Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Muffins aux Daims

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Muffins aux Daims Empty
MessageSujet: Muffins aux Daims   Muffins aux Daims EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:20

Il etait temps que jla fasse cette recette sinon jaurais fini le paquet de daims mdr

Muffins aux pépites de daim : (6 muffins taille normale)

Ma recette

* 150 g de farine fluide sinon 130 g farine classique
* 2 Sachets de sucre vanillé
* 50 g de sucre en poudre
* ½ sachet de levure
* 1 pincée de sel
* 50 g à 100 g de pépites de daim (jai mis plutot 100 moi mdr )
* 1 oeuf
* 6 cl de lait
* 2 cl d'huile

jai rajouté aussi des copeaux de noix de coco.

Muffins aux Daims Img2630xz3

Petite astuce pour que ça gonfle droit..avec le manche dune cuillère (petite^^) vous faites tout le tour du muffin
Muffins aux Daims Img2634zb4


Préchauffez 10min le four
25min à 180° (th6)

Pour faire des pépites de Diams avec des daims classique, mettre les daims dans un sachet type sac congélation et casser au marteau..Vous pourrez ainsi gerer et faire des pépites plus ou moins grosse selon vos envies !

Muffins aux Daims Img2638ls2


Muffins aux Daims Img2640cq7

Vous me direz :" Pourquoi yen a que 5 ensuite en photo ?" Hé bien oui jen ai mangé 1 mdr !! fallait bien que je goûte avant de vous donner la recette mdr..Miam

Bon appétit bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Muffins aux Daims Empty
MessageSujet: Re: Muffins aux Daims   Muffins aux Daims EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:44

Miam ... miam ... !! J'ai tout ce qu'il faut à la maison pour faire cette recette sauf les daims (J'en achète demain sans faute! et le marteau (j'ai un robot!) et je vais faire ces muffins ... ça a tellement l'air bon ! Merci pour cette recette ... miam, miam !! sm3
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Muffins aux Daims Empty
MessageSujet: Re: Muffins aux Daims   Muffins aux Daims EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:51

Merci, mon homme adore les Daims, va falloir que je tente !
Dommage que tu sois si loin, je crois que je me serai bien invité pour le goûter !
Hihihi !
Au fait tu pourras me filer ta recette à la fraise tagada stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Muffins aux Daims Empty
MessageSujet: Re: Muffins aux Daims   Muffins aux Daims EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:13

Titia89 a écrit:
Merci, mon homme adore les Daims, va falloir que je tente !
Dommage que tu sois si loin, je crois que je me serai bien invité pour le goûter !
Hihihi !
Au fait tu pourras me filer ta recette à la fraise tagada stp ?

pour la recette du cake aux fraises tagada jai créer un topic spécial pour toi quand je ten ai parlé avec des cakes pour les "petits"
ici : recettes de cakes pour-les-petits-et-les-grands-gourmands
Revenir en haut Aller en bas
Titia89
Modérateur
Modérateur
Titia89


Féminin Nombre de messages : 14408
Age : 48
Localisation : DIJON (Longvic), en Bourgogne
Prénom : Laëtitia

Muffins aux Daims Empty
MessageSujet: Re: Muffins aux Daims   Muffins aux Daims EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:00

Merci !
Je viens d'aller voir, et je ne suis vraiment pas douée car je n'avais pas vu le fil que tu avais fait !
Je viens d'y aller, et effectivement, je bave ! Lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordsdelincaougji.com
Invité
Invité




Muffins aux Daims Empty
MessageSujet: Re: Muffins aux Daims   Muffins aux Daims EmptyMar 12 Fév 2008 - 7:48

Merci Lucie , je ne connaissais pas les daims ( le nom ) et j'ai dû rechercher sur le web , hi !
Ta recette me semble succulente , rien qu'à voir les photos ça met l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffins aux Daims Empty
MessageSujet: Re: Muffins aux Daims   Muffins aux Daims EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:00

Olala si tu n'as jamais gouté de daims..Si tu aimes le chocolat et le caramel croquant tu vas plus pouvoir t'arreter d'en manger une fois le paquet ouvert ptdr.
Jai compris pourquoi jen avais pas racheter depuis tant d'années mdr
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Muffins aux Daims Empty
MessageSujet: Re: Muffins aux Daims   Muffins aux Daims EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:28

J'ai acheté les daims ... y'a plus qu'à ...Muffins aux Daims Cuisiniers-18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffins aux Daims Empty
MessageSujet: Re: Muffins aux Daims   Muffins aux Daims EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:55

C'est cool !!! n'hésite pas à mettre 100g sinon jtrouve qu'il y en a pas assez mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Muffins aux Daims Empty
MessageSujet: Re: Muffins aux Daims   Muffins aux Daims EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:26

Alors moi je les ai fait hier soir! Je n'ai pas trouvé de pépites de Daims du coup je les ai acheté entiers et je les ai mixés (mon robot a fait un peu la gueulle car c'est quand même dur... lol) ...
Mais c'était super bon et encore meilleur chaud quand ils sortent tout juste du four et que le coeur est encore fondant! Dailleurs il n'y en a plus!

Ce soir je vais tenté avec la même pâte de faire un coeur au nutella! Mmmmmmm! Miam miam!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Muffins aux Daims Empty
MessageSujet: Re: Muffins aux Daims   Muffins aux Daims EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:32

je me refuse de regarder toutes ces recettes

smi15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Muffins aux Daims Empty
MessageSujet: Re: Muffins aux Daims   Muffins aux Daims EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:22

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
Alors moi je les ai fait hier soir! Je n'ai pas trouvé de pépites de Daims du coup je les ai acheté entiers et je les ai mixés (mon robot a fait un peu la gueulle car c'est quand même dur... lol) ...
Mais c'était super bon et encore meilleur chaud quand ils sortent tout juste du four et que le coeur est encore fondant! Dailleurs il n'y en a plus!

Ce soir je vais tenté avec la même pâte de faire un coeur au nutella! Mmmmmmm! Miam miam!

Contente que ca t'ai plu ^^
Pauvre robot mixeur lol..moi jai cassé au marteau huhu
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Muffins aux Daims Empty
MessageSujet: Re: Muffins aux Daims   Muffins aux Daims EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:33

Je vais la faire essayer à mes ados... Muffins aux Daims Smile1

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Contenu sponsorisé





Muffins aux Daims Empty
MessageSujet: Re: Muffins aux Daims   Muffins aux Daims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muffins aux Daims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiche sans pâte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: les recettes des petits plats cuisinés avec amour-
Sauter vers: