Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma femelle pete tout le temps!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma femelle pete tout le temps!!!!! Empty
MessageSujet: Ma femelle pete tout le temps!!!!!   Ma femelle pete tout le temps!!!!! EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:48

L'une de mes femelles a des vents toute la journée depuis quelques semaines. Je l'ai vermifugé mais ça n'a rien changé. Autant vous dire qu'elle nous fait fuir à tout instant tellement ça sent mauvais. Je donne les meme croquettes depuis des années à mes chats donc c'est à ne rien y comprendre.
Quelqu'un a t il une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma femelle pete tout le temps!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle pete tout le temps!!!!!   Ma femelle pete tout le temps!!!!! EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:33

Je me suis permis de déplacer ton sujet ici, car les flatulences de ta puce ne me semble pas particulièrement spécifiques à la race ! Heureusement d'ailleurs pour nos Birmans ...
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Ma femelle pete tout le temps!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle pete tout le temps!!!!!   Ma femelle pete tout le temps!!!!! EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:37

As-tu posé la question à ton véto pour voir si une consultation ne serait pas nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma femelle pete tout le temps!!!!! Empty
MessageSujet: le véto ne sait pas   Ma femelle pete tout le temps!!!!! EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:13

En fait je l'ai fait voir à mon véto déjà 2 fois; il ne voit rien d'anormal et pense que c'est du aux croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Ma femelle pete tout le temps!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle pete tout le temps!!!!!   Ma femelle pete tout le temps!!!!! EmptyMer 8 Avr 2009 - 6:37

Je ne sais pas si on peut en donner aux chats mais le charbon marche bien chez les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femelle pete tout le temps!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma femelle pete tout le temps!!!!!   Ma femelle pete tout le temps!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femelle pete tout le temps!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle groupe B pour tout savoir
» Dadoo des Bords de l'Incaougji
» Belles histoires....
» Le Printemps de Bourges, tout feu tout flamme !
» recherche chaton male lilac ou chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Adultes-
Sauter vers: