Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat

Aller en bas 
+10
VIRTUOSE
Bluebell
FLORENCE
hesperides
GATOCHAT
Patricia, Cali et Chiryu
Martine
Laurence
Chalimar
Rhapsody
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:08

Bonjour, je viens vers vous car mon chat Marssup a subi une ablation du pénis et comme vous j'avais des craintes.Mon vétérinaire m'a expliquer comment allait se dérouler l'opération et tout a rouler.Marssup est rester à la clinique 1 semaine et depuis tout va très bien il est en très grande forme et à part l'alimentation qui a changée aucun problème de santé il urine bien et c'est ce qui l'a sauvé car l'infection avait toucher les reins.Si vous avez des questions et que je peux y répondre n'hésitez pas.
Ne vous inquiétez pas trop nos amis les chats sont forts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat   Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:38

Merci pour ton témoignage sur cette intervention !

Par contre, l'usage veux que l'on se présente quand on arrive sur le forum, c'est plus sympa et cela permet de mieux se connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Urétrostomie (ablation du pénis) chez le chat
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Dysplasie chez le chat
» Anorexie chez le chat
» Déprime chez le chat
» typhus chez le chat adulte vacciné ?
» Corrélation chez le chat entre poids et fertilité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: