Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Co-voiturage urgent Paris-Lyon pour 2 Podencas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Co-voiturage urgent Paris-Lyon pour 2 Podencas Empty
MessageSujet: Co-voiturage urgent Paris-Lyon pour 2 Podencas   Co-voiturage urgent Paris-Lyon pour 2 Podencas EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:45

Urgent , j'ai fait la copie du bulletin diffusé sur MySpace par Perrine de Passion Lévriers .

--------------------------------------------------------
Je relance cet appel en corrigeant mon erreur, le sauvetage aura lieu en novembre .

Notre amie Neptune et nouvelle antenne à Passion Lévriers a adopté Nirvana et Guna, les deux podencas ibicencas que certains d'entre vous ont diffusé pendant des mois et des mois.

Les deux louloutes doivent arriver d'espagne le 29 novembre à Paris. Mais Neptune n'a pas de voiture et nous ne disposons pas d'antenne d'adoption à dans sa région. Pour le moment nous n'avons toujours pas trouvé de solution pour qu'enfin nos trois chéries soient enfin réunies pour commencer leur nouvelle vie...

Si vous ou quelqu'un de votre entourage peut cette journée du 29 novembre emmener Neptune de Lyon à Paris, récupérer ces chiennes et les ramener à Lyon , svp contactez moi au : 06 20 88 38 05 ou par mail : misshelas@gmail.com

Les chiennes ne causeront pas de dégâts dans la voiture, elles sont calmes et seront épuisées de leur rapatriement. Elles sont de taille moyenne, pas besoin d'une grosse voiture.

Bien évidement leur adoptante est prête à payer les frais d'essence et de péage.


Et ça serait l'occasion de nous rencontrer!!! Surtout que les rdv d'adoptions sont toujours de fabuleux moments, venez partager celà avec nous en rendant un grand service à Neptune, qui n'en peut plus d'attendre ses fifilles.

Au pire Neptune pourrait effectuer le trajet Lyon-Paris en train , ensuite elle aura besoin d'un co-voiturage Paris-Lyon pour elle et ses deux chiennes Podencas .


Dernière édition par Roselyne le Jeu 4 Déc 2008 - 7:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Co-voiturage urgent Paris-Lyon pour 2 Podencas Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage urgent Paris-Lyon pour 2 Podencas   Co-voiturage urgent Paris-Lyon pour 2 Podencas EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:28

Je viens de recevoir un message de Perrine , il y avait une erreur dans les dates et j'ai édité mon message initial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Co-voiturage urgent Paris-Lyon pour 2 Podencas Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage urgent Paris-Lyon pour 2 Podencas   Co-voiturage urgent Paris-Lyon pour 2 Podencas EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:14

Merci à Roseline du Maroc qui a trouvé une personne pour ce co-voiturage Paris-Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-voiturage urgent Paris-Lyon pour 2 Podencas Empty
MessageSujet: Re: Co-voiturage urgent Paris-Lyon pour 2 Podencas   Co-voiturage urgent Paris-Lyon pour 2 Podencas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-voiturage urgent Paris-Lyon pour 2 Podencas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Déménagement sur Lyon...
» Groupe sanguin - école vét. Lyon
» journée rencontres Eleveurs Félins - Vétérinaires 1/12 LYON
» Attention pipette pour chien pouvant être mortelle pour chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: