Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sterilisation Daya

Aller en bas 
+4
Crevette_ninay
spiban
Bluebell
FLORENCE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:33

C'est ça ...

http://www.shetlandclubdefrance.com/standard.php

ça ressemble beaucoup à "Lassie chien fidèle" en plus petit (taille au garrot 37 cm chez le mâle , et 36 cm chez la femelle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:17

si si je connais bien mais pas sous ce nom!on en a et ça vavale en agility,tres affectueux;tres speed,un peu gueulard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:36

j ai vu mon veto la date est fixée au 23fevrier pour la sterilisation de Daya snifff sterilisation Daya - Page 2 708847
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:02

Mais non pas sniff tout va bien se passer et tout le monde se portera mieux! Il faudra juste surveiller le poids!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:14

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
Mais non pas sniff tout va bien se passer et tout le monde se portera mieux! Il faudra juste surveiller le poids!
merci Pat pour ton soutien , mais je ne peu pas m empecher de fliper un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:28

Tout va bien se passer ... mais je comprends on est toujours un peu inquiet même si c'est une intervention bénigne !!!
Comme dit Patricia il restera à surveller le poids, lol, et ça on sait de quoi on parle re-lol mais Aramis est aussi un estomac ambulant donc tu connais !re-re lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:39

oui je crois que je ne ferais pas la meme erreur avec Daya et elle sera au regime apres l intervention sterilisation Daya - Page 2 Miaow1 car avec les chartreux c est le gros probleme tu connais ca toi aussi Chantal alors au regime petit Django !!!! si ta maitressse ne l apas encore fait sterilisation Daya - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:50

Ma puce est partie ce matin chez le veto, j etais bien sur un peu stressée, a 11h00 j ai appelé tout c est bien passé, je l ai récupérée a18h00 j étais étonnée par sa faculté a récupérer aussi vite elle ne titubait pas comme mon Aramis, mais la ou elle me fait un peu peur c est qu elle saute un peu partout comme avant, mais bien sur elle se ramasse lamentablement par terre j ai un peu peur qu elle se fasse mal, apres une bonne nuit j espere elle sera en pleine forme sterilisation Daya - Page 2 Miaow1 sterilisation Daya - Page 2 Miaow1 sterilisation Daya - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:12

Je suis contente que tout se soit bien passé !!!
Ben dis donc elle a l'air d'avoir la forme si elle saute partout ...
Pleins de caresses à Daya et à Aramis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:15

Bon rétablissement ! Je suis sure que demain, elle sera en pleine forme tu verras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:47

ouf,ça fait tjrs peur!!!!!!!!!!!!
bonne retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 7:21

Tout c'est bien passé c'est super! Cali aussi voulait grimper de partout surtout pour trouver ses croquettes! mdr Jsuis sure que ta miss est en pleine forme ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:46

Chouette, tout s'est bien déroulé :)
Et ce matin, Daya continue-t-elle à sauter ou s'est-elle un peu calmée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:24

Un grand merci pour vos petits mots, alors voila la miss Daya a passée une bonne nuit, et etait affamée ce matin, elle saute un peu moins partout elle s est calmée elle est restée ores de moi une bonne partie de la journee a faire de gros calins bref elle va tres bien, elle lèche un peu son pansement mais ne la pas encore enlevé sterilisation Daya - Page 2 Miaow1 sterilisation Daya - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:43

J ai fait retirer les fils de Daya hier elle a une petite boule qui s est formée au niveau de la cicatrice on m a dit que ca arrivait , que c est une petit inflamation qui doit se resorber dans les 15 jours et que sinon on lui fera une piqure d antiinflamatoires, avez vous deja le cas ? merci sterilisation Daya - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 30
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:03

Oui, ma première birmane a eu une boule après sa stérilisation (par contre, rien du côté d'Elsi'), et l'a gardée un bon moment.. Bien plus que deux semaines. Rien de grave cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:20

Paloma a écrit:
Oui, ma première birmane a eu une boule après sa stérilisation (par contre, rien du côté d'Elsi'), et l'a gardée un bon moment.. Bien plus que deux semaines. Rien de grave cependant.
Merci Paloma ca me rassure
Revenir en haut Aller en bas
lyne1227
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lyne1227


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : THAON-LES-VOSGES
Prénom : Cindy

sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 7:05

Bonjour,

Ma petite Désirée a également eu une boule qui avait la forme d'un oeuf après sa stérilisation. La véto m'a prescrit un médicament pour résorber la boule un peu plus rapidement car elle sait que je suis une maman très inquiète!
Elle m'a dit qu'elle avait remarqué que cela arrivait aux chattes qui était très active après la stérilisation (saute, grimpe partout) ce qui faut la cas de Désirée.
C'est la première fois que je voyais une boule se formé après stérilisation, auparavant j'ai connu trois stérilisations de chatte et aucune d'elle n'a eu de boule.
A bientôt.
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:41

lyne1227 a écrit:
Bonjour,

Ma petite Désirée a également eu une boule qui avait la forme d'un oeuf après sa stérilisation. La véto m'a prescrit un médicament pour résorber la boule un peu plus rapidement car elle sait que je suis une maman très inquiète!
Elle m'a dit qu'elle avait remarqué que cela arrivait aux chattes qui était très active après la stérilisation (saute, grimpe partout) ce qui faut la cas de Désirée.
C'est la première fois que je voyais une boule se formé après stérilisation, auparavant j'ai connu trois stérilisations de chatte et aucune d'elle n'a eu de boule.
A bientôt.
Cindy
En effet Daya est une chatte tres active elle sautait un peu partout apres sa sterilisation, je vais attendre un peu comme le veto m a dit mais si ca revient pas je retournerai le voir merci a toi pour ton post sterilisation Daya - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
lyne1227
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
lyne1227


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : THAON-LES-VOSGES
Prénom : Cindy

sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:55

Aramis et Daya a écrit:
lyne1227 a écrit:
Bonjour,

Ma petite Désirée a également eu une boule qui avait la forme d'un oeuf après sa stérilisation. La véto m'a prescrit un médicament pour résorber la boule un peu plus rapidement car elle sait que je suis une maman très inquiète!
Elle m'a dit qu'elle avait remarqué que cela arrivait aux chattes qui était très active après la stérilisation (saute, grimpe partout) ce qui faut la cas de Désirée.
C'est la première fois que je voyais une boule se formé après stérilisation, auparavant j'ai connu trois stérilisations de chatte et aucune d'elle n'a eu de boule.
A bientôt.
Cindy
En effet Daya est une chatte tres active elle sautait un peu partout apres sa sterilisation, je vais attendre un peu comme le veto m a dit mais si ca revient pas je retournerai le voir merci a toi pour ton post sterilisation Daya - Page 2 Miaow1

La boule de Désirée est partie en quelques jours grâce aux médicaments (3-4 jours), mais je pense que le processus est beaucoup plus long sans médicament. Si ça tarde, c'est mieux de retourner au véto pour contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sterilisation Daya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sterilisation Daya   sterilisation Daya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sterilisation Daya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stérilisation et marquage
» Daya de Ballymonelies
» Daya et Aramis
» Stérilisation
» Stérilisation précoce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: