Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La solidarité entre éleveurs ça existe ;))

Aller en bas 
+14
biboo89
Jenny
Rhapsody
Ep-one
cahuette
nathay
clo85
GATOCHAT
Brigitte
Chalimar
Bluebell
VIRTUOSE
chaouan
FLORENCE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Jenny


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Ile de France
Prénom : Jennifer

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:59

Il est joli comme tout ce bébé La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Smile2
Le complexe croissance a l'air vraiment bien, c'est bon a savoir et a avoir chez soi apparement
Revenir en haut Aller en bas
http://la.fee.des.bruyeres.free.fr/
Invité
Invité




La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:33

Adorable, il évolu bien ! Ca se met dans le bib le complexe croissance ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 3:49

Geneviève a écrit:
[center]Mon petit bonhomme a déjà sept semaines. Je suis très contente car il évolue plutôt bien, avec le complexe croissance de chez Borkhuit (merci Flo) et 1/2 petphos par jour, il devient un beau petit bonhomme et pèse 850 grammes. Je suis sûre que l'on va y arriver :))

oui ce complexe croissance de chez borkhuit est super, j'ai sauvé des portées entières et plus d'un adhérent l'a utilisé avec succès ...

Jenny a écrit:
Il est joli comme tout ce bébé La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Smile2
Le complexe croissance a l'air vraiment bien, c'est bon a savoir et a avoir chez soi apparement
cela se garde assez longtemps et surtout ce n'est qu'à base de plantes et de bourgeons donc totalement naturel.

fenouille a écrit:
Adorable, il évolu bien ! Ca se met dans le bib le complexe croissance ?
il y a une pipette on donne directement dans la bouche ou dans la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 5:41

Merci pour mon p'tit bout La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Animatio

FLORENCE a écrit:
oui ce complexe croissance de chez borkhuit est super, j'ai sauvé des portées entières et plus d'un adhérent l'a utilisé avec succès ...

Je confirme, j'ai une petite puce dont le poids stagnait à 550 grammes voire redescendait et pour laquelle je me faisais beaucoup de souci.
Elle a eu douze semaines hier et elle est à 1.320 Kgs. Son poids n'a fait que grimper à partir du jour où je lui ai donné le complexe croissance La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Muyyu4em)
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 5:56

c'est bien de partager .... l'expérience des uns sert aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 59
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:02

En effet, cela est bien de partager ses expériences pour aider les autres.
Il est bien mignon Engy La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité




La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:03

il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 6:25

Engy aura deux mois demain, mon petit bonhomme fait (à quelques grammes près) son petit kilo sur la balance ce matin :)) Nous allons terminer le flacon du complexe croissance pour la forme, car comme dirait mon époux, quand on le prend dans les bras il adore ça et ronronne et comme un petit ange mais dès qu'on le pose à terre,
c'est un casse cou et un vrai petit diable La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Animatio

Quelqu'un a dit il y a quelques années je ne peux pas expliquer pourquoi je suis adhérente à Birmania, c'est un ensemble de choses. Aujourd'hui, je suis à même de comprendre. Merci à vous tous pour votre soutien et à Flo pour tout,
et surtout pour ce qui ne peut s'exliquer puker

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Engy2910
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 7:11

Geneviève a écrit:

Quelqu'un a dit il y a quelques années je ne peux pas expliquer pourquoi je suis adhérente à Birmania, c'est un ensemble de choses. Aujourd'hui, je suis à même de comprendre. Merci à vous tous pour votre soutien et à Flo pour tout,
et surtout pour ce qui ne peut s'exliquer puker

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Engy2910

Merci des compliments et de voir ce beau chaton .... oui birmania une solidarité, la PASSION avant tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 8:10

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Chat029 Joyeux anniversaire Engy "le petit diable" ;-)
Caresses et câlins dans ta belle fourrure ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 8:12

Geneviève a écrit:
Quelqu'un a dit il y a quelques années je ne peux pas expliquer pourquoi je suis adhérente à Birmania, c'est un ensemble de choses. Aujourd'hui, je suis à même de comprendre. Merci à vous tous pour votre soutien et à Flo pour tout,
et surtout pour ce qui ne peut s'exliquer

Tout à fait d'accord avec toi Geneviève, je ne regrette vraiment pas mon adhésion.
J'y apprend tout plein de choses et dans les coups durs, je me rends compte qu'il y a une vraie solidarité.
Merci à Flo pour la création de Birmania and C°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 8:15

Nathay a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi Geneviève, je ne regrette vraiment pas mon adhésion.
J'y apprend tout plein de choses et dans les coups durs, je me rends compte qu'il y a une vraie solidarité.
Merci à Flo pour la création de Birmania and C°

merci mais tout ceci est réalisable grâce à vous tous ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 7:33

Très beau loulou, suis toute émue par ton message qui résume tellement bien ce que représente l'asso , le forum, et Flo et toute son équipe pour nous !

Caresses à ton loupiot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:00

ça vaut toujours la peine de se battre pour nos bébés en difficulté : Engy en est l'image parfaite.

Plein de câlins à ton si beau bébé La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
Invité
Invité




La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:02

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Miaow1 Bisous à ton beau bébé. La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:33

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Smile2 La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Smile2 très beau ton p'ti loup Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 5:18

Il est vraiment trés beau ce petit Engy !!! La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Smile2
Le cerveau fonctionne trés bien en tout cas , puisqu'il sait drôlment bien y faire pour se faire prendre dans les bras et en même temps quand on voit sa bouille de charmeur ,je ne vois pas comment on pourrait résister au plaisir de le câliner !!! La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 7:38

Et voilà, mon petit d'homme a douze semaines aujourd'hui, il pèse plus de 1.500 Kgs, il a de bonnes grosses papattes comme son papa, un futur petit Dago :)
et va bientôt rejoindre sa nouvelle famille qui l'attend avec impatience.
L'élevage n'est certes pas un long fleuve tranquille, mais qu'est-ce que je suis fière de mon bébé quand je le vois aujourd'hui, c'est un battant La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Animatio

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Engy2410La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Engy2411
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 7:41

tu as tout fait pour, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 7:42

Adorable ce rescapé !! La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Animatio
Bonne route à lui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 7:44

C'est super cette histoire !
En plus, il est adorable !
Félicitations et longue vie au petit rescapé !
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:01

superbe, oui comme tu dis c'est un battant. Je lui souhaite une vie heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:02

Super !
Bonne route à ton bébé dans sa nouvelle famille et bravo pour ce que tu as fait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:26

Une très belle histoire ... Bonne continuation dans sa nouvelle famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:13

Il a un regard plein de tendresse ce petit Engy !!! La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Animatio
Il va faire le bonheur de sa nouvelle famille ,ce petit bout !! La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 992130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La solidarité entre éleveurs ça existe ;))   La solidarité entre éleveurs ça existe ;)) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solidarité entre éleveurs ça existe ;))
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à solidarité
» Travail et solidarité féminine
» Les éleveurs par région
» Réunion Merial vu par les éleveurs
» croquettes pour éleveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: