Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arbres à chats

Aller en bas 
+28
Paloma
Modération
Solal
Dylème
Ep-one
biboo89
klarinette
nathay
Virginie_de_B'lore
Mela
chaouan
spiban
Bluebell
Crevette_ninay
hesperides
Brigitte
Titia89
GATOCHAT
Chalimar
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
Martine
violine
VIRTUOSE
Valérie
smokeisgood
FLORENCE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:48

Bluebell a écrit:
LOL !!! pareil chez moi, d'autant que pour bien faire il faut qu'il soit dans le salon et il a pas l'air du tout encombrant !!!

Bein de largeur il fait quand même 134 cms, faut trouver un coin sympa pour
qu'il soit mis en valeur un si bel arbre :))
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: mon nouvel arbre a chat.   Arbres à chats - Page 15 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:57

Arbres à chats - Page 15 001tks

Arbres à chats - Page 15 002ujg

Arbres à chats - Page 15 004



Arbres à chats - Page 15 003tiy

voila,j'en suis contente,il ne me prend pas trop de place car il est tout en longueur et il se fixe au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:22

Effectivement, il est très beau mais 134 cm ???? je n'ai pas la place du tout moi Arbres à chats - Page 15 746460

Donc, j'ai fait avec la place que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Poteau pour chat   Arbres à chats - Page 15 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:04

Voici un poteau de radiateur fait "maison" pour nos deux greffiers, réalisé avec un piquet et de la corde.
Il est fixé par une grosse et longue vis plantée au milieu du poteau et qui le traverse entièrement pour rejoindre un support en fer dont les deux encoches reposent sur deux rampes du radiateur, un boulon referme la vis cachée par la corde.

Arbres à chats - Page 15 Dscn2499

Arbres à chats - Page 15 Dscn2500i

Arbres à chats - Page 15 Dscn2498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:15

Et la question qui tue ... Y font-ils leurs griffes ? Arbres à chats - Page 15 5

Car il a l'air comme neuf sur la photo ...
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:07

Des gens qui ont des chatons de chez moi leur ont acheté des arbres banana leaf sur z******s et ils n'en sont visiblement pas très satisfait.

Je viens de commander deux arbres entièrement déhoussables et lavables sur petfun. Je vous ferais part de mon avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:02

mavidouchat a écrit:
Et la question qui tue ... Y font-ils leurs griffes ? Arbres à chats - Page 15 5

Car il a l'air comme neuf sur la photo ...

Les photos ont été prises le 26 février après qu'il soit installé, depuis mes deux minets l'utilisent plusieurs fois dans une journée... et j'ai aussi nettoyé à fond tout le radiateur car il y avait pas mal de poils d'Altaïr qui se couche régulièrement dessus.
Avant le poteau à griffes il y avait un griffoir en carton imprégné d'herbe à chats, ils ne se faisaient pratiquement pas les griffes dessus mais par contre ils mâchouillaient tout le tour et on devait ensuite l'entourer d'un ruban scratch en papier.
On peut le voir sur la photo ci-dessous, Barnabé était tout jeune...

Arbres à chats - Page 15 Animaux21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:44

Photos prises ce soir avant le gastro!

Altaïr de Noblequest

Arbres à chats - Page 15 Dscn2509

Barnabé Krasnogorsk

Arbres à chats - Page 15 Dscn2508d
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:23

Il est super ton griffoir Rosy et en plus ils s'en servent.... Arbres à chats - Page 15 Yuuy2mx
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:44

Double emploi ce griffoir : se faire les griffes (normal... c'est le but d'un griffoir ! !) et se réchauffer les patounes vu qu'il est mis à bonne température par le radiateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:18

Là on a la preuve qu'ils s'en servent.
Bien joué Roselyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:29

Altaïr utilise aussi tous les matins le "sommier tapissier" du lit de son papa pour se faire les griffes, il faudra que j'ai le courage de vous mettre une photo!
C'est toujours le même coin qui est attaqué par Altaïr, il y a même de la mousse qui en sort, on l'a grondé mais rien y fait... lorsqu'il commence ses exercices on n'est pas réveillés... et lorsqu'on l'est à cause du bruit c'est trop tard, imaginez de jours en jours... il va falloir rafistoler le sommier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:04

Geneviève a écrit:
Il est super sympa avec son hamac, ils devraient d'ailleurs mettre plusieurs hamac,
les minous adorent ça :)

Mon préféré c'est celui-ci, ça fait un moment que j'en rêve, mais d'abord il faut que
j'amadoue mon époux avant qu'il finisse par me jetter dehors Arbres à chats - Page 15 Miaow1

Arbres à chats - Page 15 85513_10

Moi aussi c est mon preferé mais le prix et l espce me retient un peu, mais il est trop beau!!!!!!! Arbres à chats - Page 15 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:19

j'ai la taille juste au dessous et c'est déjà pas mal et costaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:57

milo a écrit:
moi, j'ai offert celui ci à mes minous pour noel, ils l'aiment bien, on a un peu galéré au montage et il manque un poil de stabilité, mais il est superbe, j'espère le garder longtemps!

Arbres à chats - Page 15 Pict2611

milo Arbres à chats - Page 15 Hello3

J ai comande cet abre chez Zooplus , je le trouve vraiment tres beau , pour ceux qui l ont pensez vous qu il sera assez solide pour mes deux chartreux???
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:58

j'ai le même ! solide car même mes british longhair sautent d'un meuble à l'arbre à chat qui a l'air très costaud, je l'ai depuis quelques mois quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:28

J'ai aussi craqué sur cet arbre et je confirme c'est du solide !

Il supporte facilement le "petit" poids de Beau, les 5kg.. de Dwimordene, celui de Courtoise et de Délicieuse (et oui j'ai vu les 4 dessus en même temps). Le must : être tout en haut et sauter sur la table ou l'inverse hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:41

oui d'ailleurs cela m'a toujours surpris de voir la solidité, par rapport à d'autres arbres, le coco ne s'abime pas, les troncs sont costauds

le seul bémol la couleur du pied est claire et le "vomi" dessus cela reste !!!! eh oui les miens sont spéciales des boules de poil et bien sur pas par terre, sur le beige du pied de l'arbre à chat c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:03

Laurence a écrit:
J'ai aussi craqué sur cet arbre et je confirme c'est du solide !

Il supporte facilement le "petit" poids de Beau, les 5kg.. de Dwimordene, celui de Courtoise et de Délicieuse (et oui j'ai vu les 4 dessus en même temps). Le must : être tout en haut et sauter sur la table ou l'inverse hihi

Bon je verrais si il supportera les 7k800 d Aramis et le petit poids de Daya , mais dis moi Laurence tu as combien d arbres , je croyais que tu en avais un style ficus???
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:01

vi j'ai le ficus et celui-là pour qui j'ai craqué récemment...

Dès qu'il fera beau et bon, il est prévu qu'il aille sur mon balcon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Virginie_de_B'lore
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie_de_B'lore


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : près de Grenoble
Prénom : Virginie

Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyLun 23 Mar 2009 - 8:06

Je souhaite faire faire un arbre à chat, j'ai essayé de lire tout ce fil, mais j'ai arrêté à la page 20...
Je voudrais savoir quelle est la hauteur moyenne entre deux plateaux ? J'ai peur de faire trop bas ou trop haut, et que du coup, les chats ne s'en servent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://playcat.jimdo.com
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:58

Bonjour !
J'ai une question aux propriétaires de l'arbre à chat banana leaf ( laurence, flo...)
Est ce que vous pensez qu'il est assez stable pour un chat norvegien costaud et très très brute ( ce n'est pas la délicatesse qui le caracterise lol )
( pour ceux qui le connaissent ( flo :)) Ursus....)

J 'ai envie d'en prendre un mais j'ai un peu la trouille qu'il le fasse basculer en cavalant dessus comme un deraté, surtout si je le met devant la fenêtre.

Merci !
Arbres à chats - Page 15 57010
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:36

C'est du costaud et ça ne risque pas de basculer.
Chez moi, c'est Dwimordene qui cavale dessus poursuivi de Délicieuse et Courtoise. Il résite bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:39

en plus il ya - 20 % chez zooplus en ce moment

Votre bon d'achat: ARBRES09
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:56

Super, merci !

Oui, 20% de reduc, ça fait longtemps que je lorgne dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Contenu sponsorisé





Arbres à chats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Arbres à chats   Arbres à chats - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres à chats
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» arbres à chats Katzendeko : « vente groupée katzendeko »
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» beaux arbres
» 2 chats
» 2 chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: