Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Questions sur les Sphynxs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur les Sphynxs Empty
MessageSujet: Questions sur les Sphynxs   Questions sur les Sphynxs EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:26

Je dois dire que je trouve cette race fascinante! Mais par contre, je n'y connais rien en sphynx,...alors si vous êtes d'accord, je vais poser quelques petites questions à propos de cette race! En espérant que les passionnés et éleveurs du forum seront d'accords pour y répondre!

Tout d'abord, je me demandais quels sont les standards du sphynx? Et aussi quelles sont les couleurs possible?

Je me demande également quel est le caractère de ces chats?

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les Sphynxs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sphynxs   Questions sur les Sphynxs EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:37

pour le standard je connais pas de tete par contre toutes les couleurs sont autorisés.Pour le caractere c'est 1 chat chien curieux espiegle joueur ,pot de colle toujours à faire des calins il n'aime pas la solitude .ils grimpent sur les épaules.Les miens sont toujourd accrochés à moi ils me suivent partout..La peau est douce et chaude 1 vrai peau de bb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les Sphynxs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Sphynxs   Questions sur les Sphynxs EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:48

Un caractère tout doux pour un minou tout doux, donc!
C'est vrai que leur peau à l'air tellement fine et douce qu'on a envie de les caresser!
Questions sur les Sphynxs 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les Sphynxs Empty