nous le choix est fait en tous cas, ce sera une coonette car l'Aby trop délicat tout seul avec les bibi, les persans j'accroche pas du tout et pfuiii, le toilettage, et mon homme , ben il est raide dingue des coons, alors déjà qu'il "m'accorde" mes birmans, hihihi...


Voilà ce que j'avais écrit : comme quoi...

J'ai la chance aujourd'hui d'avoir ma connette (et je rêve de lui adjoindre une cops, l'idéal serait la même que Baby Doll, hihihi), et contre toute attente mon Abyssine d'amour est aussi à la maison (euh, et là aussi je rêve d'une cops Aby "version" Black Silver pour elle)...

Le hic, c'est que ma liste s'est allongée...

Désormais je rêve de Britishs (longhair/shorthair mon coeur balance même si j'avoue il penche pour le shorthair au final), et mieux, de Scottish/Highland fold...



Ah, passion quand tu nous tiens !


Dernière édition par Titia89 le Jeu 25 Fév 2010 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:52

Merci Titia !


Pour la bleuite, ça doit être pas mal aussi la vie en lilac... Ou en choco (York Chocolat miam), d'ailleurs, pour ma birmane, la seule chose que je "regrette" sur elle, c'est son choco très foncé !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:50

1/ le Burmese
2/ le Burmese US
3/ le Singapura

me reste à découvrir le Devon Rex, ça fait des années que je bave devant et le Ragdoll pour sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:40

Paloma a écrit:
Tu te soigne avec deux ragdolls bleus, lol ! Qui ensemble feront que du bleu ! La vie en bleu.. Races préférées - Page 5 7

Heuuu, oui, lol. Mais j'ai quand même Cyiane pour les pointes de seal dans tout ce bleu, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:05

Paloma a écrit:
Un peu dur de savoir qui suit le Birman sur le palmarès des races plébiscitées par les membres..
Voilà donc ce topic (je n'utilise pas la fonction sondage, trop de choix possibles) pour voir les tendances et aussi s'exprimer bien sûr...

Alors pour moi, sans surprise...

1. Birman
Un chat qui m'a toujours plu par son look.. Fan de colorpoint depuis toute gosse (aah... Sassy, la chatte seal dans le remake de l'Incroyable Voyage !) oblige... Et à poils longs en plus..
Je pensais jamais en avoir, plus petite je m'imaginais des prix fantasques... Je me contentais d'admirer celui que j'ai sur mon poster dans ma chambre et dans les bouquins.. Et là, en 2010, j'en ai une qui roupille dans la pièce d'à côté..
Son caractère me plaît beaucoup également.

2. Somali
Je connais pas trop le caractère, mais physiquement J'AD-O-RE ! Un tabby discret mais efficace, des couleurs et une fourrure longue pleines de prestance ! Mon autre chat de rêve, et qui sait un jour ! Celui-là je l'admire toujours sur mon poster des races, lol..

3. British Longhair
Toujours du poil long... J'adore cette gueule, je trouve que c'est un peu le Persan mais avec un visage beaucoup moins "agressif".
En Shorthair, pas mon truc !

4. Maine Coon
Quelle gueule roh !!
Un chat rempli de force douce, gros gabarit toujours en poil long..

5. Ragdoll
En mitted j'aime bien, quant au bicolore... On en parle pas ! Une variété que j'adore et qui compense le corps qui fonce plus que celui du Birman..


J'aime aussi le Thaï, et le Turc du Lac de Van, que j'adorais quand j'étais toute gosse... Mais aujourd'hui dépassé par d'autres dans mon coeur, même si petit retour en arrière en en voyant un...

Alors petit changement dans mon top...
1. Birman
2. Somali
3. Ragdoll
4. Thaï
5. British Longhair

Ça évolue les goûts mine de rien...
Et le chat des mes rêves : un Birman blue ou même lilac point, au corps pas trop foncé, avec des beaux yeux et du gabarit, du poil....
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:31

si tu veux un corps pas trop foncé en birman, il faudra choisir du lilac : lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:39

Arf physiquement ce serait le top, mais ZE priorité c'est un(e) neveu/nièce de mon Energy, blue, foncé ou pas foncé... C'est l'affectif qui joue. À moins qu'Erica et son futur chéri soient porteurs du lilac..
Mais surtout pas du seal, maintenant je trouve cette couleur trop banale (pas taper) et souvent foncée, bien que ça ne m'empêche pas d'aimer une certaine seal du nom d'Elsi qui est d'ailleurs toujours bien claire de corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:53

Paloma a écrit:
Arf physiquement ce serait le top, mais ZE priorité c'est un(e) neveu/nièce de mon Energy, blue, foncé ou pas foncé... C'est l'affectif qui joue. À moins qu'Erica et son futur chéri soient porteurs du lilac..
Mais surtout pas du seal, maintenant je trouve cette couleur trop banale (pas taper) et souvent foncée, bien que ça ne m'empêche pas d'aimer une certaine seal du nom d'Elsi qui est d'ailleurs toujours bien claire de corps.
Races préférées - Page 5 Hello3 Races préférées - Page 5 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:35

Paloma le MCO te dis rien???? c'est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:39

Si, j'aime le Coon sauf qu'il n'est plus dans mon top 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:42

Paloma t'abuse la grrrrrr Races préférées - Page 5 Laugh_do on vas pas te louper Races préférées - Page 5 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:46

Mon petit Fjodor, ce que tu fais là c'est digne d'une atteinte à la liberté d'expression du citoyen ! Races préférées - Page 5 Laugh_do Et s'il te plaît gâche pas mes seize ans avec ton gag.. Races préférées - Page 5 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:22

moi j aimerais bien

un norvegien
un british longhair
un scottish fold
un somali
un bengal
un birman

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:22

ah oui j oublié le maine coon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:24

ce que j aurais vraiment comme race
le sibérien
le british shortair
et le norvegien
c est déjà pas mal Races préférées - Page 5 175621
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:32

Races préférées - Page 5 Hello3

Je decouvre le fil...voici mes races:

1. Birman seal tout rond comme ma Fahra, chocolate, red...
2. British short et long hair, lilac sans doute. Ma Gordita (Betty Lovely) a Dominique
3. Scotish chocolat. Mr. Bombon (Bonomo) a Dominique
4. Aby bleu
5. Bombay
6. Ragdoll mitted
7. Persan ancien type, golden shaded

Gros ronron et cariños. Helia
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 7:02

un top 5, c'est difficile de chosir. J'ai l'impression d'être devant la marchande de bonbons et qu'elle me dit "prend ce que tu veux" !!!

1-British shorthair et couleur solide
2-British shorthair ou longhair en silver shaded
3-Ragdoll bicolore lilac voir même seal lynx
4-Burmese americain
5-Sibérien neva Masquerade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:37

birman seal tabby.....j'ai
ragdoll bicolore blue ou seal lynx
brtish shorthair black silver blotched
siberien nevamasquerade seal ou blue tabby ou tabby et blanc
somali roux

vous remarquerez qu'ils sont tous ...tabby
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra et Angie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Alexandra et Angie


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : ile de france
Prénom : Alexandra

Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:23

Alors moi:
- une sacré de birmanie bleue creme tabby
- une lilac tabby
- une maine coon black silver spotted ou mackerel tabby
- une maine coon noire
- une coonette bleue crème et blanc
- une british longhair chocolat tortie et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Races préférées   Races préférées - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Races préférées
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos recettes préférées
» Vos couleurs préférées en birman
» Vos couleurs préférées en tortie
» Présentation azurite
» 16 - Thème : les races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Sur les autres chats de race-
Sauter vers: