Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photos de vos balcons sécurisés

Aller en bas 
+7
Martine
Laurence
violine
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
celine de nice
Valérie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:19

En faite, Roselyne se demande si ils peuvent passer au dessus de ton grillage, enfin je pense n'est ce pas Roselyne ?
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:27

Ah ! oui il pourrait mais comme le grillage n'est pas extrèmement tendu, ils ne s'appuient jamais avec les pattes avant dessus, ils ne trouvent pas en sécurité dans cette position, même si je sais qu'il n'y a rien à craindre le grillage ne peut pas s'affesser.

Voilà? j'espère que j'ai bien répondu cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 6:14

Raphaëlle a écrit:
En faite, Roselyne se demande si ils peuvent passer au dessus de ton grillage, enfin je pense n'est ce pas Roselyne ?
Bonjour Raphaëlle , merci d'avoir compris le sens de mes préoccupations , je croyais que Céline avait fait un truc genre système de Gazolyne , c'est à dire recouvert .

Bonjour Céline , je serais morte de trouille à ta place car il suffit d'une fois et si tu avais mon Altaïr en pension tu verrais que tout est possible avec lui , pour mieux le situer c'est entre le singe et le coala , hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 6:16

c'est sympa ça comme chat Roselyne!
bonne journée à toi
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 6:23

arry a écrit:
c'est sympa ça comme chat Roselyne!
bonne journée à toi
karine

Je n'ai jamais vu un chat aussi agile et aussi souple et en plus têtu comme un mulet qui a mille et une astuces pour tout , bonne journée à toi aussi Karine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:05

rire Roseline!! j'imagine!!! sm13 sm13
Revenir en haut Aller en bas
celine de nice
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
celine de nice


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : SAINT ANDRE DE NICE
Prénom : Céline

Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:01

Chez moi tout se passe bien, parce qu'ils n'ont pas besoin de monter sur quoi que ce soit ils voient ce qu'il se passe !
Et puis, il faut dire que je suis au 1er étage, alors les risques sont très limité j'ai déjà testé !
Revenir en haut Aller en bas
http://chartreuxnicois.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 5:34

celine de nice a écrit:
Chez moi tout se passe bien, parce qu'ils n'ont pas besoin de monter sur quoi que ce soit ils voient ce qu'il se passe !
Et puis, il faut dire que je suis au 1er étage, alors les risques sont très limité j'ai déjà testé !

Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Hello3 Céline !
Si le 1er étage n'est pas trop haut pour c'est sur qu'ils n'ont pas besoin de parachute , hi !
Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:11

j ai bien lu les post sur les terrasses sécurisé
je vais demenagé et habiter un appart avec terrasse
et mes chats ne sont pas habitués a sortir
mais je ne me sens pas de faire une cage géante en plus on est en residence et on a pas le droit dans la notre de mettre des armatures aussi voyantes ... y a pas plus discret???
Revenir en haut Aller en bas
Darmon R
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: photos de mon balcon sécurisé   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:04

Bonjour à tous,
Quelques photos de mon balcon sécurisé pour mon trésor d'Amilton.
Bonnes vacances si vous partez , Rachel .

Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Balconscuris001ve8.th Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Balconscuris002cn8.th Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Balconscuris003fv6.th Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Balconscuris004pk5.th

Au début j'avais mis un filet de protection à l'aide de tasseaux, mais mon mari avait l'impression d'être "en prison". Quand j'ai fait cette nouvelle installation j'ai observé la réaction d'Amilton et il a bien vu qu'il lui était impossible de sauter sur le grillage ainsi posé et ce même quand un oiseau se posait sur celui-ci, donc même la nuit, vu la chaleur les fenêtres donnant sur le balcon restent ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 7:35

et ca pose pas de problème avec la copropriété ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmon R
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: balcon sécurisé   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:25

Non, non par de problème avec la co-propriété. C'est très discret : c'est du grillage galvanisé gris-acier, cela ne se voit même pas.
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 18:20

Darmon Rachel a écrit:
Non, non par de problème avec la co-propriété. C'est très discret : c'est du grillage galvanisé gris-acier, cela ne se voit même pas.
Rachel
Bonsoir Rachel , c'est vrai que si on ne prend pas de blanc ça ne se voit guère .
Une de tes photos a disparue , je ne sais pas ce qui se passe avec le forum et ImageShak cette semaine , j'ai dû moi aussi remplacer des photos et des gifs , principalement dans ma signature , c'est la crigne !
Bonne soirée , merci pour les photos ! Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:19

Pour répondre à Roselyne, voilà un petit apperçu de mon balcon.
Je ne voulais pas priver mes boules de poils du peu de verdure que j'ai, alors j'ai planté des piquets dans la 'tranchée' (près d'un mètre de profondeur), et accroché un grillage aux piquets.

Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Balcon3ma2

Sans oublier un élégant petit grillage pour empêcher le passage sous la plaque de séparation du voisin.

Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Balcon1xz4

Je sais, ça fait un peu bricolage maison mais je m'en moque.
Et certains apprécient vraiment, c'est le principal.

Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Dscn3022kn6

Malgré tout, sécurité avant tout, alors quand je ne suis pas là, tout le monde reste à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 5:58

Bonjour Moustache ,
Il est bizarre ton balcon avec cette tranchée au milieu pour planter des fleurs ou des plantes , je n'avais jamais vu ça et en plus les 2 bords doivent faire une largeur d'environ 60 centimètres , une vraie curiosité !
Pour le haut du grillage , as tu fait un rebord ou monte t-il jusqu'au balcon du dessus ?
C'est bien d'avoir pensé à sécuriser la séparation du balcon voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:57

Bonsoir Roselyne.
C'est vrai qu'il n'est pas courant mon balcon, d'ailleurs c'est le seul à être comme ça, les autres étages sont 'normaux'.
Chaque rebord mesure 16 à 20 cm de large, et la tranchée 36 cm.
En fait pour le haut du grillage je n'ai rien fait. Je suis au dernier étage, donc il n'y a rien au-dessus. Vous allez surement dire que ce n'est pas top, mais je n'ai jamais vu un de mes fauves tenter d'escalader le grillage. Mais si vous avez des idées faciles à mettre en place je suis prenneuse bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:08

Bonsoir Moustache ,
Comme ton balcon est situé au dernier étage de l'immeuble où tu résides , tu pourrais éventuellement le recouvrir d'un filet ou grillage protecteur en denant compte de la hauteur maximale d'une personne ( 2 mètres ) , ou entourer en hauteur le grillage par un système anti-fugues alimenté en 12 volts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:20

Bonsoir Roselyne.
Merci pour tes idées. J'avais pensé au filet pour recouvrir, mon soucis c'est que je ne sais pas comment le fixer. Je suis en location et je ne peux pas faire de trous dans le béton. Je ne pense pas que ça plairait au propriétaire.
En fait il me prend la tête ce balcon, mais ils aiment tellement y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:23

oh la j'ai oublié de mettre les photos, bon il fait nuit, mais demain je ne travaille pas, promis je tire 2 ou 3 photos et je les met, surtout que depuis j'ai mis une chatiere comme ça je n'ai meme pas à ouvrir la porte fenetre

@ demain
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 5:57

super intéressant de voir les balcons des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:22

Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Img1857lc6

Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Img1863pu2

Voila comme promis, c'est un tube en PVC soutenu par 3 tubes de 1m, et 2 autres de chaque coté du balcon, et un filet de badmington, en fait je pense qu'il doit y en avoir pour 30€ et ça ne se voit pas..

bon là le filet est détendu mais c'est parce qu'il vient de pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 8:15

Je vous ai dejà parlé du chat de ma mère... Plutôt hyperactif ...
Et bien il y a deux jours, il est tombé du 5ème étage et MIRACLE ! Il n'a qu'une phalange (je ne sais pas si on dit cela pour un chat) de cassée. Il s'en sort bien cat man !!!
Il passe par dessus toutes les protections qu'elle a installées, du coup cela devenait encore plus dangereux pour lui.
S'il ne va pas sur le balcon, il marque son mecontentement en faisant ses besoins partout donc resultat pour l'instant il ne sort plus et elle va faire completement fermer son balcon. Etant locataire elle ne peut pas faire n'importe quoi et c'est d'autant plus difficile à securiser completement car elle a un store.
Pas simple mais indispensable.
Moi j'avais tellement peur pour mes chats que j'ai fait fermer mon balcon en veranda, ma mere n'a pas le droit de le faire n'etant pas proprietaire.
Ils vont nous rendre dingues nos chats!!!
Tout ça pour dire qu'il est indispensable de securiser completement nos balcons et ne pas dire cela arrive rarement. Il ne faut pas croire à la chance ( même si heureusement parfois elle est avec nous!)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:00

pas facile de securiser un balcon qd on n'est pas chez soi, en effet,
A paris, mes chats avaient un " balcon " de 1m80 sur 30 cm !!

Maintenant c'est le paradis
Vanko qui profite du soleil d'automne

Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Vanko3nq6

Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Dehorsvankofp8
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:15

Bonsoir Caro ,
J'espère que le chat de ta maman va vite se remettre de sa chute , il doit avoir la patte plâtrée .
En homéopathie , il y a Symphitium qui aide à consolider les fractures .

Bonsoir Valérie ,
Voilà de superbes photos de tes chats , as tu sécurisé une partie du terrain attenant à ta maison ?
Vanko doit apprécier de goûter au plein air , c'est de la bruyère ou de la lavande dans tes pots ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:32

Bonjour Roselyne
c'est de la bruyere en pot
et non je n'ai pas eu besoin de securiser, c'est une tres grande cour jardin entierement clos par des murs tres hauts
Pas possible de sortir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Contenu sponsorisé





Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos balcons sécurisés
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cru 2006
» Barnabé Krasnogorsk
» Bicharoco Manhoso du Chèvrefeuille
» sacré de birmanie??????
» Les bébés à la chatterie d'Alyse Pagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: