Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui peut amener mes chats en expositions?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui peut amener mes chats en expositions? Empty
MessageSujet: Qui peut amener mes chats en expositions?   Qui peut amener mes chats en expositions? EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:43

Voilà, je n'ai pas vraiment le temps d'emmener mes chats en exposition le week end et de plus mon ami est souvent en déplacement de part son métier et est souvent fatigué le week end. Voilà je voulais savoir si ce service existe moyennant rémunération comme pour le chien, pour que des personnes amènent les chats pour les éléveurs qui ne peuvent pas se déplacer? Ou bien y aurait il quelqu'un qui pourrait emmener mes chats en expositions contre frais de déplacemeents dans un premier temps, et une rémunération au week end car c'est pour des expos fifé en france, suisse, luxembourg et allemagne d'otobre à avril. Je suis dans le 57, merci de me donner des tuyaux ou une solution qui pourrait faire que mes chats participent à des expos sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
VIRTUOSE
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
VIRTUOSE


Féminin Nombre de messages : 4078
Localisation : BOURGES (France)
Prénom : Dominique

Qui peut amener mes chats en expositions? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut amener mes chats en expositions?   Qui peut amener mes chats en expositions? EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:11

Personnellement je ne ferais pas emmener mes chats en expo par une personne qu'ils ne connaissent pas, car l'expo les soumet déjà à un stress qui serait multiplié.

J'ai renoncé à emmener moi-même certains de mes chats qui n'aiment vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraisauxelfes.free.fr/
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Qui peut amener mes chats en expositions? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut amener mes chats en expositions?   Qui peut amener mes chats en expositions? EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:08

Exactement du même avis que Virtuose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Renée
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Renée


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : Grasse

Qui peut amener mes chats en expositions? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut amener mes chats en expositions?   Qui peut amener mes chats en expositions? EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:02

Je l'ai fait pour une amie qui a des persans très zen et tout s'est très bien passé . par contre j'ai vu le cas inverse avec un british très remonté . je pense qu'exceptionnellement, pour aider quelqu'un ça peut se faire mais surement pas faire une campagne d'expo complète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut amener mes chats en expositions? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut amener mes chats en expositions?   Qui peut amener mes chats en expositions? EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:46

Faire soi même des expo c'est déjà bien cher, mais alors payer qqn pour le faire encore plus cher, sans parler de tous les dangers que ce soi au niveau hygiène , confiance et le bienêtre de tes chats...en plus tu parles des expo à l'étranger, là il y a encore la nuitée a payer! Non, si on ne peut pas faire soi même on ne le fait pas! A moins d'avoir une copine qui connait très bien tes chats et qui adore aller en expo, car se lever des fois à 4h du matin ce n'est pas la tasse à thé de tout le monde...

ça m'est arrivé de prendre une fois une chatte d'une amie avec en expo, mais alors le cirque le soir à l'hôtel, car j'avais aussi mes chats ! Il fallait la mettre dans la salle de bain, sinon on ne pouvait pas dormir à cause de grognements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut amener mes chats en expositions? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut amener mes chats en expositions?   Qui peut amener mes chats en expositions? EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:10

perso je ne ferais pas emmener mon chat par une autre personne en expo, c est assez stressant alos ce serait y ajouter encore plus de stress Qui peut amener mes chats en expositions? 400279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut amener mes chats en expositions? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut amener mes chats en expositions?   Qui peut amener mes chats en expositions? EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:28

Idem, perso de toute façon, je ne peux laisser mes chats dans les mains de quelqu'un d'autre mais même si d'une personne dont "c'est le métier" (encore si ça existe pour les chats), je ne la connais pas, je ne supporterais pas. Une personne que je connais, non plus car elle a ses propres chats, ses propres problèmes.
Tu pourrais en faire quelques unes le dimanche uniquement par exemple et pas le week-end complet, ça ferait peut-etre quelque chose de plus faisable pour ton emploi du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut amener mes chats en expositions? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut amener mes chats en expositions?   Qui peut amener mes chats en expositions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut amener mes chats en expositions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Demande de renseignements pour exposition
» Expositions
» Les expositions de la FIAF (WCF)
» Règlement rubrique expositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: