Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Questions sur les Sphynxs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur les Sphynxs Empty
MessageSujet: Questions sur les Sphynxs   Questions sur les Sphynxs EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:26

Je dois dire que je trouve cette race fascinante! Mais par contre, je n'y connais rien en sphynx,...alors si vous êtes d'accord, je vais poser quelques petites questions à propos de cette race! En espérant que les passionnés et éleveurs du forum seront d'accords pour y répondre!

Tout d'abord, je me demandais quels sont les standards du sphynx? Et aussi quelles sont les couleurs possible?

Je me demande également quel est le caractère de ces chats?

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les Sphynxs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sphynxs   Questions sur les Sphynxs EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:37

pour le standard je connais pas de tete par contre toutes les couleurs sont autorisés.Pour le caractere c'est 1 chat chien curieux espiegle joueur ,pot de colle toujours à faire des calins il n'aime pas la solitude .ils grimpent sur les épaules.Les miens sont toujourd accrochés à moi ils me suivent partout..La peau est douce et chaude 1 vrai peau de bb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les Sphynxs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sphynxs   Questions sur les Sphynxs EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:48

Un caractère tout doux pour un minou tout doux, donc!
C'est vrai que leur peau à l'air tellement fine et douce qu'on a envie de les caresser!
Questions sur les Sphynxs 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les Sphynxs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sphynxs   Questions sur les Sphynxs EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:02

Sans oublier que ce sont de vraies bouillottes sur pattes et que les nuits d'hiver, c'est pas désagréable quand ils se collent à nous sous la couette. Y a pas mieux en chat ronronnant, collant, tout doux et chaud! Ils adorent les couettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les Sphynxs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sphynxs   Questions sur les Sphynxs EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:07

oui c'est vrai fini la couverture chauffante j'en ai 1 de chaque coté par contre c mon mari qui est moins content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les Sphynxs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sphynxs   Questions sur les Sphynxs EmptyLun 7 Avr 2008 - 5:53

Questions sur les Sphynxs Laugh_do rachel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Sphynxs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sphynxs   Questions sur les Sphynxs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Sphynxs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur un élevage...
» questions sur le norvégien
» questions chaleur
» Questions à propos du LOOF
» Et les réponses aux questions sont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Les Sphynxs-
Sauter vers: