Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cathia Bleu Océan

Aller en bas 
+14
Paloma
helia
FLORENCE
Titia89
nathay
Bluebell
cahuette
Brigitte
Rhapsody
Laurence
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
clo85
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:28

cela approche... pour aujourd'hui apparemment.
de tout coeur avec toi dans l'attente. Cathia Bleu Océan - Page 2 Anigifdi
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:35

Rolala elle nous fait tous attendre! allez courage on pense à toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:30

Cathia Bleu Océan - Page 2 Image_3966
Cathia Bleu Océan - Page 2 Image_3991
Cathia a donné naissance à 4 magnifiques bébés, 3 males je pense, à confirmer, pour le dernier je n'ai pas regardé la maman étant très occupée avec ses petits, je n'ai pas voulu la déranger. Je ferai la pesée dans la journée et vérifierai les sexes.

1er né à 2h50, se sont ses petits cris qui m'ont réveillé, la maman avait déjà fait tout le travail et le bébé était déjà pratiquement propre, plus de cordon ni de placenta, Cathia avait tout ingurgité.

2 ème né à 3H25, j'ai été bluffé de voir à quelle vitesse la maman mangeait l'enveloppe et nettoyait son rejeton.

3 ème, naissance un peu plus compliquée, présentation par le siège et difficulté d'expulsion, j'ai prêté main forte à Cathia et nous avons à deux mis deux trois minutes en plusieurs manipulations à extraire ce petit, je me disais "il est mort " et effectivement, il ne respirait pas , je l'ai enveloppé d'une serviette et libéré illico ses mucosités en massant de l'autre main et là soulagement, un souffle très gêné par les mucosités avalées , j'ai continué à le dégager et à le sécher et le petit s'est mis à pousser plusieurs petits cris, il est vivant et je peux le rendre à sa maman.

4 ème bouchon né à 4H15, grande surprise, car ma vétérinaire ne m'avait annoncé que 2 bébés à la radio, peut être un troisième alors imaginez l'étonnement de voir ce petit bout arriver !

Pour l'instant tout le monde se porte bien, la nature nous réserve parfois de belle surprise...

Un premier déménagement à l'instant Cathia Bleu Océan - Page 2 746460
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:43

Oh super nouvelle Clo! Bienvenue à ces 4 petits bleus alors et félicitation à vous deux, vous avez assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:45

Bravo à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:55

Bienvenue aux Cathia Bleu Océan - Page 2 992130 Cathia Bleu Océan - Page 2 992130 Cathia Bleu Océan - Page 2 992130 Cathia Bleu Océan - Page 2 992130 petits !!! Heureuse que tout ce soit bien passé, comme le dit Patricia vous avez assuré !!! sm3 C'est génial d'avoir à nouveau des bébinous bleus sur le forum, on va encore se régaler de photos !!! Cathia Bleu Océan - Page 2 Smile1
Clo, je te souhaite beaucoup de bonheur avec eux Cathia Bleu Océan - Page 2 Smile2 Cathia Bleu Océan - Page 2 Smile2 Cathia Bleu Océan - Page 2 Smile2 Cathia Bleu Océan - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:04

Merci beaucoup.
les angoisses commencent , ou plutôt continuent, Cathia panique et cherche à tout prix à déménager ses bébés, Celui qu'elle a pris dans la gueule hurlait et elle paniquait encore plus. Je les enfermé avec ses bébés dans une caisse de transport pour chien, elle y a plus de place , j'ai dû suprimer l'eau et les croquettes car elle vouliat mettre son petit dans la gamelle.
Je vais la laisser se calmer et aviser en soirée, les conseils sont les bienvenus . Elle se trouve dans ma chambre au calme.
Je me sens un peu dépassée par les évènements, je cherche la meilleure solution pour la tranquiliser. Cathia Bleu Océan - Page 2 746460
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:10

Cathia Bleu Océan - Page 2 Miaow1 Cathia Bleu Océan - Page 2 Miaow1 bienvenue à ces petites merveilles bleues :))))
Super que tout ce soit bien passé ! Bravo :))

Pour la rassurer, Cathia a-t-elle un copain/une copine qu'elle affectionne particulièrement ? Si oui, tu peux peut-être essayer de le/la mettre dans la chambre avec elle et ses bb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:17

génial enfin les bébinous sont là!! trés heureuse pour Toi et Cathia.
Et puis tu as super assurée à la mise bas, bravo! et cette naissance a été rapide, tant mieux pour la maman.

tu as installé tout le monde au calme et c'est bien. une cage de transport, c'est adaptée car il y a un toit et cela va rassurer ta chatte. Si elle les déménange pour les cacher, au moins elle va se sentir mieux ainsi.

une petite piste: Ont-il assez chaud au cas où elle recherche un coin chaud ? la chaleur du nid doit être de 30° la première semaine.

bon courage et donne-nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:35

felicitations !!! 4 beaux bébés..bravo à la maman et à toi bie n sur en assistante de choc.

jespere que la miss va enfin se sentir bien et sereine dans son nouveau "nid".
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:05

Bienvenue à ces 4 beaux bébinous Cathia Bleu Océan - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:13

Bienvenue à ces beaux petits bouts ! Cathia Bleu Océan - Page 2 Animatio
Il arrive parfois qu'elles paniquent un peu avec leurs premiers bb, ça va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:24

Tu nous disais qu'elle appelait sans cesse sa 1/2 soeur à la fin de sa grossesse... comme l'a dit Laurence, essayes de la mettre avec elle dans ta chambre ça la rassurera peut-être... allez courage et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:55

Alors j'ai mis Cathia dans la chambre d'invités, température du radiateur 30° aidé d'un chauffage d'appoint électrique suplémentaire, j'ai bien la lampe infra rouge mais Babette ne l'ayant pas supporté je n'ai pas voulu retenter.
Ce soir je vais dormir avec elle 30° pour dormir c'est hyper dur mais je ne peux me résigner à la laisser. C'est mon z'homme qui va bien dormir.
Catharina partagera notre nuit car sur vos conseils je l'ai mise en présence de Cathia et celle ci était vraiment très heureuse de la retrouver en oubliant presque ses chatons, je dis presque car au premier gémissement de l'un d'eux elle s'est précipitée dans le nid Cathia Bleu Océan - Page 2 Smile2 .
Le lait n'est pas encore monté, mais je pense que les chatons y trouvent leur compte car ils s'endornent après la tétée.
Première pesée à 16H30 entre 90 et 105 Grs. Contrôle de la qualité du lolo demain à la même heure Cathia Bleu Océan - Page 2 Kaos41
J'espère que tout se passera bien et vous remercie toutes de votre écoute et de vos conseils Cathia Bleu Océan - Page 2 Chatfleu
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:16

Bonne nuit Clo! Avec 30° tu risques d'avoir effectivement très chaud!!!! Cathia Bleu Océan - Page 2 Gif_20 et à demain pour les nouvelles! Cathia Bleu Océan - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 7:14

Bienvenue à ces 4 bébés bleus!!!!
J'éspère que cette nuit c'est bien passée pour vous toutes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 7:19

bienvenus aux petits bleus!!
alors comment s'est passée cette nuit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 7:50

Bienvenue aux petits , j'espère que tout c'est bien passé cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:42

Merci pour vos conseils...
Tout s'est bien passé, Cathia n'a pas refait de déménagement, entre deux tétées, elle a dormi sur le lit a mes cotés et ceux de Catharina, j'ai récupéré même si je me suis réveillée plusieurs fois aux cris des chatons. C'est fou, celà doit être l'instinct maternel... Cathia Bleu Océan - Page 2 Smile2
Cathia est moins paniquée avec sa grande copine à ses cotés.

Voici des photos

Cathia Bleu Océan - Page 2 Image_4032

Cathia Bleu Océan - Page 2 Image_4031

Cathia Bleu Océan - Page 2 Image_4034

Cathia Bleu Océan - Page 2 Image_4033
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:57

supers nouvelles!!
En fait, Elle voulait sa copine et toi pour elle toute seule... et là elle était bien! quelle coquine!
Cathia Bleu Océan - Page 2 Smile2 Cathia Bleu Océan - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:40

la voilà rassurée!petite pupuce! super! tout va bien se passer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:52

Je pensais bien que c'était la meilleure solution mais je n'osais pas le dire ... les bébinous sont trognons ... heureuse que tout se passe bien !
Câlins aux poilu(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:10

Bonnes nouvelles des bébés, c'est super ! Tu as choisis la meilleur solution pour déstresser Cathia, maintenant tout va bien se passer ! Merci pour ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:37

Ah super nouvelle voilà la maman 4 pattes rassurée et nous avec!! Ils sont vraiment trognons!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 6:24

Ah ben tant mieux alors ! Une maman stressée ce n'est jamais bon pour les petits. Mais là, nickel chrome :)))

Ils sont adorables tes minis bleus Cathia Bleu Océan - Page 2 Smile2 Cathia Bleu Océan - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathia Bleu Océan
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catharina Bleu Océan
» Catharina Bleu océan portée 2013
» Plus bleu, (que le bleu de tes yeux...) chez le colorpoint
» Bleu tabby ou bleu point ?
» Ma première portée 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bleu Russe-
Sauter vers: