Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Friandises naturelles pour chats !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Friandises naturelles pour chats ! Empty
MessageSujet: Friandises naturelles pour chats !   Friandises naturelles pour chats ! EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:15

J'utilise comme friandise des poissons pour friture surgelés, que je place dans mon réfrigérateur la veille au soir afin de les faire décongeler.

Friandises naturelles pour chats ! Eperlansvue2xk5.thFriandises naturelles pour chats ! Thpix


Mon chat adore, en plus il aime bien jouer avec avant de le manger Friandises naturelles pour chats ! Gif_45
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Friandises naturelles pour chats ! Empty
MessageSujet: Re: Friandises naturelles pour chats !   Friandises naturelles pour chats ! EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:54

... et ils les préfèrents crus ou cuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friandises naturelles pour chats ! Empty
MessageSujet: Re: Friandises naturelles pour chats !   Friandises naturelles pour chats ! EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:36

Je croyais qu'il ne fallait pas trop donner de poisson cru aux chats ... Je crois que ça antagonise une vitamine, B1 je crois, mais là suis pas formelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friandises naturelles pour chats ! Empty
MessageSujet: Re: Friandises naturelles pour chats !   Friandises naturelles pour chats ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friandises naturelles pour chats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxi-chats ou co-voiturage pour chats adultes
» Un blog pour mes chats!
» Une tente pour nos chats
» Enclos pour chats
» L'art et nos chats pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: les recettes des petits plats cuisinés avec amour-
Sauter vers: