Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby

Aller en bas 
+18
GATOCHAT
clo85
Brigitte
Modération
stefy
hesperides
cécile
Solal
FLORENCE
smokeisgood
anouck
biboo89
Chalimar
Titia89
Laurence
Patricia, Cali et Chiryu
Bluebell
chaouan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:42

ils sont trop chou ces 2 la
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:05

Merci pour vos gentils compliments... Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 533673
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la santé de deed.   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:25

Aujourd'hui c'etait rapel de vaccins pour Deedoo(et gros chek up pour mon Grimmy petit chien papillon)bref;

Deedoo pése 4kg600 et est resté beaucoup plus detendue que d'hab!!ça ma fait plaiz de le sentir plus calme...

Ensuite avec le véto on a abordé le sujet de ses diarhées,il rejoint tout a fait l'avis de sa collégue qui m'avait parlé d'eventuelles colites chronique ou diarhées inflamatoires.

Pour lui les symptomes parlent d'eux méme,diarhées par episode,sang dans les selles,pas de perte d'appetit ni de vitalité,et surtout amelioration avec traitemment par cortisone...

Pour l'instant Deedoo est dans une phase d'acalmie plus de selles molles,juste un peu de sang dans ses selles.


Mon,veto pense qu'il vaut mieux qu'on lui fiche la paix et qu'il est innutile de lui faire subir tout un tas d'examens contraignant,douloureux et de plus couteux,tout ça pour confirmer un diagnostique qui pour lui est deja quasi posé...

Il me propose de le soulager par cortisone quand les crises sont trop fortes ou trop longues.

Pour l'instant il n'en souffre pas et son pronostique vitale n'est pas remis en cause.

Donc a suivre,mais je trouve son protocole interressant et rassurant...on verra bien.

Ben voila pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
stefy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
stefy


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 53
Localisation : yvelines
Prénom : Stéphanie

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 7:45

Je suis contente que tu aies enfin trouvé une explication Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Smile1 .
Calin à tout tes poilus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouxdoudou.fr
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:45

Bon, au moins tu as un nom de posé et un diagnostique de posé aussi !

Caresses à ton loulou !

Le plus important est que le pronostique vital ne soit pas engagé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:54

Merci pour votre soutien les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:03

caresse au beau deedoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:00

Bonjour agathe;

Justement,je suis allée chez le véto hier pour son rappel de vaccin.

Si cela ne t'ennuie pas,j'ai tout exliqué sur birmania forum,dans son post.

Va y jeter un oeil et tu verras ce qui c'est dit avec le véto.

Merci,et a bientot
.




> > Bonjour Béatrice,

> quelles nouvelles pour DEEDOO

> à te lire,

> Agathe


________________________

Salut Béa,

rassurant, oui, pour DEEDOO, toi et mes lignées...

je crois effectivement qu'il faut lui lâcher la bride, supplémenter en cortsisone quand vraiment ça va pas et lui donner une alimentation régulière, avec des variations ponctuelles. Exemple: s'il digère très bien quand il n'a que ses croquettes, ne lui donner que ça. Et varier très peu: une fois autre chose, puis repos pendant 3 jours, histoire de voir si ce autre chose lui convient.

pas facile, n'est-ce pas dêtre "maman-chat"... et quand on sait qu'il y a des gens qui croient que l'élevage ça se fait les doigts dans le nez... avoir et tenir une chatterie en bonne santé, c'est pas du gâteau, ça se travaille et ça se mérite.

Dommage pour DEEDOO, mais je crois qu'on ne saura jamais d'où lui viennent ses problèmes de selles molles/sang, seul Waldo's a avoir ces ennuis-là :-( pas drôle...

Bisous à tous, gros calins à DEEDOO,

Agathe



------------------
je me suis permise d'enlever les coordonnées citées, n'oubliez pas que le forum est visible par tous et que la correspondance privée devrait l'être :et que la couleur rouge est autorisée aux admin + modo
merci
l'administratrice
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:18

Sacré Deedoo, pas toujours ce qu'on croit la vie de chat! il doit apprendre à vivre avec sa maladie et toute la famille aussi du coup.
Effectivement, le maitre mot pour ce Bout-bout semble être "équilibre, stabilité alimentaire"(bon ça fait 2)...et beaucoup d'amour ce dont il ne manque pas!
Plein de caresses au beau deedoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:40

Merci pour votre soutien et les conseils.

Agathe,en ce qui concerne l'alimentation,depuis quelques temps,on a réintroduit un peu d'humide(en plus des croquettes ID de Hill's).
Du genre petit sachet fraicheur d'emincés en gelée.

Je leur donne un sachet pour 2(lui et Dad)le matin...

Pour le moment,pas de dégradation au niveau de ses selles.
Et il adore,ben oui,il est trés gourmand!!

Je vous tiendrais biensur toi et vous autres au courant de son etat de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:45

C'est vrai que dans certains cas les batteries d'examen sont inutiles. J'apprécie beaucoup les vétos qui savent le reconnaitre, ça prouve bien qu'ils n'en n'ont pas qu'aprés notre porte monnaie et c'est tout à leur honneur. Le principal est de trouver un équilibre qui convienne à ton Deedoo et de surveiller ça de prés.
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:01

Photos du jour de mon ainé!!hihihi!

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Alkrqr

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 16k2kk1

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Outncp

Deedoo...16 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:53

Toujours aussi princier !
Fichtre, déjà 16 mois !!!

Bon, on a eu droit à des photos de Zinzin, d' Esméralda, et de Deedoo !
Et Dadoo alors ?
Bouhhhh....
;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
helia
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
helia


Féminin Nombre de messages : 1211
Age : 69
Localisation : Calella -Barcelone- Espagne
Prénom : Hélia

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:32

Hello Dedoo,

t' est un adorable prince!

Ronrons d'Helia et ses chats Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
cécile


Féminin Nombre de messages : 1108
Age : 49
Localisation : DIJON
Prénom : Cécile

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:06

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjardinsdeceylan.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:26

Il est beau ce loulou ... j'aime beaucoup sa couleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:29

T'es très beau Deedoo Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Smile2 et 16 mois déjà ! !...
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:19

Merci a vous toutes et tous!!(n'est ce pas J.C).
Et oui 16 mois deja;il est vers nous depuis donc 8 mois!!

Bluebell,sa couleur est silver sorrel!!

T'inquiéte ma Titia,j'y pense a prendre Dadoo,mais c'est vraiment le moin cooperatif de mes doudous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Un nouveau depart pour Deedoo.   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:59

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 2r38jv6

Bon,ce n'est pas sans une certaine emotion que je viens vers vous pour vous annoncer notre décision de placer Deedoo...cela c'est fait le plus intelligemment possible.

Cela fait aujourd'hui 2 semaines qu'il est chez sa nouvelle maitresse,et pour l'instant ce n'est que du bonheur pour elle ainsi que pour lui,ce qui me rechauffe le coeur...

En fait,c'est suite a une enième crise de colite accompagnée de diarhées que les choses ce sont misent en place.
J'avais pris RDV avec mon véto pour le soulager d'une piqure de cortisone,quand celui çi m'a expliquer qu'il fallait qu'on essaie un nouveau protocole alimentaire avec des croquettes trés specifique,et encore,pas sure que ça marche!!
Mon vèto a tout de suite vu mon désarois,je m'explique,comment gerer une alimentation spécifique avec 4 chats dont 3 sans aucun probléme alimentaire,chats qui en plus mange a volonter ou et quand ils veulent!!

Je ne me voyais pas non plus le séparer des autres constamment...il en aurait été super malheureux!!

C'est comme ça que son assistante en est venu a me proposer de me le prendre,car effectivement,a ce moment là,je me suis demandé si le mieux pour tous,ne serait pas de le placer...elle connait bien Deedoo pour l'avoir"helas"trop souvent vu a la clinique,et elle na qu'un gougout a la maison a gerer.

On c'est donc laisser quelques jours pour y reflechir,et je lui ai tétèphoné quand j'ai pu convaincre tout le monde a la maison(surtout Sacha qui avait un lien tout particulier avec ce chat)que c'etait mieux pour lui,ainsi que pour mes autres minous de la maison...

Il est certain que ses coup de "boule" du matin me manque,que ses miaulemment tout particuliers me manque aussi,que Deedoo me manque!!Méme si j'ai des nouvelles trés souvent et que je sais qu"il ne pouvait étre mieux que chez Sophie...

Mais celui qui souffre le plus de son absence,c'est mon Dadoo!!C'est pour lui que j'avais pris Deedoo,on les a élevés ensemble,ils etaient trés complementaires,et j'éspére que mon Dadoo ne va pas viré dans une depression...

Du coup,il cherche ma fille sans arret,c'est un peu son chat...on est triste de le voir comme ça et pour le moment il ne c'est pas rapproché d'un autre de mes chats.

Voila,je me sentais préte pour vous parler de tout ça,et cela ma fait du bien de le faire...

Au revoir Deedoo mais pas adieu...Sophie ma promis des photos et j'aimerais qu'on ne verouille pas son post pour que je puisse les poster quand je les auraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:14

Béa ma belle, je pleure en lisant ton post !!!
Tout cela est bien émouvant...

Je sais que cela n'a pas été facile durant ces longs mois avec ses soucis à ton loulou !

Je sais que tu l'aimes, et que tu as fais ce qui était le mieux pour lui...

Il sera bien chez l'assistante de ton véto, et il aura les soins à domicile ainsi...

Ne te culpablise pas !!!

Sacha comprendra avec le temps...

Pour Dadoo, prends en bien soin, chouchoutez le mon bébé surtout, entourez le d'affection encore plus, je compte sur ta Juju...


Bonne route Deedoo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:23

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Hello3 Titia...merci pour ton soutien,cela n'a effectivement pas été simple pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:42

J'imagine la difficulté à prendre cette décision ... mais comme c'est pour le bien de Deedoo ... J'espère que le nouveau protocole va marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathay
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
nathay


Féminin Nombre de messages : 1510
Age : 63
Localisation : AY 51
Prénom : Nathalie

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:02

Pas évident à prendre une décision comme celle-ci, mais tu l'as fait pour son bien.
Tu pourras avoir des nouvelles, et c'est bien pour toi de savoir qu'il est heureux.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bel-khantaya.fr
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:48

Merci les filles...oui,c'est pour lui qu'on la fait avant tout autre chose,car ça aurait été trés compliqué de les faire vivrent sereinement tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
stefy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
stefy


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 53
Localisation : yvelines
Prénom : Stéphanie

Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:56

C'est une décision difficile et courageuse !
Donnes nous des nouvelles de temps en temps et fait pleins de caresses à tous tes matous.
Ca doit faire un grand vide...
Heureusement qu'il n'est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouxdoudou.fr
Contenu sponsorisé





Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby   Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chatterie Sweet Sweet Home a son site
» Echo du Sweet Sweet Home
» Coriolan du Sweet Sweet Home
» Eternity's Lullaby de Ballantray
» Dadoo des Bords de l'Incaougji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Somalis-
Sauter vers: