Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de conseil pour les chaleurs d'Etoile.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

Demande de conseil pour les chaleurs d'Etoile. Empty
MessageSujet: Demande de conseil pour les chaleurs d'Etoile.   Demande de conseil pour les chaleurs d'Etoile. EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:39

Bonjour

Me voilà confrontée à un problème que je n'avais pas encore envisagé. En effet je pensais qu'avec son traitement (une sorte de chimio + tous les autres cachets) qu'Etoile n'aurait pas de chaleur. Mais voilà qu'avant hier mon mâle miaulait à côté d'elle et heureusement que je m'en suis aperçue car j'ai pu les séparer. Oui mais voilà son taux de plaquettes est bas et ma véto refuse de la stériliser cela serait trop dangereux. Je sais que la pilule ce n'est pas très bon mais je ne vois pas trop quoi faire d'autre. Pour l'instant ses chaleurs se sont calmées mais je suppose que ça va revenir. Que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Demande de conseil pour les chaleurs d'Etoile. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour les chaleurs d'Etoile.   Demande de conseil pour les chaleurs d'Etoile. EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:44

Délicat problème. Que t'a conseillé de faire ton véto ?

Sinon, il va falloir que tu sépares le temps des chaleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Demande de conseil pour les chaleurs d'Etoile. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour les chaleurs d'Etoile.   Demande de conseil pour les chaleurs d'Etoile. EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:05

Peut être un implant contrtaceptif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Demande de conseil pour les chaleurs d'Etoile. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour les chaleurs d'Etoile.   Demande de conseil pour les chaleurs d'Etoile. EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:51

Si tu dois donner une pilule, perlutex est très bien et faiblement dosée, je n'en utilise pas d'autre et jamais de souci avec, même avec les primipares, tant qu'on ne s'amuse pas à couper les chaleurs avec, ce qu'il ne faut bien sûr jamais faire.
De toute façon il n'y aura aucune solution de satisfaisante à 100%...la pilule fait baisser les défenses immunitaires, c'est ce qu'on dit ? je n'ai pourtant jamais eu de souci avec...mais les chaleurs aussi font baisser les défenses immunitaires et pas qu'un peu ! donc...et tout dépend de leur fréquence, certaines birmanes les ont tous les quinze jours...à toi de voir et de faire le bon choix, c'est pas simple, c'est vrai...peut-être éviter de donner une pilule sur une trop longue durée, chez nous on ne la donne pas plus de trois quatre mois mais il est vrai que les chattes ayant une gestation par an, cela est très gérable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Contenu sponsorisé





Demande de conseil pour les chaleurs d'Etoile. Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour les chaleurs d'Etoile.   Demande de conseil pour les chaleurs d'Etoile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil pour les chaleurs d'Etoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseil: vomissement méga boule de poils
» les chaleurs = moment pour le bain
» mâle castré pour espacer les chaleurs
» Demande pour l'expo de Monaco
» Demande de renseignements pour exposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: