Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pensez bien à ma Cadix

Aller en bas 
+18
catmyny
helia
VIRTUOSE
Titia89
anouck
Crevette_ninay
Bluebell
Rubisbirman
Martine
cahuette
clo85
Chalimar
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
chaouan
Brigitte
Virginie
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:14

Hier j'améne mon ptit bébé au vétérinaire car depuis la veille au soir elle se met à vomir pas mal de fois certes en petite quantité et que de la bille. La veille dans la journée 1 ou 2 vomis de ce type donc rien d'alarmant, puis on a travaillé toute la journée. Mais hier vraiment je lai vu patraque sans le moindre appétit, à se cacher, prostrer. Ca devait faire 2j qu'elle ne mangeait plus finalement. Sa friandise préférée pas de succès, un escalope qu'elle raffole idem. Direction véto.

Pas de température, il la palpe et semble trouvé un truc bizarre en touchant donc pour savoir si cest une crotte ou un truc radio..A la radio on voit que ce sont des selles mais sous l'estomac on voit comme un pincement, un rétrécissement de l'intestin. Donc il lui fait avaler un produit pour voir quelques temps plus tard si à la radio tout passe ou si ca bloque en ce cas occlusion.
Je rentre en attendant des nouvelles. La radio montre que le produit passe mais pas tout encore et comme elle est patatra et déshydratée un peu il préfére la garder pour la nuit et faire une radio le lendemain matin pour savoir s'il faut intervenir ou si cest une gastro.
Bref

Ce matin le véto nous donne des news..
De très très mauvaises nouvelles il nous apprend que l'état de Cadix a empiré dans la nuit et qu'elle a tout simplement failli mourir ! il a eu tellement peur de son état qu'il la gardé avec lui chez lui et elle a passé la nuit dans sa chambre. Puis elle a fait des diarhées hémoragiques. Donc il a pas pu lui faire de prise de sang vu son état et elle a sa température sous 36°. Il a été recherché du matériel pour la perfuser.
Ce matin son état était aussi médiocre à 9h quand il nous a appelé mais il l'a mis sous perf chaud, bouillote, radiateur, antibio et antidouleur. Il nous dit qu'elle a 50% de chance de s'en sortir et nous attendons.

A 11h30 il nous rassure et dit qu'elle va un peu mieux, toujours mal en point mais remonte doucement. Que si elle va mieux il lui fera ptetre une prise de sang et si elle fait des selles il enverra en labo. il exclu l'occlusion car il dit que tout son produit de la veille est parti dans les selles donc que ça passe. Donc soit virus, soit problème genre pancréatite, foie ou autre. Donc on attend que son état s'améliore pis faudra attendre pour des résultats. Mais là le véto est plus optimiste que ce matin.

Il est vraiment super et s'occupe bien de ma puce..sil me l'avait rendu elle serait morte, si c'était un autre véto de garde elle serait morte et sil était pas si appliqué aussi idem..ca me bouleverse.

Je croise les doigts pour mon bébé jaurais d'autres nouvelles en fin de journée et je bosse jusque 22h ça va être dur dur de se concentré..je veux ma puce!!!!

pensez bien fort à elle sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:21

Courage ma pauvre....ton véto est super oui bravo ne change pas et vite vite petite Cadix revient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Virginie


Féminin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
Prénom : Virginie

Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:21

Je croise les doigts... bon courage, et bravo à ce véto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:24

Il est super ton véto. Bon courage, je croise les doigts pour ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:49

oh quelle triste nouvelle :-((
nous pensons bien fort à la jolie Cadix, heureusement que tu as un super véto ! nous croisons les doigts jusqu'à l'amélioration de son état........
et Calypso, elle est en forme ? elle ne vomit pas ?
nous attendons des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:12

Pensez bien à ma Cadix 533673 Plein de courage a toi Lucie,en esperant que ta puce aille mieux,tu as un bon véto apparement!!alors faut y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:15

de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:22

Lucie, j'espére que ça va aller! Je pense fort à ta Cadix! Elle semble en de trés bonnes mains donc courage! Pleins d'ondes positives pour ta puce et tiens nous au courant surtout, on attend des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:32

Bon courage Lucie ! Je suis sûre que Cadix va finir par s'en sortir et tu as un super véto. De tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:41

Tout plein de courage en attendant que ta petite Cadix soit de nouveau en forme.
De tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 15:28

Bon courage pour ta pitchounette... tu as la chance d'avoir un véto très dévoué qui fera tout pour l'en sortir... ça devrait bien aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 15:42

Petite puce Pensez bien à ma Cadix Miaow1 plein d'ondes positives pour elle...

Bravo à ton véto
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:22

de tout coeur avec toi, courage Pensez bien à ma Cadix 708847
Pensée positive pour ta puce
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:26

Bon courage, et donne nous vite des nouvelles de Cadix! Toute ma maison t'envoie plein d'ondes positives, jolie Cadix!
Revenir en haut Aller en bas
cahuette
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cahuette


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 48
Localisation : Nantes
Prénom : Aude

Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:05

J'espère que ta puce va remonter la pente. Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieduhameaudelareine.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:28

Des nouvelles ?

Je pense fort à vous et vous envoie pleins de bonnes ondes ! Pensez bien à ma Cadix Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:47

Super ton véto pour avoir réagit si vite et bien ! Des milliers d'ondes positives afin que ton bébé guérisse vite et rentre à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Rubisbirman
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania



Féminin Nombre de messages : 363
Age : 52
Localisation : Bourgogne
Prénom : Patricia

Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:15

Plein de courage et de pensées pour Cadix !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterie.valcourtes.free.fr/
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:14

Des nouvelles de la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:21

Je viens plus ou moins de rentrer du boulot.
Apparemment elle va mieux mais il ne faut pas crier victoire mais bien bien mieux que son état de ce matin la pauvre.
Apparemment il a pu lui faire une prise de sang. La biochimie est revenu nikel donc on écarte un problème aux organes.
Reste virus, produit ingéré ou bien corps étranger en longueur qu'il dit que apparemment on peut ne pas le voir à la radio.
Donc. si son état le permet ou plutôt quand son état le permettra il l'opérera pour être sûr que ce ne soit pas un corps étranger. Sil ny a rien Virus mais il faudra attendre les résultats complémentaires de la prise de sang.
Donc peut être que mon bébé se fait opérer ce soir. Il a dit uniquement sil sent qu'elle peut le supporter.

Jvais encore bien dormir ça fait peur!

Plus de nouvelles demain matin.
Sinon Calypso va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptySam 29 Nov 2008 - 7:28

Je suis contente que les examens sanguins de Cadix soient normaux ... patientons pour l'éventuelle intervention ...
Pleins de caresses à Calypso et d"énergie pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptySam 29 Nov 2008 - 9:07

Bon courage Lucie et tiens nous au courant! On pense bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptySam 29 Nov 2008 - 9:22

J'espère que ta Cadix n'a rien de grave et qu'elle va se rétablir rapidement , si les examens sanguins sont bons , si à la radio ( transit baryté ) il n'y a rien , si c'est pareil à la palpation ce n'est peut être pas indispensable de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptySam 29 Nov 2008 - 9:31

merci pour les nouvelles, espérons que son état va s'améliorer aujourd'hui !!!
je t'envoie plein de courage et tous nos voeux pour "ta Cadix"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix EmptySam 29 Nov 2008 - 9:45

Cadix va encore un peu mieux aujourdhui. Mon chéri l'a entendu faire 2 miaou au téléphone.
Mais apparemment le véto voudrait malgré tout l'opérer pour voir si elle n'aurait pas avaler une ficelle ou un truc longiligne il dit que cest pas toujours visible à la radio.
Les résultats pour les recherches de virus n'arriveront pas avant la semaine prochaine.
Bref je saurais vous dire en fin de journée si il l'a opéré ou non car bien entendu je travaille jusque ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez bien à ma Cadix Empty
MessageSujet: Re: Pensez bien à ma Cadix   Pensez bien à ma Cadix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez bien à ma Cadix
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez vous qu'il s'agisse d'un granulome?
» Cadix de Fovea Bengal's
» Videos de Cadix et Calypso
» Ma ptite Cadix est malade
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: