Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 chances de survie ?

Aller en bas 
+20
Bluebell
Ep-one
Brigitte
Crevette_ninay
Rhapsody
GATOCHAT
cécile
Anne
Marion63
violine
chaouan
Rubisbirman
biboo89
Broadview
Laurence
FLORENCE
Titia89
spiban
Solal
Renée
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anne
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Anne


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 42
Localisation : Cannes
Prénom : Anne

chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:55

Bonjour

Je viens de voir ton fil ! Surtout ne perds pas espoir Etoile était la plus petite de la portée 42 g seulement à la naissance née 10 jours avant la date prévue et pour l'instant elle est toujours parmi nous et a aujourd'hui 4 mois. Oui il faut bien surveiller son poids et la chaleur du nid.
Courage de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laperlarossa.com
Invité
Invité




chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:19

oui merci Anne , ta petite étoile est magnifique , je rêverais d'en avoir une comme elle ! Disons que mon chaton, que je n'ose pas encore baptiser , a déjà la chance d'être né à terme . Sa maman s'occupe très bien de lui , il est tout le temps pendu à ses tétines . Donc je garde espoir même si sa prise de poids n'est pas très concluante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:25

Christelle,

souvent un petit chaton comme ça, n'a pas la force de bien stimuler les tétines! Moi j'essayerai quand même le nourrir avec la seringue! Mais tu sais, si la température du lait n'est pas comme il faut, le chaton n'en veut pas, pas trop chaud ni trop froid! il faut essayer....tu donnes un peu de lait et s'il ne veut pas, essaye au bout d'une demie heure...mais tu mets que qq. gouttes dans sa bouche!Il faut bien que la seringue soit en face de lui et pas de côté!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:08

plein de Courage à toi et pour ton petit chaton, chaque gramme pris est un cadeau...Espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Invité
Invité




chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:27

j'étais tellement absorbée par ce chaton et le boulot que j'ai vu trop tard qu'une de mes chèvres ( eh oui il y a de tout chez moi ! ) était au plus mal. Le véto n'a rien pu faire . J'ai assisté à ses tentatives de réanimation et je suis très choquée . Je n'arrête pas de pleurer. Ce n'est pas ma semaine . Si je ne sauve pas mon chaton ce sera vraiment la goutte d'eau ! ce soir il faisait 75 grammes, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:44

Oh je suis vraiment désolée pour ta petite chèvre chances de survie ? - Page 3 9 chances de survie ? - Page 3 9 Surtout ne t'en veux pas tu etais tellement accaparée par ton petit chatounet Tu traverses vraiment un moment bien douloureux . Je suis de tout coeur avec toi. J'espère vraiment que ta petite puce va s'accrocher. 75 g c'est dejà bien COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:52

desolee pour ta petite chevre
je croise les doigts pour ton chaton
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:54

Je suis vraiment désolée pour ta chèvre et j'espère de tout mon coeur que tout ira bien pour ton chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:03

Désolée pour ta chèvre et courage pour ton chaton, tu verras il va s'accrocher.. on y croit puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:09

De tout cœur pour ta chèvre chances de survie ? - Page 3 9 elle avait quel âge?

Pour ton petit chaton: 75 g. c'est super! Croisons les doigts! Il a pris tout ça avec le lait de la maman?
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:53

Courage et accroche toi, nous sommes avec toi de tout coeur, et nous t'envoyons pleins d'ondes positives !!!

Ne culpabilise pas pour ta petite chèvre, et désolée pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:56

ma chèvre naine n'avait que 3 ans à peine et m'avait fait 2 magnifiques bébés en Février dernier. Le véto n'a pu me fournir aucune explication. Je vais être plus vigilante avec les 2 autres.
Quant au chaton, je ne lui donne le bib que 2 fois par jour, matin et soir. J'ai recommencé la seringue finalement , c'est plus facile et plus efficace.
Je vous donnerai des nouvelles après la pesée demain matin.
Merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 4:27

merci pour les nouvelles, les deux biberons par jour aident à supplémenter, c'est de qu'il faut faire absolument avec un chaton de ce poids

il prend encore un peu de poids chaque jour ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 6:39

bonjour
ce matin il semblait plus dodu dans son panier et la balance affichait 81 grammes ! La seringue est donc bien plus efficace que le bib , je vais continuer comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 6:43

Super ! Ne relâche pas tes efforts, vous allez y arriver chances de survie ? - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 6:47

Courage, meme si c'est 4 fois par jour hesite pas, il va decoler apres tu vas voir.....
Continue de nous tenir au courant. Et t'inquiete pas, un chaton c'est pas en sucre....
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 6:50

sidony a écrit:
bonjour
ce matin il semblait plus dodu dans son panier et la balance affichait 81 grammes ! La seringue est donc bien plus efficace que le bib , je vais continuer comme çà.

eh oui il est indispensable de biberonner un chaton dans les premiers jours de sa vie quand il a un poids à la naissance entre 50-65 gr et même si la maman a du lait !
c'est la seule façon de lui laisser une chance de survie.

j'ai eu depuis 10 ans quelques chatons de 50 à 60 gr que j'ai pu sauver, certains sont morts certes (pas fini, malformation ?) mais j'ai pu en sauver, donc courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:40

Oui Courage et tiens nous au courant ;°)
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:07

C'est déjà une bonne nouvelle pour ton petit chaton, courage Christelle !!
Désolée pour ta petite chèvre chances de survie ? - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:01

super pour ton petit chaton!!! chances de survie ? - Page 3 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:46

Super, le petit est sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 7:17

chances de survie ? - Page 3 Hello3 ma crevette grossit à vue d'oeil . Ce matin la balance affiche 97 gr ! l'espoir grandit de jour en jour !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 7:20

sidony a écrit:
chances de survie ? - Page 3 Hello3 ma crevette grossit à vue d'oeil . Ce matin la balance affiche 97 gr ! l'espoir grandit de jour en jour !

super pour la crevette et nous lui envoyons pleins d'onde positive ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 7:42

c'est cool !! bonne nouvelle.On croise les papattes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 7:58

Super !!! Vous allez y arriver chances de survie ? - Page 3 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chances de survie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chances de survie ?   chances de survie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chances de survie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Chatons-
Sauter vers: