Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arbres à chats

Aller en bas 
+28
Paloma
Modération
Solal
Dylème
Ep-one
biboo89
klarinette
nathay
Virginie_de_B'lore
Mela
chaouan
spiban
Bluebell
Crevette_ninay
hesperides
Brigitte
Titia89
GATOCHAT
Chalimar
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
Martine
violine
VIRTUOSE
Valérie
smokeisgood
FLORENCE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 6:01

Arbres à chats - Page 3 Hello3 Papate , il est formidable ton arbre à chats !
Je n'aurais jamais pensé à l'imitation "lierre" , tu as vraiment de bonnes idées !
Arbres à chats - Page 3 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:08

Voilà en constatant l'état de ma tapisserie après trois semaines d'emménagement j'ai décidé de prendre un arbre à chats à mes loulous afin qu'ils puissent se défouler et surtout faire leurs griffes dessus. Ils en avaient un avant mais trop petit et pas solide.
Je me suis donc décide pour un grand modèle mais quand je vois les prix dans les jardineries ou grande surface j'ai vite déchanté.
J'ai regardé sur Zooplus et j'en ai vu un pas trop cher et qui a l'air solide.
Arbres à chats - Page 3 11159_1

j'aurai aimé savoir le délai de livraison car à moins que j'ai mal regardé je n'ai pas vu la durée.
Qu'en pensez vous? est ce que quelqu'un possède celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 5:08

j'ai acheté l'an pasé un arbre a chat chez zooplus, pas le meme modèle mais assez similaire, la livraison a pris une dizaine de jours.

pourquoi ne les interrogez-vous pas sur le delai exact de livraison?

en tous les cas c'est de bons produits.

bonne journée

patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 5:53

J'ai vu que mon sujet a été déplacé: merci. Pourtant j'ai cherché sur le forum si il n'y avait pas déjà un post consacré à cela.
Misère!
Faut vraiment que j'aille chez l'ophtalmo.
Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 5:56

Arbres à chats - Page 3 Hello3 laguapa , ce n'est pas grâve , il était loin en dessous , hi !
Tu peux jeter un oeil sur toutes les pages , ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 6:06

Arbres à chats - Page 3 Hello3 Roselyne.
Oui c'est ce que je viens de faire et après consultation avec mon cher et tendre(qui ne veut pas d'un troisième chat mais qui est encore plus gaga que moi lol) nous nous sommes décidés à prendre celui que je vous ai mis en photo.
Patricia merci pour le délai de livraison si cela ne prend que dix jours je commande maintenant car dans unpeu plus de deux semaines nous partons avec les chats rendre visite à mes parents( on ne peut pas faire autrement malheureusement) J'aurai préféré qu'ils restent à la maison et que quelqu'un vienne leur rendre visite voir si tout va bien mais cela ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 6:07

Pour tout vous dire nous hésitions entre celui que j'ai mis en photo et celui ci:

Arbres à chats - Page 3 30317_1
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 7:43

hello laguapa
si tu as la place, prends plutot celui qui a de la hauteur, les chats adorent !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 8:08

Je choisirais le plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:58

Arbres à chats - Page 3 Hello3 Oui moi comme les filles celui du haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:02

Merci beaucoup les filles! c'est celui que nous préférons nous aussi.Je vais le commander de ce pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:53

Voici l'arbre à chat que j'ai choisi il y a quelques mois, chez Zooplus également.
Mes fauves l'adorent.

Arbres à chats - Page 3 Dscn3047lp9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 5:40

Bonjour Moustache ,
Il est très bien ton arbre à chats commandé chez Zooplus , j'avais l'adresse depuis longtemps car elle m'avait été communiquée par les 2 Philippe ( Chartreux de Montmartre ) qui ont eux aussi trouvé beaucoup de produits intéressants chez Zooplus .
Tes chats ont bien vite trouvé le mode d'emploi , hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:13

Je confirme, ils ont des produits intéressants. Je connais d'autres personnes qui ont commandé chez eux et en sont très contents.
Je peux dire aussi pour avoir testé plusieurs fois que quand on leur pose des questions par mail ils répondent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:39

Il est super ton arbre à chat ! J'aime beaucoup le douillet tapis aussi.
Arbres à chats - Page 3 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 6:26

Bonjour VIRTUOSE ,
Ce bel arbre à chat ne serait-il pas un cadeau d'anniversaire pour toi et pour tes chats ?
En tout cas c'est génial , le pouf représente quel animal ?
J'hésite entre le gros rat et l'araignée ....???
Rigolo le griffoir à la tête de souris , vont-ils utiliser le hamac ?
Caresses à tous tes poilus , bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:15

Eh oui, bien deviné Roselyne ; comme je me contente de peu, je me suis fait plaisir en offrant mon cadeau d'anniversaire à mes chats.
Pour l'instant, ils ne sont pas intéressés par le hamac
Le tapis est une souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 6:00

Anakin a exactement le meme arbre, mais en bleu, j'adore les motifs de celui-ci.

toutefois s'il s'eclate a grimper mille fois sur les echelles et la plateforme ainsi que de s'amuser a faire le 'ouistiti" autour des barreaux de l'échelle le hamac n'a jamais eu aucun succès , hormis le fait de servir de filet lorsqu'il loupe une cabriole..........

il aime aussi dormir dans les petites niches, surtout quand il ne fait pas trop chaud.

bonne journée à tous
patricia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:25

Ce week end nous avons fait des folies pour nos minous.
croquettes, petits coussins conforts, harnais et.....
arbre à chat
Nous n'avons pas commandé celui dont je vous avais parlé car manque de place.
Finalement voilà leur arbre à chats tout simple mais que Voyou a déjà adopté:
Arbres à chats - Page 3 24septembre2006011vp7

Arbres à chats - Page 3 24septembre2006010wa2

Aimy quand à elle préfère encore le frigo lol
Mon homme est content car les minous font leurs griffes sur l'arbre à chat et non sur la tapisserie Arbres à chats - Page 3 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:39

J'ai tjs eu peur de prendre un modele comme ca niveau stabilité.
Bon faut dire qu'avec mon gros bébé, faut du costaud car ca lui est deja arrive de sauté sur un arbre a chaton et de se retrouver par terre.

Ca donne quoi niveau stabilité Laguapa?
Perso je prefere les bases plus large au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:48

Thalys ca va très bien. Toute à l'heure ils étaient tous les deux dessus et ca tanguait pas lol
nous avons serrés les poteaux et ca tient bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:50

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr, ils ne feront pas le remake de titanic alors;...

Par contre avec mon gros, j'oserais pas, qd je le vois sauter la dessus a toute vitesse, lui il ferait tomber la tour de Pise plus tot que prévu.
Un vrai fou!

Contente pour tes minous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:43

Voyou pèse environ cinq kilos et Aimy quatre.

Non ils ne me feront pas:Nous sommes les rois du monde au sommet de l'arbre à chats mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:58

Mdrrrrrrrrrrr
On sait jamais, promets moi que si ils essayent tu les prends en photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbres à chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres à chats
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» arbres à chats Katzendeko : « vente groupée katzendeko »
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» beaux arbres
» 2 chats
» 2 chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: