Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me presente: Barbara et mes chats!

Aller en bas 
+8
helia
Titia89
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
Brigitte
Modération
Bluebell
FLORENCE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:41

oui tu as pratiquement le même clavier que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 11:51

FLORENCE a écrit:
oui tu as pratiquement le même clavier que moi.
Alors... pourquoi le cedille et l'accent circonflèxe ne me marchent pas?
De toute facon si c'est quand meme comprehensible je ne vous embete plus longtemps et je continue à écrire avec les peu d'accent que j'ai à disposition...Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 992130 Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:01

Barbara B a écrit:
FLORENCE a écrit:
oui tu as pratiquement le même clavier que moi.
Alors... pourquoi le cedille et l'accent circonflèxe ne me marchent pas?
De toute facon si c'est quand meme comprehensible je ne vous embete plus longtemps et je continue à écrire avec les peu d'accent que j'ai à disposition...Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 992130 Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Animati4
Je vais peut etre dire une bétise maisje crois que ta configation windows est en italien et c est donc normal car ca n existe pas en italien il faudrait mette une configuration en francais mais c est pas tres utile on comprend, moi qui peut les mettre je les met jamais lol Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:07

Bienvenue parmi nous Barbara Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Invisi36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:01

Aramis et Daya a écrit:


Je vais peut etre dire une bétise maisje crois que ta configation windows est en italien et c est donc normal car ca n existe pas en italien il faudrait mette une configuration en francais mais c est pas tres utile on comprend, moi qui peut les mettre je les met jamais lol Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Miaow1

Je crois que tu as tout à fait raison! Je devrais configurer le clavier en francais!!!
Je savais aussi comme on faisait: il doit y avoir un IT quelques parts qu'on peut chamger en FR!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:18

ojui tout à fait c'est la configuration italienne

mais pas de soucis on te comprend très bien :te prends pas l tête ! (terme de chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 13:57

Barbara, ne te prends pas la tête avec ça!

Tu peux encore essayer cette méthode qui fonctionne avec Windows XP et Vista sur (je pense) n'importe quel clavier, tu as la touche Alt et ton "pavé numérique" (chiffres et autres fonctions à l'extrême droite du clavier) est équipé de chiffres.

Exemple: tu veux un c cédille en lettre minuscule (ç).
Avec un doigt tu appuies sur la touche Alt et sans la lâcher tu tapes les chiffres suivant (qui sont sur ton "pavé numérique") 135 soit ALT+135 (tu ne tapes surtout pas le +).

Voici une photo qui te montrera tous les principaux caractères que tu peux obtenir avec la touche Atl (ALT) (la touche qui est à gauche de ta barre espace) et les chiffres.

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Caractres01


Dernière édition par Roselyne le Dim 1 Mar 2009 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:13

Voilà!
Enfin je suis arrivé!!!
Maintenant je peux taper ça!!!!
Je me trompais puisque je tapais sur les numeros en haut tandis que sur le pavè de droite!!!
Je suis un peu étourdie!!! (surtout avec l'informatique qui n'est pas facile pour moi...)

il reste l'accent circonflèxe à trouver... AA8

Je vais raisonner un peu là dessus et je garde tes notes sur l'usage de ALT!

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:22

ULLAPEPPA! (c'est de l'italien ça!)Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Animatio

Je suis devenue "atteint de birmanie"!!!!
Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je suppose que ce soit sur la base des messages postés, n'est-ce pas??sm3

Evvaiii... (impossibile à traduire, exprime bonheur!)
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:57

oui c'est le degré du nombre de posts ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:01

J'ai édité mon précédent message car certaines de tes touches ont des lettres qui sont effacées, en plus je voyais un M à la place de Alt (rires)...

Pour mettre un accent circonflexe sur un e = Alt+136

Je ne peux pas agrandir d'avantage l'image qui est déjà en 800 pixels en hauteur (seuls l'administrateur et les modérateurs ont droit à cette dimension à titre exceptionnel).

Tu peux peut être imprimer mon message avec l'image, sinon je peux te l'envoyer par mail en pièce jointe (pour celà tu peux m'envoyer un mp (message privé) pour me communiquer ton adresse e-mail.

Je suis bien heureuse Barbara d'avoir pu te rendre service, j'essaie toujours de rendre mes explications simples et compréhensibles!

J'oubliais, il nous arrive d'employer des abréviations sur le forum comme: mdr = morte de rire, lol = rires, etc...

Ta phrase dans ta signature est très belle, tu as même réussi à mettre ton avatar (image sous le pseudo à gauche du message), bravo Barbara!
drunken

On monte en "grade" à partir d'un certain nombre de messages postés, tu es maintenant "atteinte de..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:28

Génial ton tableau Roselyne !

Je le veux bien aussi en plus grand par mail ...

Tu nous avait déjà donné l'astuce de la "ç" par alt mais 128 et je l'utilise tout le temps, c'est super pratique ! Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:52

Merci Rosy, ton tableau permettant d'accéder aux caractères à partir de leur code ASCII mériterait d'être publié dans les aides du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:21

Merci! Mais si je tape ALT+136 comme tu m'a dit pour le "e accent circonflèxe", cette fois le résultat est: ♪ voilà! Une note musicale!!!!smi6

Pour ce qui concerne le mot AVATAR on l'employe en Italie aussi, et LOL... ah, ça me fait rire! (mdr!!!)
Chez nous ce sont les adolescents qui employent LOL pour dire n'importe qoi! Tout est "LOL" (c'est à dire bien, mal, mauvais, beau, fantastique, horrible, risible...)
Tu sais? le gamines qui se tapent sur msn ou facebook toute la journée...

C'est drole que les usages peuvent etre différents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:33

Valérie, je viens de te l'envoyer en pièce jointe par mail (sur celui qui est dans ton profil)!

Jean-Claude, merci beaucoup j'y pensais... ça va "viendre"!

Barbara, lorsque tu fais Alt+136 tu dois oublier le chiffre 6, lol!
Alt+13=♪
Alt+14=♫

Je suis sur MSN et j'ai créé mon site MySpace, tu peux le visiter en cliquant sur les 3 www en dessous de ma signature, je suis inscrite aussi sur Facebook mais je n'ai pas le temps et c'est moins bien que MySpace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:07

♪ ♪ ♪ .... Rien à faire!!!!
J'ai appuyé plusieurs fois sur le 6! meme si j etape alt+ 1366666666 c'est la note qui ressort!
Peut etre mon 6 ne marche pas?
Comme tu as vu mon clavier est très vieux, c'est grand temps de le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:09

Je ne sais pas si celà change quelque chose mais le tiens est un "Querty" alors que le sien est un "Azerty". On m'avait dit un jour que ça changeait pour certains trucs ... Mais n'y connaissant pas grand chose, je ne peux aider, désolée ...

En tout cas bienvenue par ici et franchement, ton français est très bien. Si seulement je pouvais être capable d'écrire comme ça en anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 7:52

Bienvenue Barbara et bravo pour ton français!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 8:23

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Hello3 et bienvenue parmis nous !
Bravo pour ton français en tous cas !..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:06

Merci à tout le monde!

Pour une italienne ce n'est pas si difficile que ça d'écrire en français! Le probème sont un peu les accents qu'on n'a presque pas dans ma langue e le conjugaisons, mais moi j'ai habitè Paris il y a20 ans et je les ai quand meme dans les oreilles!

Vous avez tous des minous adorables sur les avatars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:11

Bonjour Barbara,
As tu reçu mon mail avec la pièce jointe ?
J'ai mis mes explications pour les lettres et les caractères spéciaux dans : Aide pour utilisation forum
Tu peux voir nos chats dans : Vos photos et vidéos et aussi dans : Les races
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:22

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Hello3
Bienvenue parmi nous Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:59

Barbara, je viens de réfléchir à ton problème d'accent circonflexe pour les voyelles : a e i o u , tu me dis que tu as l'accent circonflexe ^ au dessus de ton ì, peux tu essayer d'appuyer sur la touche pour faire les lettres en majuscules et en même temps sur ta touche qui possède l'accent circonflexe au dessus de ton ì et immédiatement après tu relâches la touche majuscule et tu tapes ton a e i o u .
Pour taper exemple Noël , le ¨ est sur ma touche au dessus de ^ , je dois utiliser la même manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Barbara   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:12

Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Hello3

Ciao Barbara,

bienvenue parmi nous.

Helia et ses chats. Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Animati4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re-Bonjour a tout le monde de Birmania!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:25

Il faut que je me représente, puisque ca fait longtemps (plusieurs mois!) que j'ai - hélas - delaissé ce forum! Malheureusement j'ai eu plein de travail, les enfants, les chats, les expos, etc et je n'ai pas eu le temps d'écrire... meme si cela me faisait du bien d'èchanger des idées avec des passionnés de chats et de birmans, comme moi!
J'espère maintenant de recommencer à écrire un peu et de retrouver les gens très gentils que j'avais connus ici!
Pour ceux qui ne se rappellent pas de moi, je suis italienne, employée dans la Préfecture de Police, j'habite Sienne (Italie du centre) et je suis un éleveur (ou l'on dit èleveuse?!) de Birmans depuis seulement un an et demi environ, disons tout débutante!
J'ai deux femelles adultes et une petite. Je viens d'avoir (le 22 octobre) mes premiers bébés birmans (4!!!) et j'en suis au paradis... et dans une quinzaine de jours j'aurais des autres petits de l'autre femelle!
je vais le présenter dans la section dediée a cela si j'arrive a me rappeller comment on poste des photos... Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Animati4

Naturellement pour moi, le quatre petits fleurs, sont les plus beaux chatons du monde!!!

Ici l'on fete Halloween ce soir avec beaucoup de bruit et de rires et cris d'enfants dans la rue...
Bon halloween a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente: Barbara et mes chats!   Je me presente: Barbara et mes chats! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente: Barbara et mes chats!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma famille et moi biboo89
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente... !
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Notre forum Birmania & Co :: Vous voulez vous présenter-
Sauter vers: