Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Photos de vos balcons sécurisés

Aller en bas 
+7
Martine
Laurence
violine
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
celine de nice
Valérie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptySam 5 Avr 2008 - 19:15

je cherchais une solution pour le balcon mais aussi pour fixer mes cadres de bois solidement tout en pouvant les retirer mais si possible sans percer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptySam 5 Avr 2008 - 19:46

Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 24059471_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptySam 5 Avr 2008 - 20:09

merci pour le dessin super ^^
donc en fait ca tiendrais car vraiment "plaqué" avec les ecrous au sol et au plafond si je comprend bien? ca tiens vraiment vraiment bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:39

Voici un article qui peut vous aider (ou au moins vous intéresser!)

http://www.lecoindubritish.net/#/boiteaidees/2829003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 6:33

Très bonne idée ces explications car j'ai souvent lu sur les forums des questions de personnes un peu perdues avec le montage des filets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 7:45

Lilah51 a écrit:
merci pour le dessin super ^^
donc en fait ca tiendrais car vraiment "plaqué" avec les ecrous au sol et au plafond si je comprend bien? ca tiens vraiment vraiment bien?

Oui, c'est par pression que ça tient et ça évite les trous. Normalement, bien serré, ça tient bien et c'est pour ça que je conseille de mettre un bout de liège ou de lino entre l'écrou et le mur (plafond et sol) car ça peut laisser des marques sinon. J'avais vu cette methode sur un autre site internet et en plus en photo, si je le trouve, je te mets le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 7:55

En fait je me rends compte que je t'ai déjà donné le lien dans un precedent message sur ce post. Faut se balader dessus car il y a des sortes plus simples que d'autres et certaines ne te conviendront pas car faut faire des trous, mais n'hésite pas, c'est dedans que j'ai trouvé ce système pour une personne ayant un balcon similaire au tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:06

Je vois que Bubble a déjà mis le liens de l'article que j'ai eu le plaisir d'écrire pour le site du CB!!! (Merci Bubble thumright)

Je vous mets quand-même quelques photos de notre balcon sécurisé.
Nous n'avons pas eu besoin de percer des trous dans le mur, car nous avons trouvé des serre-joints afin de fixer les tiges qui maintiennent le filet!
Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Filet_11
Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Filet_12

Et voilà ce que ça donne avec un de nos poilus sur le balcon!
Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Shadow25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:33

Ils ne pensent pas à grimper en haut du filet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:35

Non, ce n'est jamais arrivé depuis que l'on a installé le filet (ça fait environ 4 mois!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:37

Super! Ca fait joli sans être spécialement "étouffant". C'est une excelente idée. Acheté chez Zoo+? Je crois avoir déjà vu tout ça sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:44

En fait, j'habite en Suisse (Lausanne) et j'ai acheté tout le matos (Filet + tiges téléscopiques + Serre-joints) dans un magasin animaliers qui s'appelle "Fressnapf"...mais sur zooplus, vous trouverez certainement le même genre de filet et de fixations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:49

Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 3578trixiemauerklemme1ej3
ca cest sur z*oplus jme demande bien si ca fait comme toi tout en haut si ca revient vers lintérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:53

Lilah51, je ne peux pas vraiment te répondre car je n'ai pas acheté mon matos sur zo*plus! Par contre, ce que je peux te dire, c'est que lorsque j'ai été acheter le filet, les serre-joints étaient fournis avec les tiges (ce qui est plutôt pratique!).
Et effectivement, il est souhaitable que les tiges soient recourbées vers l'intérieur à leur extrémité pour plus de sécurité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:21

je viens de regarder sur le site zooplus ca je voulais le filet mais certains avis ne sont pas bon (filet pas assez solide voir pire) donc je sais plus ou allé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:20

C'est la même qualité qu'un filet à oiseau que l'on met au dessus des arbres. L'avantage étant qu'il soit transparent et pas trop rigide pour dissuader les escaladeurs assidus, enfin, c'est ce que j'en ai vu car pas encore testé chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Baies vitrées sécurisées   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptySam 10 Mai 2008 - 8:57

Pour moi le problème n'était pas la sécurité sur le balcon, mais d'éviter que mes chats sortent lorsque les baies vitrées sont ouvertes.
J'ai donc réfléchis à un système facile à mettre en place, sans danger pour mes chats et visuellement acceptable.
J'ai fabriqué un chassis sur lequel j'ai posé un grillage afin de pouvoir aérer la maison sans être obligé d'enfermer mes chats dans une autre pièce.
Sur le chassis en bois j'ai prévu des rainures qui viennent s'encastrer dans le chassis de la fenêtre comme ça aucun de danger que le chassis tombe.
Cela m'a coûté moins de 40 €.
Je le mets en place chaque matin et mes chats s'installent devant et ont l'air d'apprècier l'air pur du matin et le chant des oiseaux...
Je réfléchis actuellement à autre système pour la porte fenêtre de la cuisine....
Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Img_3711 Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Img_3712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptySam 10 Mai 2008 - 9:03

C'est super pratique, j'ai fait un peu la meme chose c'est à dire un encadrement qui est fixé comme un volet dans le mur. Je peux donc mettre cette porte grillagée et l'enlever si je le souhaite. Les chats sont conts et moi je n'ai plus peur qu'ils aillent sur le balcon non securisé.

Dis donc tu as des petits chiots berger allemand. Ils ont l'air trop mignons tu devrais nous les presenter
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptySam 10 Mai 2008 - 9:08

Très pratique et en plus c'est esthétique! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptySam 10 Mai 2008 - 11:01

Très bien comme installation ! Le plus important est que le système soit efficace, facile à installer tous les jours et quand même esthétique ... la sécurité de nos poilus n'a pas de prix ! Et lorsque le prix est moins de 40€ alors là ... c'est le top ! Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptySam 10 Mai 2008 - 13:21

Pour les porte fenêtres, j'ai la même installation que Bluebrendy.
Pour le balcon, nous avons utilisé des montants en bois et du grillage fixé par des fils de fer. Il y a un toit, ce qui fait que les chats sont bien enfermés.

https://i.servimg.com/u/f45/10/05/41/06/100_1121.jpg

L'équipe des modérateurs a remplacé l'accès direct à tes photos par leur lien car tu n'as pas respecté les contraintes du forum, soit pour cause de dimensions excessives (la hauteur et la largeur doivent être inférieures à 640 pixels), soit pour cause de taille excessive (doit être inférieure à 150 k octets).
Nous t'invitons à consulter la rubrique "Aide pour l'utilisation du forum" ou les annonces (cf. rubrique "Vos photos").


Pour les photos qui sont trop grandes en hauteur ( + de 640 pixels ) si tu ne peux pas les réduire avant de les héberger avec un logiciel prévu à cet effet , tu dois sélectionner 320 x 240 sur l'hébergeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Ouvrir mes fenetres sans que mes chats ne sortent ?   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:56

Je ne sais pas trop ou poster ce sujet, et peut être existe t-il déjà... (Mais je n'ai pas trouvé).

Voilà : avec les beaux jours, je recommence à ouvrir les fenêtres (oui, oui, en Normandie, aujourd'hui, il y a un soleil magnifique !). Mais voilà, comme mes chats ne sortent pas, je dois fermer toutes les portes et bien vérifier qu'aucun n'est dans la pièce... Déjà, ce n'est pas top point de vue organisation, de plus, je m'isole du coup de mes chats et je n'aime pas cela...

J'aimerai trouver un système sécurité afin de pouvoir ouvrir les fenetres et que les chats ne puissent sortir. Etant en location, je ne peux faire de gros travaux... Quelqu'un a t-il une solution? J'ai vu des filets sur le site Zoo+, mais ça ne me plait pas, je pense que le chat peut mordiller le filet...
Je voudrais équiper au moins 2 velux (1 petit de salle de bain et 1 grand d'une chambre, et 3 fenetres de chambres).

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:57

Pour mes velux, j'ai trouvé des grilles de protection sur Zoo+. Quelqu'un en a t-il. Elles ne sont pas chères, mais est vraiment fiable?D'après les avis, il faut en prendre 1 pour le dessous, mais 2 pour les côtés aussi...

Mais faut-il aussi sécurisé le dessus du velux?
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:05

Marilo, j'ai regroupé ton fil avec celui-ci qui traite du même sujet... tu y trouveras je pense quelques infos intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:39

Moi pour mon balcon, j'ai le même souci... et comme je suis en copropriété, pas trop de choix...

Du coup, j'ai acheté des plaques de plexiglass pour éviter que Cham grimpe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos balcons sécurisés   Photos de vos balcons sécurisés - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos balcons sécurisés
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de nos chats à tous
» Ermine du Domaine d'Elior
» Blueberry de Sakura
» Colin D'Izel Mor à ma garde au Portugal
» Naissance Chartreux au Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: