Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome?

Aller en bas 
+7
Ep-one
Brigitte
Rhapsody
VIRTUOSE
Patricia, Cali et Chiryu
Laurence
Chalimar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome?   granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:28

ce sont de bonnes nouvelles !!! je pense qu'il est sur la bonne voie......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome?   granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:20

Je souhaite un prompt rétablissement à Bafouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome?   granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:48

Prompt rétablissement au pauvre loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome?   granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:02

Ouch ! De voir ces photos, j'ai mal pour lui ! Contente que ça s'améliore. J'espère qu'ils trouveront une solution pour qu'il aille mieux et au mieux qu'ils trouvent à quoi il est allergique. Pauvre lou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome?   granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 8:24

Caro, des nouvelles de Bafouille ?

Il y a un cas similaire sur le forum de Françoise Brassart, voici ci-dessous le lien direct du sujet :

http://pour-les-animaux.forumactif.com/espace-sante-f7/besoin-de-conseils-svp-t3111.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome?   granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:40

Merci Rosy, je viens de lire les 4 pages du fil. Je viens de telephoner à ma belle soeur pour avoir les dernieres nouvelles. Bafouille va mieux mais il a encore une croute sur un coté de la face mais elle a diminué. Sur le cou il reste une petite croute.
Par moment il se regrate et du coup saigne de nouveau.
Il continue le traitement à base de cyclosporine et les plaies sont nettoyées avec de la betadine.

Il mange desormais une ration menagere. Il fallait qu'il mange des aliments qu'il n'a jamais mangé.

Il est traité tous les mois avec du frontl--e contre les puces.

Il va bientôt retourner voir le veto pour faire le point sur l'evolution.

Voilà pour le pauvre et adorable Bafouille
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome?   granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:22

Il est sur la bonne voie semble-t-il, tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome?   granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:59

Contente pour elle qu'il aille mieux ! granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome?   granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:33

Merci Caro pour les nouvelles de Bafouille, je suis contente qu'il aille un peu mieux et je lui souhaite un prompt rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 Empty
MessageSujet: pensez vous qu'il sagisse 'dun granulome   granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:02

je vois que bafouille va mieux c'est génial .
merci pour ses bonne nouvelle caro et pleins de grattouille a bafouille quand tu le verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome?   granulome - Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas
» Pensez bien à ma Cadix
» Bonjour à tous !!!
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: