Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche personne pour partager passion lors d'une expo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Empty
MessageSujet: Cherche personne pour partager passion lors d'une expo   Cherche personne pour partager passion lors d'une expo EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:42

Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Hello3
Voila , je m'explique:je suis intéressé pour vivre une journée d'expo avec un particulier ou un éléveur qui souhaiterait faire partager sa passion et qui aurait un peu de temps à me consacrer pour m'expliquer le déroulement d'une exposition féline, les ficelles, le language, les jugements, la présentation des chats etc...
Je suis dans le sud est, par conséquent cela pourrait se faire aux expos suivantes:
http://www.loof-actu.fr/expos/expositions.php?region=21
Je ne sais pas si ma demande est réalisable Cherche personne pour partager passion lors d'une expo 746460 car c'est vrai, il y a souvent du stress chez les chats et leurs maitres lors des expos)
Je lance donc cette petite bouteille à la mer et sait-on jamais !!! Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Anigifdi


Dernière édition par Chat'mour le Mar 2 Fév 2010 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour partager passion lors d'une expo   Cherche personne pour partager passion lors d'une expo EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:53

Je suis sur que tu trouveras. Ça aurait été avec plaisir mais je suis pas dans le même coin
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour partager passion lors d'une expo   Cherche personne pour partager passion lors d'une expo EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:06

Mela a écrit:
Je suis sur que tu trouveras. Ça aurait été avec plaisir mais je suis pas dans le même coin

pareil pour moi, bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour partager passion lors d'une expo   Cherche personne pour partager passion lors d'une expo EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:41

idem, mais je suis sure que tu trouveras quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour partager passion lors d'une expo   Cherche personne pour partager passion lors d'une expo EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:32

Je pense que (meme si tres prise en expo), notre chere presidente pourra t'aider si elle se presente a une de ces expos.... Et la connaissant, elle a toujours besoins de bras Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour partager passion lors d'une expo   Cherche personne pour partager passion lors d'une expo EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:53

Merci de vos encouragements et réponses, j'ai eu une réponse par MP déja hier, bien pratique ce forum... ;-)))
Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Animatio Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Animatio Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour partager passion lors d'une expo   Cherche personne pour partager passion lors d'une expo EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:58

Moi je veux bien, mais alors je veux Violine en échange en guise de rétribution..
Plus sérieusement, j'espère que tu as trouvé, mais en attendant, peut-être que quelqu'un peut donner les explications sur le forum, comme ça on en profitera tous..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour partager passion lors d'une expo   Cherche personne pour partager passion lors d'une expo EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:09

pour l'instant je n'ai prévu aucune expo dans la région ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour partager passion lors d'une expo   Cherche personne pour partager passion lors d'une expo EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:17

Bonjour,
je serai à Cannes avec des abyssins, pas de problème pour moi. ( deux abyssins avec cage sturdy blanche, "chatterie" du blue bayou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour partager passion lors d'une expo   Cherche personne pour partager passion lors d'une expo EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:24

Bonsoir Marie Claude, c'est avec plaisir que je passerais te voir, en plus je ne connais pas cette race...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour partager passion lors d'une expo   Cherche personne pour partager passion lors d'une expo EmptyMer 3 Fév 2010 - 4:36

en plus Marie Claude et son mari sont super sympa ...pour l'instant aucune expo dans la région, je vadrouille loin en france et à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour partager passion lors d'une expo   Cherche personne pour partager passion lors d'une expo EmptyMer 3 Fév 2010 - 7:14

Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Hello3
Ok c'est super !!! Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Smile1
En principe les gens qui aiment les animeaux sont sympathiques, voila pourquoi se forum est top !!! Cherche personne pour partager passion lors d'une expo 992130 Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Animatio Cherche personne pour partager passion lors d'une expo 992130
Revenir en haut Aller en bas
Marion63
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 575
Age : 111
Localisation : auvergne
Prénom : marie

Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour partager passion lors d'une expo   Cherche personne pour partager passion lors d'une expo EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:41

N'en jette plus Florence, on va prendre la grosse tête!
J'aurai un sorrel et une jeune lièvre. je suis intarissable sur les chats et surtout Abyssins,persans et exo .
Regarde mon blog :
http://blue-bayou-cat.blog4ever.com/blog/index-372373.html
et celui de mon mari, plus orienté sur la photo :
http://banyulsphotos.blog4ever.com/blog/index-371309.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour partager passion lors d'une expo   Cherche personne pour partager passion lors d'une expo EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:13

SUPER je vais apprendre plein de chose avec vous, en tout cas tu habites une très belle région...
Marie-claude a écrit:

J'aurai un sorrel et une jeune lièvre.
Sorrel et jeune lièvre Cherche personne pour partager passion lors d'une expo 746460 Cherche personne pour partager passion lors d'une expo 746460 Cherche personne pour partager passion lors d'une expo 746460 késaco???
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour partager passion lors d'une expo   Cherche personne pour partager passion lors d'une expo EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:30

Ce sont des couleurs de robes.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour partager passion lors d'une expo   Cherche personne pour partager passion lors d'une expo EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:32

Merci Paloma, ben toi alors,tu en sais des choses ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour partager passion lors d'une expo   Cherche personne pour partager passion lors d'une expo EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:35

Le monde des chats se résume pas en deux couleurs !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour partager passion lors d'une expo   Cherche personne pour partager passion lors d'une expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personne pour partager passion lors d'une expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors ? personne pour en parler ?
» D'où vient ma passion pour les sacrés de birmanie.
» Cherche cage d'expo double
» Pub pour notre association en expo
» cherche sangles pour cage sturdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions-
Sauter vers: