Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) Empty
MessageSujet: Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT )   Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) EmptySam 9 Fév 2008 - 8:46

http://direct8.directmedia.fr/live

L'émission "Les animaux de la 8" du 3 février 2008 sera rediffusée le samedi 9 février 2008 à 15h30 sur Direct8 ( TNT ) .

Cette émission sur les animaux de Direct8 rediffusée aujourd'hui met le Chat des Chartreux à l'honneur , elle a été filmée à la Chatterie des Chartreux de Montmartre .

Découvrez la vie de la chatterie avec des conseils et des astuces du vétérinaire............

Les Chartreux de Montmartre
10 avenue du Grand Air
93420 Villepinte
leschartreuxdemontmartre@orange.fr
www.leschartreuxdemontmartre.com

En deuxième partie d'émission, Elodie et Sandrine partent à La grande Odyssée. Au coeur de cette course internationale de chiens de traîneaux, elles rencontreront les participants, les organisateurs et ces fabuleux chiens.

Découvrez vite les coulisses de cette aventure....

http://www.grandeodyssee.com

Rediffusion :
samedi 09 février 2008 15h30

Celles et ceux qui n'ont pas la TNT , peuvent suivre l'émission de Direct8 via leur ordinateur en cliquant sur le lien .

http://direct8.directmedia.fr/live

Pour obtenir le mode le plein écran il faut cliquer sur la petite flèche en dessous de la vidéo , pour ensuite quitter le mode plein écran il faut cliquer sur la petite flèche en bas à droite de la vidéo .


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) Empty
MessageSujet: Re: Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT )   Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) EmptySam 9 Fév 2008 - 8:50

pour ceux aussi qui ont la TNT, mais des fans de Rugby à la maison.. il faudra se rabattre sur l'ordi! ahh les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) Empty
MessageSujet: Re: Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT )   Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) EmptySam 9 Fév 2008 - 9:15

Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) Empty
MessageSujet: Re: Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT )   Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) EmptySam 9 Fév 2008 - 10:42

Super nouvelle!!! J'espère pouvoir regarder!!!! Au pire je fais un enregistrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) Empty
MessageSujet: Re: Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT )   Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) EmptySam 9 Fév 2008 - 14:45

Oups ! L'émission doit être déjà commencée, je file !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) Empty
MessageSujet: Re: Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT )   Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) EmptySam 9 Fév 2008 - 16:18

j'ai vu la fin.. mais direct 8 a passé 2 émissions et celle de 15h comportait le reportage!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 63
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) Empty
MessageSujet: Re: Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT )   Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) EmptySam 9 Fév 2008 - 17:29

Oui, je suis totalement dégoutée !!!!! Même le programme TV annonçait l'émission à 15h30, sans parler du email de réponse de la chaine qui m'avait bien dit 15h30.

A 15h25 j'allume la TV, je mets le DVD et GRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) Empty
MessageSujet: Re: Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT )   Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) EmptySam 9 Fév 2008 - 18:41

Et ben moi j'ai loupé...
Quand j'ai allumé la télé, c'était un reportage sur les loups.
Intéressant, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Invité
Invité




Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) Empty
MessageSujet: Re: Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT )   Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:27

Moi aussi j'ai raté la rediffusion de l'émission d'hier après midi car j'étais absente de chez moi et je ne pouvais pas programmer l'enregistrement ( panne ) , les 2 Philippe m'avaient bien signalé qu'il était possible que cette émission du dimanche 3 février repasse le samedi 9 février 2008 à 15:00 ou 15:30 , il ne fallait donc pas se fier aux journaux TV .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) Empty
MessageSujet: Re: Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT )   Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:56

Pas de chance avec cette émission, et moi j'arrive carément trop tard lol.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) Empty
MessageSujet: Re: Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT )   Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:29

Si quelqu'un entend parlait d'une re-re-difusion je suis preneuse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) Empty
MessageSujet: Re: Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT )   Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) EmptyLun 11 Fév 2008 - 8:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) Empty
MessageSujet: Re: Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT )   Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) EmptyLun 11 Fév 2008 - 8:15

Merci Roselyne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) Empty
MessageSujet: Re: Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT )   Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chartreux en reportage sur Direct8 ( TNT )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien vidéo reportage Direct8
» reportage atout chat
» Reportage sur expos felines sur TF1 le samedi 7 juillet
» Mr FRANCK
» Caractère du chartreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: