Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyJeu 19 Fév 2009 - 6:56

http://www.vivrefm.com/podcast/index.php?post/2009/02/15/Animag-du-15/02/09

à écouter avec attention

dommage qu'on ne lui ai pas passé des chiffres concrêts sur le nombre de pedigree, d'éleveurs, de races...

je ne savais pas que ChatRepars plaçait les chats des éleveurs qui ne voulaient plus de leurs retraités et qu'il n'y avait pas de différence entre un chat de race et de gouttière .....


Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats 5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:59

FLORENCE a écrit:

je ne savais pas que ChatRepars plaçait les chats des éleveurs qui ne voulaient plus de leurs retraités et qu'il n'y avait pas de différence entre un chat de race et de gouttière ..... Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats 5

Je n'arrive pas a lire la vidéo, mais chat' repar place effectivement des chats de race. on ne voit pas d'ou ils viennent sur le site internet mais au vu du nombre (notament des chats angora turc), on peut effectivement se douter qu'il s'agit de retraités d'élevage...

La différence entre les chats de gouttière et les chats de race, c'est le prix de l'adoption :

150 euros pour les gouttières
250 euros pour un chat LOOF
300 euros pour les chatons LOOF (moins de 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:17

faut ouvrir le lien et cliquer sur télécharger ;°), je commence à écouter avec attention hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:02

de quoi faire un bon bétisier ou un bon zapping radio..quand un gap, no comment!

http://www.vivrefm.com/podcast/index.php?post/2009/02/15/Animag-du-15/02/09

le best of de HDM

le chat de race est vraiment sympathique" et qu'on n'abandonne pas parce qu'on l'a payé cher (sic!)
combien d'éleveurs en France: euh 100, 200...
combien de chats de race en France....???


et bien je ne sais pas pourquoi je sens qu'on est pas sortie de l'auberge avec la reconnaissance de l'ambre, on la sent vachement motivée par la promotion du chat de race... je perds espoir avec des zozios pareils :tape:
seul interview digne de ce nom Catherine Bastide[font=Trebuchet MS] :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:17

c'est pour cela que j'ai dis que cela aurait été mieux de venir avec des chiffres ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:22

J'ai enfin réussi à lire la vidéo (je ne suis pas blonde pourtant !)... mdr

Bon, enfin, c'est pas franchement une réussite cet interview... Une présidente qui hésite, qui ne sait pas pourquoi elle est là, qui ne sait pas quoi dire !

Elle dit en plus des betises énormes ! Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Animalor
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyVen 20 Fév 2009 - 4:36

ben disons que des chiffres concrets aurait été mieux, quand on sait pas par coeur on a des pompes ... et surtout de ne pas faire passer les éleveurs qui jettent leurs retraités dans un refuge ...belle image de marque de l'éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:28

C'est clair car sur Chat'repar, pour beaucoup des angora turcs, je sais d'où ils viennent et on ne peut pas dire que cet élevage appartienne à ceux dits familiaux ...

Elle ne promouvoit pas, elle enfonce ... Le dernier reportage était bien. La personnes qui promouvoit la race était à l'aise, et elle avait des chiffres, de même pour le juge pour le nombre de race de chats par exemple. A côté, pour une personne sencée représenter le LOOF et son institution, je trouve ça plus que moyen pour rester polie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:45

c'est pathétique l'interview de HDM, grrr par contre heureusement qu'il ya C.B comme chargée de communication , elle est vraiment très pro!
quant à GAP, préfère ne rien dire, ce type me file de l'urticère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:49

Oui, effectivement, le juge était super à l'aise et avait un vrai message, avec des chiffres... Etc.

Pour ce qui est du placage en assoc', j'ai aussi le cas dans l'assoc' ou je suis FA dans la Manche de chiens LOOF. Il y en a beaucoup ( des golden retriver il y a peu)... Je trouve inadmissible d'élever des animaux LOOF, et quand ceux ci ont un soucis de santé, ne sont "plus bon à la reproduction", ou autre... On les "balance" (il y a pas d'autre mot) à la SPA ou dans une associaiton similaire... confused Je ne suis pas contre le placement des adultes pour une retraite heureuse chez des particuliers, bien au contraire, mais l'eleveur doit chercher la solution lui même... Et ne pas se délester sur une association qui croule déjà sous le travail ! C'est inadmissible !

Pour ma part, je n'ai été en relation avec le LOOF qu'en tant que particulier. Je n'ai donc certainement pas les mêmes attentes que les eleveurs... Mais pour le soucis qui s'est posé à moi (et je ne suis malheureusement pas la seule), j'espère que le lOOF planchera sur cela...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:54

marilo14 a écrit:
Mais pour le soucis qui s'est posé à moi (et je ne suis malheureusement pas la seule), j'espère que le lOOF planchera sur cela...

je pense que c'est pas le loof qui puisse t'aider .... ou alors ils ont changé leur fusil d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptySam 21 Fév 2009 - 16:20

eh ben on en dirait pas qu'elle sait de quoi elle parle, et qu'elle s'en fou ....

vive les chiffres dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: interview de la presidente du loof sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:26

ben après avoir écouter le reportage ,elle était complètement pommé la president ça promet pour la suite au loof .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:16

FLORENCE a écrit:
je pense que c'est pas le loof qui puisse t'aider .... ou alors ils ont changé leur fusil d'épaule.

Quand j'ai tel pour le soucis en question, la personne du LOOF m'avait parlé du fait qu'ils ont de plus en plus de plaintes contre des eleveurs, de la part de particuliers, mais aussi de la part d'autres éleveurs... Et que le LOOF réfléchissait au soucis et à ce qu'il pouvait y faire. Alors après, je ne connais pas assez le LOOF et son fonctionnement pour savoir ce qui est possible. Mais ça serait bien de faire bouger les choses sur certains points .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyLun 23 Fév 2009 - 7:15

une amie me la fait ecouter chez elle hier ,ca vaut le coup ......
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyLun 23 Fév 2009 - 7:53

Marilo : ce n'est pas dans le statuts du loof de le faire pour l'instant ; ils n'en ont pas le pouvoir

la seule chose c'est la plainte à plusieurs organismes et d'ailleurs quand on téléphone au loof c'est ce qu'ils disent sans ces plaintes ils ne peuvent rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:28

La mission de chat'repart n'est pas de "recycler les "vieux reproducteurs".
Leur but est d'aider au placement des chats d'élevage en difficulté/cessation. C'est plus honorable que le cliché qui nous en a été servi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:20

FLORENCE a écrit:
la seule chose c'est la plainte à plusieurs organismes et d'ailleurs quand on téléphone au loof c'est ce qu'ils disent sans ces plaintes ils ne peuvent rien faire.

Je suis dans ce cas.
J'ai porté plainte auprès du LOOF (de façon informelle, puisqu'ils ne sont effectivement pas là pour cela), auprès du fichier félin (qui lui aussi "prend en compte" mais ne peux rien faire), auprès de la Direction Départementale des Fraudes, du Tribunal d'Instance (jugement sera rendu le 16 mars)... Quoi faire d'autre?

Après, il faudrait certaines améliorations pour suivre certains éleveurs qui ont des dossiers "a problèmes", mais si le LOOF ne fait rien... Certaines personnes ne devraient pas avoir le droit de faire de l'élevage je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:15

Merci Félix d'avoir rétabli la vérité sur ChatRepar, j'étais peinée de lire qu'ils étaient si mal connus
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:01

Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Hello3 a tous;

Pour info;6 pages sont consacrées a une interview de mme la présidente dans Atout chat de mars/09.
Je ne l'ai pas encore lu,je m'y attaque ce soir...
Je vous donnerais mes impressions,méme si j'avoue qu'etant toute nouvelle amoureuse du chat de race,je ne comprend pas tout les enjeux que comporte le LOOF!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:59

Dans atout chat, je vais voir si je peux le lire en kiosque, lol ...
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:51

Bon c'est bien ce que je pensais...je n'y ai pas compris grand chose...ah si!!Elle aime les chats noir et elle a bombay et un burmesse,enfin,je crois...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Invité
Invité




Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:22

Lol oui, elle les elève parce qu'ils ont une fourrure noir, pour rien d'autre. Mais pour le reste, elle ne vente pas les mérites du LOOF. Il faudrait quand même qu'elle fasse un stage en communication quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty
MessageSujet: Re: Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats   Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de la présidente du LOOF sur une radio chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste du nombre de chats en expo sur le site du loof
» accident présidente
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Radio
» Question radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les expositions :: LOOF et la législation-
Sauter vers: