Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...

Aller en bas 
+29
cécile
lolo
audeline
shirahime
chaouan
Virginie
Abyssinie
cahuette
biboo89
Anne
Crevette_ninay
Ep-one
Rubisbirman
Chalimar
violine
Bluebell
clo85
GATOCHAT
spiban
Rhapsody
Alexandra et Angie
VIRTUOSE
Laurence
Martine
Mela
Brigitte
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
Titia89
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:21

oui superbe et pour les couleurs je dis idem que les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:44

Trognon les bébés lover avec maman Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Animatio
félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:23

oh lalalala, ils sont rondouillets à souhait tes loulous Laëtitia ! C'est un régal de les voir :) Quel profil dis donc !!!

Euh pour les couleurs, je vais me lancer bien que je n'y connaisse rien ! Je vois bien un seal et un bleu mais alors le reste, mystère et boule de gomme !?!?!?!?!

Par contre je remarque qu'ils ont tous comme une "ligne blanche" qui part du nez et remonte sur le front. Je ne sais pas du tout si c'est une aide pour déterminer si tabby ou pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:58

Titia89 a écrit:
Bon, la suite :


Et là, vous voyez quoi vous ???

comme je n'y connais vraiment rien ... je ne m'aventurerai pas ... mais ce qui est sûr c'est que je vois des supers bébichous !!! Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 708847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:04

Bluebell a écrit:
comme je n'y connais vraiment rien ... je ne m'aventurerai pas ... mais ce qui est sûr c'est que je vois des supers bébichous !!! Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 708847

Et j'ajouterais, des supers bébichous blancs-tous-mimis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:40

Ils sont superbes !!!!!!!!!!! Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Smile2
Pour les couleurs je suis d'accord avec les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:36

Je n'y connais rien en couleur ... alors peux pas t'aider ! Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Chat0001 Mais ce dont je suis certaine ... c'est qu'ils sont magnifiques tes BB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:58

Trognons tes bébinous Titia cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:00

Ils sont vraiment adorables tes bébinous titia !
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:17

Raphaëlle a écrit:
pfff moi je peux rien dire son troppppp beaux !!!!!!!!!!


Merci Raph' pour cette après-midi en ta compagnie, lol !
Mon homme n'en revient toujours pas du temps que nous les nanas pouvons passer à papoter, hihihi...

Bref, tu avais bien raison, (et les autres aussi, merci pour votre aide, hi) point de vue couleur...
J'ai repassé mon temps à bien les observer toute à l'heure, donc :

Un mec seal point en solide,
un mec blue point (et là, tabby ou pas j'ai encore un doute),
une puce chocolat point,
et une puce chocolat tabby point...


Et merci à tous pour les compliments, je transmets à la maman... ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:24

Laurence a écrit:
oh lalalala, ils sont rondouillets à souhait tes loulous Laëtitia ! C'est un régal de les voir :) Quel profil dis donc !!!

Euh pour les couleurs, je vais me lancer bien que je n'y connaisse rien ! Je vois bien un seal et un bleu mais alors le reste, mystère et boule de gomme !?!?!?!?!

Par contre je remarque qu'ils ont tous comme une "ligne blanche" qui part du nez et remonte sur le front. Je ne sais pas du tout si c'est une aide pour déterminer si tabby ou pas. :)


Merci Laurence ! ;-)

La ligne blanche c'est vrai que je le vois souvent sur des chatons birmans, qu'ils soient tabby ou pas !
Je ne sais pas d'où ça vient ???

Canada mon seal, pour exemple, avait cette espèce de flamme tout petit qui disparait en grandissant !
Mais Caïco, Cassio et Darjee ne l'ont pas eu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:14

sunny ! Le zhomme de titia jocolor

ben moi j'aime rendre service tu lui dira pis je t'ai pas aidé vu que tu savais déjà mais on va surveiller le tit bleu pour voir si tabby ou pas son petit encore mais trèèèès beaux bravo !!! suis très heureuse pour toi de tout ce bonheur cherry !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:41

Titia89 a écrit:
Laurence a écrit:
oh lalalala, ils sont rondouillets à souhait tes loulous Laëtitia ! C'est un régal de les voir :) Quel profil dis donc !!!

Euh pour les couleurs, je vais me lancer bien que je n'y connaisse rien ! Je vois bien un seal et un bleu mais alors le reste, mystère et boule de gomme !?!?!?!?!

Par contre je remarque qu'ils ont tous comme une "ligne blanche" qui part du nez et remonte sur le front. Je ne sais pas du tout si c'est une aide pour déterminer si tabby ou pas. :)


Merci Laurence ! ;-)

La ligne blanche c'est vrai que je le vois souvent sur des chatons birmans, qu'ils soient tabby ou pas !
Je ne sais pas d'où ça vient ???

Canada mon seal, pour exemple, avait cette espèce de flamme tout petit qui disparait en grandissant !
Mais Caïco, Cassio et Darjee ne l'ont pas eu !

Idem, Cyiane avait une espèce de liste blanche sur le front qui est partie en grandissant. Peut-etre est-ce un reste du tabby fantome que l'on voit quand ils sont chatons (comme pour les petits bleux british ou chartreux )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:17

Ils sont super zolis tes bébés!!

Bravo!!

Les parents peuvent être fiers de leurs petits!!!
Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:50

Chose promise, chose due !
Voici de nouvelles photos des bébinous qui poussent comme des champignons !!!

La première, un peu floue, désolée, suis vraiment nulle en photo, et mon apn débloque en plus, grrr...

Mon petit mec seal, bâptisé "Darkshine" :

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Img_6019

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Img_6110

Et là, ma puce choco tabby, "Divine Idylle" :

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Img_6111

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Img_6112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 0:08

La suite avec ma "crevette" chocolat (qui n'en est plus une, hi), et se nomme "Dancing Queen" :



Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Img_6020


Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Img_6113


Et enfin mon autre gars, une crème de minou, mon tit blue (tabby alors ? Perso je pense que oui), "Da Doo Ronron" :

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Img_6210

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Img_6211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 5:01

Ils sont trop mignon, et leurs petits noms marrant Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Muyyu4em
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 6:13

Toujours aussi beaux et trognons tes petits loulous Laëtitia !!!! Et les prénoms, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 6:26

Trop craquants!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 6:36

Craquants tes p'tits bouchons Titia !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 6:37

oooh ta tite Divine Idylle I don't want that sont trop beaux tes bébés !!

Da Doo Ronron j'aodre et son tit nom encore plus ! mais je crois pas tabby même au vu des noreilles, pas de papillons sous les narines...mais ta le temps va profite profite !! ça passe vite !! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 7:12

Adorables !! Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Smile2 Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Smile2 Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Smile2 Moi aussi j'adore les prénoms !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 8:03

trop craquants de vrais petits anges Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Animatio Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Animatio Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Animatio Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:43

Ils sont magnifiques tes bébés Titia ! puker
Difficile de dire si Da Doo Ronron est tabby ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:01

super mimi et comme Raph je ne pense pas tabby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Contenu sponsorisé





Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers bébés de Febee sont nés
» Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés...
» Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...
» Mes premiers "baby Flocons " sont là
» Les premiers bébés d'Etna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: