Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dadoo des Bords de l'Incaougji

Aller en bas 
+31
joana
Crevette_ninay
Dylème
VIRTUOSE
Françoise
cahuette
Alexandra et Angie
Achille
Kryzy
Paloma
helia
nathay
FLORENCE
Anne
violine
Ep-one
Broadview
GATOCHAT
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
Laurence
cécile
Bluebell
Martine
biboo89
Chalimar
Brigitte
Mela
anouck
Titia89
chaouan
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:34

Merci à tous pour vos gentils messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:56

Franchement Béa en te lisant je suis tombée des nues !!
Comme tu dois le savoir je fais un peu une fixette sur le blue, car comme toi mon premier chat de race a été un Birman blue, avec un défaut de gantage aussi (bien qu'Energy l'avait court elle) qu'on a dû euthanasier également... Ton post m'a d'autant plus choquée que ça m'a rappellée mon Energy...
Donc tout mon soutien à toi et ta famille, surtout à ta fille qui n'est pas beaucoup plus vieille que moi, je sais ce que ça fait.. Et aussi à Titia qui a été la première maman de Dadoo, outre les parents chats c'est elle qui lui a donné la vie en faisant reproduire Cassio, comme quoi vous ne faîtes pas que vendre des chats et d'ailleurs pour le cas Energy, Florence aussi a pris un coup aux tripes.. Quand tu le pourras tu nous diras ce qui s'est passé..
Tu rendras hommage à ton Dadoo en continuant ta passion pour les chats de race, à chaque expo que tu feras, avec les futurs chatons de ta Bribri.. Une pensée aussi à ton Deedoo qui a été le premier copain chat de Dadoo...

J'ai pu faire tout à l'heure ce petit montage pour ton grand bleu (je te l'ai dit, ça m'a choquée vis-à-vis de ce qui m'est tombée dessus avec Energy).. Je ne sais pas si tu crois à tout ce qui est pont de l'arc-en-ciel, au-delà etc mais voilà..
Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Dadoo
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:29

Paloma ton montage mon ce tit loup est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:32

Paloma, c'est SUPERBE, j'en pleure !
Béa sera émue en rentrant ce soir du taf, merci pour elle, pour Dad...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:37

Oh ! je suis désolée de lire cette nouvelle.

De tout coeur avec vous deux, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:38

oui magnifique et j'en ai les larmes aux yeux ... après on dira qu'on est des mauvais éleveurs, que c'est la faute de l'éleveur .... bref un imonde ramassi de jalousie et de racontard qu'il ne faut même pas écouter, l'ignorance de ces choses est le plus grand mépris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:32

On va se renommer Pleureuses & Co alors, moi aussi j'ai les yeux humides, c'est malin !
Et pour avoir vécu une situation similaire, euthanasie d'un premier chat de race, je peux dire aussi que de telles idées reçues, "c'est sa faute" etc ne valent pas puisque comme Titia vis-à-vis de Béa, Flo aussi a été avec nous, je dirai même que la décision a été prise avec elle... D'autant qu'ensuite elle m'a donnée la miss Elsi (même papa que ma regrettée en plus).
C'est pour ça d'ailleurs que j'ai fais le montage (j'espère que ça fera plaisir à Béa et à ses sales gosses (lol)) avec le grand bleu, par solidarité, mon premier chat de race y ayant eu droit aussi, Birman blue également, et ça fait mal...
Justement Béa... Finis pas comme moi, les fixettes sur le blue c'est pas bien !! Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Laugh_do C'est limite une obsession chez moi !! Blue blue blue, à en finir chez les Schtroumpfs !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Kryzy
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Kryzy


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 53
Localisation : Viry-Chatillon
Prénom : Chrystel

Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:15

Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette triste nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibigeesbirman.free.fr/
Dylème
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Dylème


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 48
Localisation : calvados
Prénom : sandrine

Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:17

je viens juste de lire
ma chère Béa je suis de tout coeur avec toi et je suis certaine que tu as fait le mieux pour ton Dadoo

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://revedoceane.chats-de-france.com/
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:59

Une pensée pour Dadoo parti trop jeune, il a rejoint nos amours partis trop tôt également.
Courage Béa, tu as fait tout ce que tu as pu...
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:08

Oahhhhh!!Paloma!!C'est magnifique...tu es véritable petit démon avec un coeur gros comme ça I don't want that

Je sais que tu aimais bien mon Dadoo puisque tu m'en reclamais tout le temps des photos...

Il me manque beaucoup,je croisent ses yeux partout,mais au moin il ne souffre plus.

Je vous remercie toutes et tous pour vos gentils messages(aussi en MP)...

Moi qui m'etais dis que je n'aurais plus de Birman,je m'appercois que ce sera bien plus dure que je le pense...
Surtout pour Boudia qui aime beaucoup cette race...

Encore merci a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:48

Petit démon.... Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Laugh_do
Les photos, normal... Ton Dad est blue, or j'ai la bleuite !! Mais contente que ça te fasse plaisir.
C'est "bâteau" de dire ça mais laisse faire le temps... Et si tu en as le coeur, d'adopter un Birman, pas pour le remplacer mais pour lui faire un clin d'oeil... C'est ce que j'ai fais en choisissant une demi-soeur de ma miss, retrouver un peu d'elle, je ne l'ai pas remplacée, elle est unique, mais Elsi lui succède.. Enfin tu fais comme tu le sens bien sûr, c'est juste une piste !
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:57

Je suis vraiment navrée pour ton bout de choux encore jeune, nous avons la plupart tous perdu un chat/chaton et comprenons ta peine... Seul le temps l'apaisera. Toutes mes pensées a la famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
anouck
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
anouck


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : TALANT ( Cote d'Or )
Prénom : Pascal

Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:00

que vous dire à ( Bea, Boudia, Titia, Patrick et les enfants ) vous connaissant tous, que Babette, Mylene et moi sommes de tout coeur avec vous et que depuis la haut, il vous fait des Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Miaow1 Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Miaow1 Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Miaow1 Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Miaow1 Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Miaow1 d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:08

Merci a vous...oui Steph,bien helas,nous sommes nombreux sur le fofo a avoir vécu une telle perte...et c'est a ça aussi que ça sert le forum,pouvoir partager ses joies mais aussi ses peines...

Paloma,si un petit Birman devait venir nous rejoindre un jour a nouveau,je choisirais volontairement tout l'inverse de mon Dad...une femelle deja et d'une tout autre couleur,comme ça;je n'aurais pas l'impression de remplacer,mais de continuer...
Mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:11

Oui je te comprends et c'est ton choix...

N'empêche ça fait bizarre de savoir ça... On s'habitue voire attache aux chats croisés sur le forum à force de les suivre, même avec de simples photos..
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:17

Oui Paloma a raison, et on pleure avec toi même si on ne l'a pas connu, parce qu'on sait la peine que tu as, parce qu'on l'a peut-être aussi déjà vécu, parce qu'on a aussi des chatons de cet âge là....Et parce qe c'est tellement joli ce que tu as fait Paloma, il est tellement mignon.
Pauvre chéri.
Revenir en haut Aller en bas
anouck
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
anouck


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : TALANT ( Cote d'Or )
Prénom : Pascal

Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:18

Paloma a écrit:
Oui je te comprends et c'est ton choix...

N'empêche ça fait bizarre de savoir ça... On s'habitue voire attache aux chats croisés sur le forum à force de les suivre, même avec de simples photos..

pour l'avoir vu en vrai je peu te dire, Paloma, que DAD ETAIT SUPERBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:26

C'est ma Briséis (Birmane seal) qui a continué le chemin de ma joilie Nikita (Tonkinoise seal).
Je l'ai choisie pour cela.
Par contre, je voulais vraiment une seal pour continuer son chemin.
Mais je n'ai pas pris de Tonkinoise.
Je n'ai pas pu vivre plus de deux mois sans chat dans ma maison, c'était insupportable.
Comme ce chemin me semblait difficile à poursuivre, j'ai pris deux soeurs.
Aujourd'hui, Briséis a énormément de points communs avec Nikita.
J'ai pu retrouver un équilibre, même si je ne l'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:58

Paloma a écrit:
Franchement Béa en te lisant je suis tombée des nues !!
Comme tu dois le savoir je fais un peu une fixette sur le blue, car comme toi mon premier chat de race a été un Birman blue, avec un défaut de gantage aussi (bien qu'Energy l'avait court elle) qu'on a dû euthanasier également... Ton post m'a d'autant plus choquée que ça m'a rappellée mon Energy...
Donc tout mon soutien à toi et ta famille, surtout à ta fille qui n'est pas beaucoup plus vieille que moi, je sais ce que ça fait.. Et aussi à Titia qui a été la première maman de Dadoo, outre les parents chats c'est elle qui lui a donné la vie en faisant reproduire Cassio, comme quoi vous ne faîtes pas que vendre des chats et d'ailleurs pour le cas Energy, Florence aussi a pris un coup aux tripes.. Quand tu le pourras tu nous diras ce qui s'est passé.. Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Hello3 superbe montage et bel homage, BRAVO paloma!!!!
Tu rendras hommage à ton Dadoo en continuant ta passion pour les chats de race, à chaque expo que tu feras, avec les futurs chatons de ta Bribri.. Une pensée aussi à ton Deedoo qui a été le premier copain chat de Dadoo...

J'ai pu faire tout à l'heure ce petit montage pour ton grand bleu (je te l'ai dit, ça m'a choquée vis-à-vis de ce qui m'est tombée dessus avec Energy).. Je ne sais pas si tu crois à tout ce qui est pont de l'arc-en-ciel, au-delà etc mais voilà..
Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Dadoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:00

oups ça s est melangé, en resumé brova paloma pour ce bel homage
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:52

Bien heureusement,et cela m'aide beaucoup;j'ai mes autres loulous a la maison qui ne me laisse pas beaucoup de répis pour pleurer tout mon saoul...
Entre Esmée,ma discréte et douce british,bientot maman...Eminou le bubu tendre et attachant et sa maman,plus gentille qu'elle,tu meurts...sans oublier le petit dernier,freudinou le Devon avec toute sa batterie de conneries!!
Et aussi et surtout mon adorable petite fille Elena qui me comble de joie et de bonheur...
Je sais que grace a eux,je pourrais passer ce cap difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:56

Bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyVen 25 Juin 2010 - 4:22

En effet c'est dur mais comme tu le dis il y a les autres qui sont là, ils ont toujours besoin de toi, de ta présence, de ton amour. Tu a encore beaucoup à d'amour à donner, et c'est ceux qui restent qui nous font avancer et rendent notre peine un peu moins lourde.
Un gros Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
chaouan
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
chaouan


Féminin Nombre de messages : 6164
Age : 53
Localisation : dijon
Prénom : beatrice

Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 EmptyVen 25 Juin 2010 - 5:28

merci Lauréne...(et bon courage a toi pour ce matin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://angesmasques.wifeo.com/chiots-disponibles.php
Contenu sponsorisé





Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dadoo des Bords de l'Incaougji   Dadoo des Bords de l'Incaougji - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dadoo des Bords de l'Incaougji
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaouan,dadoo ron ron des bords de l'incaougji!!
» Colombo du Domaine de Kerjon et Rhéa of Kumasasa
» Deedoo de Waldo's Sweet Lullaby
» Dadoo et ses éternuments
» Ever After Eternal des Bords de l'Incaougji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans-
Sauter vers: