Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 reportage atout chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reportage atout chat Empty
MessageSujet: reportage atout chat   reportage atout chat EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:01

Un beau reportage sur le dernier Atout Chat à propos du Radgoll. Les superbes chats de Sogane sont mis en valeur (ils sont encore plus beaux en vrai!!).
Bravo à Joëlle!!!!! pour ton travail, tes chats sont magnifiques, attachants, joueurs et ton installation est 4 étoiles!
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

reportage atout chat Empty
MessageSujet: Re: reportage atout chat   reportage atout chat EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:12

ah il faut que je regarde, bravo Joëlle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




reportage atout chat Empty
MessageSujet: Re: reportage atout chat   reportage atout chat EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:04

... Euh, c'était pour ce fameux reportage que je cherche l'atout chat de juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

reportage atout chat Empty
MessageSujet: Re: reportage atout chat   reportage atout chat EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:12

je viens de le feuilleter : superbe ! bravo Joëlle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




reportage atout chat Empty
MessageSujet: Re: reportage atout chat   reportage atout chat EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:44

je viens de le recevoir dans ma boite aux lettres le numéro de juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage atout chat Empty
MessageSujet: Re: reportage atout chat   reportage atout chat EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:56

Je l'ai lu chez mon véto, j'ai pas pu attendre... Hihi
Vraiment, il est très bien fait ce reportage. On y explique très bien le ragdoll, je trouve. Encore mieux que le reportage de 30 million d'amis qui lui, reste relativement succin, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sogane
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
sogane


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 58
Localisation : Rennes
Prénom : Joëlle

reportage atout chat Empty
MessageSujet: Re: reportage atout chat   reportage atout chat EmptySam 5 Juil 2008 - 17:24

Merci pour vos compliments. reportage atout chat Miaow1

J'avoue que l'on a insisté pour que j'accepte le reportage photos. Je n'aime pas vraiment parler de moi silent
et puis les chats ne sont pas en poils en cette période, donc il a fallu se rabattre sur les plus jeunes.... En plus, je n'avais pas de chatons, donc c'est dommage.

La séance photos a été longue, mais mes chats se sont prétés au jeu. De plus, le photographe (super sympa) est exigent lol!
et voulait faire une sorte de mise en scène. Mais pas facile, les chats ne sont pas forcément patients pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdollsdesogane.com
Invité
Invité




reportage atout chat Empty
MessageSujet: Re: reportage atout chat   reportage atout chat EmptySam 5 Juil 2008 - 19:23

en tous les cas ça ne se voit pas du tout ! ils sont zens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage atout chat Empty
MessageSujet: Re: reportage atout chat   reportage atout chat EmptySam 5 Juil 2008 - 20:31

Vi, le sphotos mettent vraiment bien en vleur tes chats, je trouve et ils ne semblent pas dérangés plus que ça par les photos. Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage atout chat Empty
MessageSujet: Re: reportage atout chat   reportage atout chat EmptyJeu 24 Juil 2008 - 7:32

Sogane,

Je débarque...
Je l'ai lu et re-relu cet article !
C'est par Birmania que j'ai découvert le ragdoll et je trouve leur marquage à tomber, surtout les bicolores avec le V inversé I don't want that

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage atout chat Empty
MessageSujet: Re: reportage atout chat   reportage atout chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage atout chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub sur atout chat
» Atout Chat
» Atout chat de mars
» Atout chat septembre 2008
» Atout chat juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Ragdoll-
Sauter vers: