Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les photos de nos chats à tous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gavroche
Invité




Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 9:48

Une photo de mon Vinoun !
Les photos de nos chats à tous - Page 2 Vinoun0006bis0bv

et une photo de Gavroche !
Les photos de nos chats à tous - Page 2 Gavroche1bis2gb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 10:37

arfarfarf hihi je peux pas m'empecher de rigoler en voyant la tete du rex hihihi!!! smi5 il a une tete trop rigolote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 11:34

merci pour toutes ces photos, elles sont superbes! Moi aussi j'aime bien la photo du rex! Mr. Green

Tonk91, moi aussi j'ai une petite gouttiere qui s'appelle Neige!! :D

Petites photos:

Les photos de nos chats à tous - Page 2 Neige11am

Les photos de nos chats à tous - Page 2 Neigeetchaton0in
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 15:55

Vinoun est magnifique

j'adore les photos en noir et blanc : superbes toutes ces photos merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 6:20

Merci pour ces belles photos , on peut dire qu'il y en a eu de la neige en 1997 , c'était l'année des N
Mon chat Bombay Nirvana Prestige dit Norman a une soeur qui se nomme Neige Prestige , c'est pas triste pour un chat noir comme le Bombay , hi !
Amicat'ment , Rosy . Les photos de nos chats à tous - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Invité




Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 9:20

Je vous présente Ayuki, il est adorable ! Il est né le 10 janvier dernier. Les photos de nos chats à tous - Page 2 Animatio
Les photos de nos chats à tous - Page 2 Dscn09412ps

Les photos de nos chats à tous - Page 2 Dscn09409vd

et vous pouvez en voir plein d'autres sur mon site ! AA2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 10:04

oh il est trop mignon on dirait une peluche! Les photos de nos chats à tous - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2005 - 15:16

oui super mimi Les photos de nos chats à tous - Page 2 175621
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptySam 21 Mai 2005 - 5:26

Vraiment nous avons des as de la photo sur ce forum, elles sont superbes et de grandes qualité. On ne s'en lasserait pas. Bizz à tous Rosy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptySam 21 Mai 2005 - 17:23

Hi, hi, hi, Rosy!

Les photos de nos chats à tous - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Invité




Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: voilà mon chat !!   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 12:43

Bonjour à tous, je vous présente mon chat, il s'apelle Sweety et il a 4 ans. Il ne faut pas se fier à son nom car il a du caractère, ce n'est pas un chat de race mais sa mère est un siamois.
Bonne journée à tous sunny
Les photos de nos chats à tous - Page 2 Hpim00699zx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:17

Tu as enfin trouvé le temps de nous mettre ta jolie "barrique" Les photos de nos chats à tous - Page 2 780820


Maintenat que tu es en congés ,tu vas bien trouver 5 minutes pour passer par la case présentation Les photos de nos chats à tous - Page 2 994169

Merci de venir nous rejoindre chez les dingues de chats.

Bisous Mylène.


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Invité




Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: et oui!!!   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:59

Merci Véro mais j'ai essayé de trouver une photo ou il ne fait pas trop barrique le pauvre c'est pas sympa de se moquer de lui en plus j'ai pas d'appareil numérique!!! Et oui maintenant que je suis en vacances et que j'ai compris comment envoyer des messages :roll: attention c'est parti !!!!! Les photos de nos chats à tous - Page 2 510435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 11:28

Il est mimi comme tout ! Les photos de nos chats à tous - Page 2 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2005 - 20:07

Sweety est beau Mylène et je voudrais bien savoir pourquoi on emploi "barrique" pour le nommer , il n'est pas si gros ?
Les photos de nos chats à tous - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 7:05

Mylène nous a mis une jolie photo qui cache bien ses rondeurs, mais je te garantis qu'il se porte plus que bien Mister Sweety,et pour moi c'est un terme affectueux ,Mylène sait bien que je le trouve super mignon même si bien en chair .

Bisous.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 11:16

Dur, dur la vie de chat !!! Les photos de nos chats à tous - Page 2 Animatio

Regardez ma petite Chouya...Les images parlent d'elles memes!

Les photos de nos chats à tous - Page 2 Chouya17gp.th

Les photos de nos chats à tous - Page 2 Chouya22la.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 12:10

On ne peut pas dire qu'elle fasse pitié ! c'est une jolie pelote de laine ! hi hi hi ! surment une petite gourmande qui sait jouer de son charme ! Les photos de nos chats à tous - Page 2 57010
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 15:09

euh je pense que tu vas avoir une chouya bis, le ventre toujours en l'air
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005 - 8:54

Oui!! Hi, hi!!! Les photos de nos chats à tous - Page 2 992130 Les photos de nos chats à tous - Page 2 992130

Rosy, ma Chouchou est une fine chatte de petit gabarit! Mr. Green Mais tu as raison, sur la photo, on dirait qu'elle a un gros bidon !!! lol ! Mr. Green Moi meme en les regardant, je me suis demandé si elle n'avait pas prit un peu de poids! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005 - 11:57

Flo est ce que c'est de Velours que tu parles ? il n'est pas gros ! Les photos de nos chats à tous - Page 2 Smile8 hi hi hi ! c'est vrai que c'est un coq en pate, mais pas un gros pâté tout de même ! bb6
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005 - 14:46

Non non je parle du chartreux de chouya
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:13

Super ce fil avec les photos de tous ces malheureux! Les photos de nos chats à tous - Page 2 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos chats à tous   Les photos de nos chats à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de nos chats à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Chat de Gouttière dit Chat de Maison
» Photos de nos animaux les compagnons de nos Chats !
» Tous les hamacs pour chats
» Bonjour à tous les amoureux des chats
» Bonjour à tous les amoureux des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: