Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison Empty
MessageSujet: nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison   nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:36

voilà, Brownie a fait sa première saillie le soir de son premier anniversaire.
Grand point positif, il n'est pas stérile, puisque 2 gros chatons viennent de naître, suite à premier mariage.
Deuxième mariage, il y a une paire de jour, ça à marcher, la demoiselle avait l'air satisfaite, sur le coup.
Mais ses chaleurs continuent et Brownie ne la regarde plus ???
C'est vrai que la dernière fois que je les ai vu s'accoupler, il a reçu une fameuse baffe de sa dulcinée, c'est normal, je sais bien, mais je pense que Brownie, lui, ne comprend pas, car depuis, elle à beau se tordre en tous sens devant lui, lui l'ignore complètement et préfère aller faire la sieste.

J'aimerai avoir votre avis éclairé, ai je un réel naîf à la maison, ou va t'il s'affirmer avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison   nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:09

Je penses qu'il estime avoir fait son boulot et basta pour lui, des mâles en 20 ans j'en est eu de toutes sortes, des retardataires, des précoces, des je fait juste ce qu'il faut, des peureux, des violeurs, des tout doux, etc.........., il n'y a aucun ordre général, c'est comme l'humain nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison 992130 , y a des rapides et des plus ou moins longgggggggggggggg rendeer

sm3 nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison 7

On ne peut donner aucune généralité, de plus ton mâle c'est ces premiéres nanas et il a assuré quand même va. avec l'âge il va sûrement ce bonifier. joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison   nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:25

merci Patricia, je garde espoir.
A part cela, il est pleins de qualités, doux comme ange, non marquant, galant avec ces dames, si elle ne veulent pas, il n'insiste pas et retourne à sa sieste nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison   nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:34

Ben super garde le va, moi 3 mâles

Le plus vieux Blueberry, grand marqueur et patient, une femelle arrive et grogne se dit ben je prends mon temps de toute façon je l'aurai, tout doux aussi et très gentil

Creusfeld, je jeunet, se dit elle est ou que je me la fasse, se prends de ces pêches, mais y retournes. gentil aussi

Corail ouf, pas pour lui encore et se barres, illico et se dit, ben va pas me fatiguer moi. On verra quand j'aurai peut être 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison   nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:09

Mdr Papate.
Berlioz (neutré) se dit, 'tiens, un nouveau jeu, je vais essayer', mais gentil lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison   nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:32

pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison   nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau pour moi, jeune reproducteur à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau bébé à la maison...
» complexe chaleur pour une jeune chatte
» fabriquer une boite pour chat maison
» du nouveau pour septembre
» Nouveau cadeau pour mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: