Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...

Aller en bas 
+29
cécile
lolo
audeline
shirahime
chaouan
Virginie
Abyssinie
cahuette
biboo89
Anne
Crevette_ninay
Ep-one
Rubisbirman
Chalimar
violine
Bluebell
clo85
GATOCHAT
spiban
Rhapsody
Alexandra et Angie
VIRTUOSE
Laurence
Martine
Mela
Brigitte
Patricia, Cali et Chiryu
FLORENCE
Titia89
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:08

mavidouchat a écrit:
Toujours jolies ces photos de groupes ! Et géniale ton parc à poussins ... Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Smile1


Merci, lol ! ;-)

En fait c'est un "vrai" parc à bébé, de marque "Com.....", svp, trouvé sur une brocante pour deux francs six sous,(chez nous, rien ne se perd, tout se transforme) sur lequel mon homme a rajouté du grillage à poule en effet, hihihi....


M'enfin, a y est c'est fini le parc, ils cavalent partout les chenapants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:16

cherry cherry cherry arghhhhhhhhhh
je meurs ils sont trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:08

Qu'ils sont mimis !!! j'adore la photo de groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ep-one
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Ep-one


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 47
Localisation : le mans
Prénom : fabien

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:39

Ils sont trop mignon les petits chattounets. Craquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://debadaya.chats-de-france.com/
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:55

j'adoooooore, ils sont magnifiques, quelles jolies photos...euh, je prendrais bien l'ensemble, lol!!!
bravo,
milo Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Hello3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:23

trop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:40

Ils sont trop beaux ... ! ! ! cherry C'est génial s'ils restent près de chez toi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:54

Trop beau le panier cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:54

Merci à tous pour vos compliments!
Je transmets à ma puce et ses bébés...

Sinon, j'ai eu la confirmation pour ma tite Dancing, les gens qui sont venus la voir samedi ont craqué, ils la réservent.
Donc je suis contente car elle reste près de chez moi...

Le hic, ils lui changent son prénom, et ils vont l'appeler....
Danette ! :-((

Va falloir que je m'y fasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:06

trop beaux Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Animatio
Revenir en haut Aller en bas
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:08

jolis tes bébés :)
tu n'en gardes aucun?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:11

violine a écrit:
jolis tes bébés :)
tu n'en gardes aucun?

Si je pouvais, je les garderais tous !
Sérieusement, je compte garder l'année prochaine sur le mariage de Caïco et Darjee, donc, non, je ne garde personne cette année...
Je ne veux pas avoir trop de chats à la maison...

Mais j'avoue mes tites chocos me plaisent bien, surtout en grandisssant ma tabby évolue très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
violine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
violine


Féminin Nombre de messages : 3656
Age : 52
Localisation : Belfort
Prénom : Karine

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:54

ok :)
c'est un joli mariage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://mahonalogan.wix.com/chatterielacharmoise
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:31

violine a écrit:
ok :)
c'est un joli mariage en tout cas

Merci ! ;-)
Je dois beaucoup à Roberta aussi qui sait faire ses mariages et m'a bien conseillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:51

Titia89 a écrit:

Le hic, ils lui changent son prénom, et ils vont l'appeler....
Danette ! :-((

Va falloir que je m'y fasse...

Effectivement, Dancing lui allait très bien mais quand la famille change le nom du chaton c'est aussi une preuve d'amour et d'investissement de sa part. Moi j'ai toujours eu la chance de choisir mes chatons avant qu'ils n'aient leur nom, donc je n'ai pas eu à les changer. Ce qui ne veut pas dire que leurs papas étaient d'accord sur tous mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:54

et puis Danette, miam , miam Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 992130 Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 992130
franchement, elle est à croquer, c'est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:01

Ils sont tous trés beaux!
et puis tu as l'air d'avoir trouvé de chouettes famille pas trop éloignées de toi en plus c'est cool! et moi Danette j'aime bien je trouve ça mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:45

alors finalement ils sont tous partis ou tu l'avais prévu?
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:17

Et oui, mes loulous sont tous placés, bouhhh, et les deux premiers partent rejoindre leurs nouvelles familles dimanche prochain !
Les deux autres le week-end d'après..
Le temps a passé trop vite, les séparations vont être dures, ils vont me manquer !

Mais bon, ils partent tous dans de supers familles, donc je n'ai pas de soucis à me faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:58

On peut avoir des dernières photos? Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:36

Titia89 a écrit:
Et oui, mes loulous sont tous placés, bouhhh, et les deux premiers partent rejoindre leurs nouvelles familles dimanche prochain !
Les deux autres le week-end d'après..
Le temps a passé trop vite, les séparations vont être dures, ils vont me manquer !

J'imagine le déchirement de les voir partir ses beaux petits bouts !!
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:56

Crevette_ninay a écrit:
On peut avoir des dernières photos? Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Miaow1

Promis dans la semaine je tente d'en mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:09

Bon, a y est voilà une page qui se tourne, et quatre autres qui s'ouvrent pour mes bébés dans leurs nouveaux foyers !!!

Je n'ai pas vu passer ces 5 mois (depuis le début de la saillie jusqu'à leurs départs)...

Cela aura été une magnifique aventure, pleine de joie et d'amour, du bonheur à 3000 % !!!

Je rends hommage ici à ma princesse Cassiopée, ma jolie maman Birmane qui m'a offert ces si jolis bébinous, la concrétisation d'un rêve !
Merci ma puce, je t'aiiimmmeee !!!!

J'ai beaucoup de peine d'un côté car mes bébés vont me manquer, mais d'un autre côté, mes loulous sont tous placés dans des supers familles (toutes avec des enfants et cela j'y tenais beaucoup), et je sais qu'ils vont être choyés et aimés plus que de raison !!!

Cela aussi fait partie des "petits plaisirs de l'élevage" (même si c'est dur de voir nos bébés partir), que de pouvoir donner du bonheur aux gens en leur faisant partager un peu de notre amour avec nos minous !!!

Voir les yeux des enfants qui pétillent de joie (et que dire des "grands qui versent une larme") lorsqu'ils viennent chercher leur chaton, c'est magique aussi !!!!

Alors Django, le tit mec seal (Darkshine à l'origine) est parti dimanche dernier pour Verdun...
J'ai déjà des nouvelles, il va très bien au milieu de 5 enfants et d'une jolie demoiselle birmane blue...
Monsieur va même avoir "son blog", promis dès que j'ai l'adresse, je vous mets le lien !

Danette, notre puce chocolat (Dancing Queen au début) est partie mercredi dernier, juste à côté de chez moi, c'est génial !!!
J'ai des nouvelles aussi, elle va super bien, et elle partage ses jeux avec une petite fille à qui "elle pique le tapis d'éveil", trop mignon, et un ado auquel elle squatte le lit, trop chipie !!!

Divine Idylle, la miss chocolat tabby (chic, elle conserve son prénom) a rejoint sa nouvelle famille ce week-end, samedi...
Elle va vivre en région parisienne en compagnie de deux bambins de l'âge des miens, elle ne sera donc pas dépaysée...
Idem, j'ai déjà eu des nouvelles, et les enfants ont passé la première soirée à jouer avec la puce, acclimatation réussie...

Quand au petit dernier, le CHOUCHOU de la maison et de mon homme (si,si) notre Dadoo Ronron, tit mecton blue, il est parti hier...
Lui aussi il garde son prénom qui lui va si bien, et je remercie ses nouveaux maîtres de lui avoir laissé !
Alors là, quelle famille, mention spéciale !
Ici aussi il va être hyper malheureux, lol !
Déjà, il part vivre à Dijon, MA VILLE (enfin, bon, juste à côté, c'est pareil pour moi)...
Des maîtres (grands et petits) complètement gâteux (presque pire que moi, si, si), et super adorables !!!
Et pour lui, c'est certain que j'aurais des nouvelles, et même des photos récentes, et vous aussi sur le forum je pense, hein Béa ??? (Lol tu n'as plus le choix désormais), hihihi..

Et oui, c'est ça aussi le monde du chat, de belles rencontres et de belles histoires d'amitiée qui se crées grâce à nos minous...

Bon, je vous mets quelques photos récentes de mes loulous pour clore ce fil, et attendre l'année prochaine pour une nouvelle aventure !
Mais avec miss Darjeeling cette fois si tout se passe bien, car ma Cassiopée, pour elle c'est le repo bien mérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:21

Merci pour ce récit trés émouvant! Bonne route à ces loulous! On leur souhaite une longue vie pleine de câlins!
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:30

Faudra nous donner des nouvelles de tes p'tits loups... on les aime bien aussi ! ! Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...   Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers bébés des Bords de l'Incaougji sont nés...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers bébés de Febee sont nés
» Mes premiers bébés avec Délice de Chatterfield sont nés...
» Les bébés de Beauty aux Bords de l'Incaougji sont arrivés...
» Mes premiers "baby Flocons " sont là
» Les premiers bébés d'Etna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Birmans :: Chatons Birmans-
Sauter vers: