Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._. Empty
MessageSujet: ._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._.   ._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._. EmptySam 5 Sep 2009 - 16:42

Je me lance...

Je recherche des tuyaux pour les Etats-Unis l'année prochaine.

Nous souhaiterions visiter ou revisiter une des villes suivantes : Los Angeles; San Francisco; New-York ou Orlando

Avez-vous des bons plans pas cher ? Voir éventuellements des connaissances qui tienne hôtel ou auberge de jeunesse sur place ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._. Empty
MessageSujet: Re: ._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._.   ._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._. EmptySam 5 Sep 2009 - 16:52

Désolée, peux pas t'aider...

Bonnes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._. Empty
MessageSujet: Re: ._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._.   ._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._. EmptySam 5 Sep 2009 - 17:04

Titia89 a écrit:
Désolée, peux pas t'aider...

Bonnes recherches...

Merci quand même Titia :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._. Empty
MessageSujet: Re: ._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._.   ._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._. EmptySam 5 Sep 2009 - 17:39

J'ai pas mal voyagé à une époque lointaine, c'était pour mon travail et avant d'avoir une ribambelle d'enfant, je prenais les locations de voiture par Nouvelle Frontière, sans les séjours, ils avaient les meilleurs tarifs. Je me souviens l'avoir fait également pour les Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._. Empty
MessageSujet: Re: ._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._.   ._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._. EmptySam 5 Sep 2009 - 17:48

Isabelle a écrit:
J'ai pas mal voyagé à une époque lointaine, c'était pour mon travail et avant d'avoir une ribambelle d'enfant, je prenais les locations de voiture par Nouvelle Frontière, sans les séjours, ils avaient les meilleurs tarifs. Je me souviens l'avoir fait également pour les Etats-Unis.
Merci du tuyau !
Suivant ou on va, on aura sans doute besoin d'une voiture. Sauf à New-York ou on peut faire une grosse partie à pieds, métro, bus et taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._. Empty
MessageSujet: Re: ._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._.   ._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
._.-*-._.Bon plan vacances._.-*-._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création élevage expérimental, aide et conseil bienvenue
» BON PLAN VISTAPRINT
» Bon plan - petit matériel
» nouvelle norme chez pro plan
» demande de certificat de capacité - plan des locaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: