Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème avec la puce électronique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec la puce électronique Empty
MessageSujet: Problème avec la puce électronique   Problème avec la puce électronique EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:07

Bonjour à tous et à toutes.

Bonne année, avant de commencer.

J'ai eu un problème avec une de mes chattes, lors d'une exposition féline, la véto ne l'a pas trouvée ? Une fois de retour à la maison, j'ai pris mon appareil et je lui ai passé à l'endroit ou la puce à été injectée, rien. En insistant, je me suis déplacé vers le ventre, le détecteur l'a trouvé.

Y-a-t-il un risque pour la chatte, (si je la perds, j'ai des soucis à me faire) et point de vue santé, qu'elles sont les risques ?

Je vous remercie par avance, en attendant vos réponses.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problème avec la puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la puce électronique   Problème avec la puce électronique EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:39

je dirai tout simplement que la puce a été mal mise, puisqu'elle a migré ! en fait si elle avait été mise dans la jugulaire gauche, elle n'aurait pas pu migrer

mais elle sur le ventre ou sur le dos ??? car sur le dos je veux bien comprendre quand elle est mise dans le cou, mais le ventre ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Problème avec la puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la puce électronique   Problème avec la puce électronique EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:50

Une fois j'ai vu un chat, la puce s'est retrouvé au niveau d'une patte arrière!

Pour les conséquences santé sur le chat, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec la puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la puce électronique   Problème avec la puce électronique EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:08

et ben la pepette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec la puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la puce électronique   Problème avec la puce électronique EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:11

La puce est sur le flanc gauche vers le gros intestin.
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Problème avec la puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la puce électronique   Problème avec la puce électronique EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:29

le mieux serait de demander au vétérinaire ( pas celui qui l'a posée, de préférence, hihi !!), ça m'étonnerait que cela pose un souci, mais sincèrement, il n'est pas très doué ton véto....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Problème avec la puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la puce électronique   Problème avec la puce électronique EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:47

oui perso jamais eu le soucis encore, je touche de la peau de singe (ou de crevette? lol) et pareil je consulterais un avis véto supplémentaire ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Problème avec la puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la puce électronique   Problème avec la puce électronique EmptyVen 15 Jan 2010 - 6:19

la puce au niveau des intestins,ça fait peur!!!
demande conseil à ton veto!c est peut etre rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec la puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la puce électronique   Problème avec la puce électronique EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:34

Je vais demander à ma véto, (impossible de demander à celui qui a mis la puce, il est en Allemagne).
Il y a plus d'un an que cette puce à bouger, depuis elle a eu 6 magnifiques petits, elle n'a pas l'air très perturbé.
Je vous dirai le résultat du Véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec la puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la puce électronique   Problème avec la puce électronique EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:23

J'ai vu une véto pour la petite chatte. Pas d'inquiétude à avoir, la puce est descendue de quelques cm, elle m'expliquait que certain lecteur ne dectait pas les puces étrangères, ou avait des "réactions plus lente" que le mouvement de recherche est quand assez rapide, on se retrouvait très vite sur les flans de la chatte.
La puce est placée en haut de l'épaule. O U F !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Problème avec la puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la puce électronique   Problème avec la puce électronique EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:31

ouf ! cela semblait bizarre qu'elle ait migré si loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Problème avec la puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la puce électronique   Problème avec la puce électronique EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:01

ouf bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Problème avec la puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la puce électronique   Problème avec la puce électronique EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:10

C'est rassurant déjà...
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Problème avec la puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la puce électronique   Problème avec la puce électronique EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:36

Tant mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Contenu sponsorisé





Problème avec la puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la puce électronique   Problème avec la puce électronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la puce électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puce électronique ou pas?
» Enregistrement de la puce électronique
» Problème avec mon chat (suite vaccin ?)
» problème avec minette
» problème avec Melba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: