Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:09

chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Hello3 [b]Bonjour !! j'ai un souçis avec mon mâle qui vient d'être castré le 14 décembre, il marque veux rester dans la chambre nuptiale....et se lèche énormément la base de sa queue comme avant, est ce que parceque j'ai accueillie une nouvelle chatte qui commence ses chaleurs?? ou la nostalgie des amours passées? Il faut dire qu'il venait de terminer 5 jours de nuits de noces avec une belle birmane bleue qui est partie le vendredi soir et le lundi je l'ai emmené chez le véto....ma question est est ce normal et la chatte risque t'elle d'avoir des chatons encore après 5 jours??
merci de me répondre si vous avez une réponse à toutes ces questions

Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: Re: chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:25

ah que oui 5 jours après un mâle castré est encre actif ! il faut bien 15 jours à trois semaines, après même s'il ne peut plus faire de chaton, il pourra grimper et te calmer par exemple, des femelles en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: Re: chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:05

Même réponse que Florence, il faut laisser le temps au temps et chez moi ça été plus près des 3 mois que des 3 semaines mais il est vrai qu'il a eu une longue vie d'étalon
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: Re: chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:14

pour l'histoire de 15 jours - 3 semaines c'est là où il peut encore des chatons, après il peut marquer son territoire en urinant pendant plusieurs mois ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: chat castré qui garde son comportement de mâle   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:31

chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Miaow1 [b]Merci Florence et Scarlette, donc si je résume ce que vous me dites , Don Gio a peut-être mis en route des chatons après avoir eu une pompomectomie...???? chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Gif_25 ce serait vraiment un super beau cadeau de Noel qu 'il m'aurait fait sans que cela soit programmé...!!! chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Chatfleu
Revenir en haut Aller en bas
Modération
Modérateur
Modérateur
Modération


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 106
Localisation : Birmania & co
Prénom : Modo

chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: Re: chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:39

Brigitte, pourrais-tu s'il te plait éviter de rédiger tes message en
couleur ? Car pour l'harmonie du forum, il est plus reposant pour les
yeux d'en rester à la police et à la couleur par défaut ...

Les caractères gras, les couleurs sont surtout prévues pour mettre en
valeur une partie du texte rédigé, comme un lien par exemple.

Au plaisir de te lire ... En BLEU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: Re: chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... EmptySam 26 Déc 2009 - 19:04

hello
un chat castré peut vraiment saillir,et que ça marche
oups,jamais je m en serais douté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... EmptySam 26 Déc 2009 - 23:03

Et bien Kinette moi aussi je me serai jamais doutée que notre mâle castré depuis quelques jours puisse procréer......maintenant il nous reste du temps pour voir si cette possibilité se réalisera chez nous .....donc rendez vous d'ici quelques semaines pour avoir...........le résultat !!


ps. milles excuses pour la couleur verte.....!!chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Gif_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: Re: chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:17

tiens au couant, j attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: Re: chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:57

hello emeraude!!!je reviens aux nouvelles!!!!alors bb ou pas???? chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Petits_c chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Gif_31 chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... 3004 chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Chat1dd4
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: Re: chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:00

J'ai été plutôt surprise d'apprendre ça...
Je suis également curieuse de savoir si des chatons sont en route ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: chat castré qui garde son comportement de mâle   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:11

chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Hello3 les filles et bien non Mlle déli a eu à nouveau ses chaleurs
il y a une dizaine de jours donc, cela n'est apparemment pas possible sauf si cela se fait dans les 2 jours qui suivent mais comme le chat est grogi il n'a pas la tête à ça.

Par contre il calme la femelle en chaleur...si vous voulez des chatons éloignez le de la femelle.

Voilà, désolée pour les BB ce sera plus tard! chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... 987989
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: Re: chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:27

un mâle castré est actif pendant 3 semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: chat castré qui garde son comportement de mâle   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:44

chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Hello3 Flo,

Tu veux dire qu'il est actif pendant 3 semaines mais sans pouvoir procréer?

Ensuite il ne calmera plus les femelles ?

Car le mien court toujours après les femelles en chaleurs, ce coquin. chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... 533673
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: Re: chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:53

mais bien sûr qu'il peut procréer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:06

chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Miaow1 et Bien Flo....j'ai bien fait de le neutrer ce gros fainéant, lol déjà avant il faisait des BB une fois sur 2 et là il a rien fait à part sa sieste corse, hahahah !!

Merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: Re: chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:10

en fait il faut simplement faire attention car cela peut arriver, mais bon pas à chaque fois mais autant être prudent :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: Re: chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:00

chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Petits_c tant pis!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: Re: chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:08

Mon mâle a été castré il y a un an et demie, il continue de saillir mes femelles lors des chaleurs.
Un mâle qui vient de subir une castration est encore fertile pendant environ un mois et demie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty
MessageSujet: Re: chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...   chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat castré qui garde son comportement de mâle en saillie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence d'un chat castré et non castré
» chat castré mais qui essaye de saillir mes femelles
» mâle castré pour espacer les chaleurs
» comportement de mon chat
» Comportement (mord), second chat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Un comportementaliste à votre écoute :: Comportement-
Sauter vers: