Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sexe du chaton : mâle ou femelle

Aller en bas 
+14
Emmanuelle
spiban
Abby moon
Mela
Paloma
FLORENCE
Crevette_ninay
Titia89
Chalimar
Alexandra et Angie
violine
Laurence
Martine
Uranie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:56

Les pompons peuvent être apparents juste après la naissance, je trouve qu'ensuite ils s'estompent pour revenir définitivement vers 2-3 semaines. Je me demande si ce n'est pas du à une forte charge hormonale au moment de la naissance ??? Je me fie plus à l'écart entre les deux petits trous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:18

C'est vrai que niveau écart, pas de doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:48

qu'en pensez-vous?

Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Chaton%201

Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Chaton%202

Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Chaton%203

Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Chaton%204

alors, en 3 et 4, je pense qe ce n'est pas trop difficile, c'est plutôt pour les photos 1 et 2 que je m'interroge...

Je précise que ce ne sont pas mes chatons et que je ne pourrai pas avoir de meilleurs clichés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
Modérateur
Modérateur
Paloma


Féminin Nombre de messages : 4387
Age : 29
Localisation : Ajaccio
Prénom : Paloma

Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:06

Pour moi le 1 mâle à coup sûr mais le 2 je vois pas bien... Je dirai mâle mais pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://feligene.wifeo.com/
Invité
Invité




Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:11

Même réponse que Paloma, à priori 4 paetits mâles, mais il faudrait pouvoir mieux voir le n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:13

euh, en 4, moi je vois une femelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mela
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Mela


Féminin Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : 95
Prénom : Mélanie

Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:53

Moi je vois les trois premiers : male
Et le 4 une fifille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:11

Moi perso, mais faudrais d'autres photos, je vois en 1 et 3 2 petits mecs, et en 2 et 4 2 petites fifilles.....
si tu peux nous remmetres des photos en un peu plus gros plan on sera fixe, mais je pense etre pas loin de la verite....
Revenir en haut Aller en bas
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 6:18

Je vois également 3 mâles et pour finir une femelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Invité
Invité




Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 7:37

pour moi aussi les photo 1 2 3 des male et la photos 4 une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:00

Tu nous donneras la réponse une fois qu'ils auront un peu grandit ???
Revenir en haut Aller en bas
spiban
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
spiban


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 46
Localisation : Loire (42)
Prénom : Delphine

Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:06

Les 3 premiers sont des mâles et la dernière une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiban.com
Invité
Invité




Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:46

En fait, pour les photos ça va être difficile d' en ravoir tout de suite car l'éleveuse n'aime pas trop les sortir pour l'instant.
J'avoue que ça m'arrangerait qu'il y ait 2 femelles car il se pourrait éventuellement que l'une d'elles rejoigne la chatterie...
Je vais essayer d'en ravoir du numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Abby moon
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Abby moon


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Trou perdu en Bourgogne(71)
Prénom : Marilyne

Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:53

J'ai qd mm bien peur qu'il y ait 3 mecs ...
Par contre , la main qui tient les 2 premiers est une main de mâle ? non ? Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 57010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comte-des-fees.com
Invité
Invité




Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:56

Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Mal ou Femelle ?   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:20

Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Hello3

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi, besoin de vous et de vos avis.

Je viens d'adopter un petit chaton, et je ne sais absolument pas de quel sexe il est. Je vous joint donc une photo.

Merci d'avance de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:22

Bonjour Faîka, bienvenue sur le forum.

Pourrais-tu te présenter s'il-te-plaît dans la partie adéquate ? Ce serait plus sympa. Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:51

Tiens, au fait je n'ai jamais donné le résultat des courses , il y avait bien 3 mâles et 1 femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:39

Dites, c'est moi ou je n'ai ENCORE que des mâles?


bébé bleu

https://i.servimg.com/u/f29/15/29/42/38/000_2210.jpg

bébé vert

https://i.servimg.com/u/f29/15/29/42/38/000_2211.jpg

bébé rouge

https://i.servimg.com/u/f29/15/29/42/38/000_2212.jpg

Attention à la hauteur de tes photos, celle ci ne doit pas dépasser les 640 pixel de haut sur 480 de large, merci


Dernière édition par Moune le Ven 8 Oct 2010 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:43

On ne voit pas très bien mais oui je pense qu'il n'y a que des mâles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:47

J'avoue que j'ai toujours eu du mal avec les sexes car je n'ai eu que des mâles jusqu'à présent (la seule femelle que j'ai eu, le véto m'a affirmée que c'était un mâle pendant plus de 2 mois donc ça sème la confusion...) donc pas d'élément de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Emmanuelle


Féminin Nombre de messages : 3335
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne; Compans
Prénom : Emmanuelle

Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:13

les photos n'aides pas franchement, mais selon ce que j'apperçois, ça me semble être que des mecs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespinkladies.fr
Invité
Invité




Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:16

En tout cas ils avaient tous des coucougnettes à la naissance : P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:17

Ce sont les nouveaux de Caliméroe ???

Moi je dis 3 p'tits mâles ! Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 3 Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 3 Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sexe du chaton : mâle ou femelle   Sexe du chaton : mâle ou femelle - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:23

Oui, ils sont nés cette nuit entre 2h00 et 5h00!

Mise bas tardive pour le nombre, elle était à 70 jours et je comptais aller voir le véto aujourd'hui.

Ils sont en très bonne forme, tètent très bien et ont des poids excellents, je suis très contente : ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe du chaton : mâle ou femelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton male avec adulte male
» Male ou femelle?
» mâle ou femelle ??
» chaton femelle ragdoll
» Cohabitation mâle / femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Le coin des Pro :: Santé & Hygiène :: Autour de la naissance-
Sauter vers: