Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cathia Bleu Océan

Aller en bas 
+14
Paloma
helia
FLORENCE
Titia89
nathay
Bluebell
cahuette
Brigitte
Rhapsody
Laurence
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
Chalimar
clo85
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptySam 29 Déc 2007 - 15:37

Confirmation est faite de sa gestation, un crac et tout bon, inquiête pour sa santé (elle n'a que 10 mois), je lui ai fait passer une écho et une radio, elle attendrait 2 petits qui auraient un bon développement, par contre il y aurait peut être un troisième petit non vivant d'après la véto car nous n'avons vu battre que deux coeurs à l'écho Cathia Bleu Océan 708847 et je dois surveiller de près la fin de sa gestation encore une dizaine de jours.

Cathia Bleu Océan Image_3610


Dernière édition par clo85 le Lun 21 Mar 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptySam 29 Déc 2007 - 16:00

Félicitations Cathia ... bientôt d'autres petits bleus ... donc ... photos ! ! ... super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptySam 29 Déc 2007 - 18:22

Cathia Bleu Océan Hello3

J'ai eu le même souci en début d'année...ma femelle était saillie à 9mois et demie...une saillie et 5 chatons! Mais pas de souci! Tout c'est bien passé...les jeunes se débrouillent mieux que les vieux!!

Et les petits fesaient tous entre 115 et 130 grs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptySam 29 Déc 2007 - 18:46

C'est malgrè tout une bonne nouvelle! et puis je ne me fais pas de souci pour elle je sais que tu vas la chouchouter la miss!

Comment ça se passe si un bébé est mort, il peut rester dans le ventre jusqu'à la mise bas?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptySam 29 Déc 2007 - 18:51

Super ! ... bientôt des bleus 2008 ! On va encore se régaler les yeux ... Cathia Bleu Océan Smile2 même question que Patricia Cathia Bleu Océan 746460 si un petit n'est pas viable avant la mise bas Cathia Bleu Océan 746460
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptySam 29 Déc 2007 - 19:29

D'après ma véto, c'est à surveiller, vérifier qu'il n'y ai pas d'écoulements anormal ou purulant ou fièvre chez la maman s'il n'y a rien la grossesse peut arriver à terme et le petit mort être expulsé à se moment là, il est en poche stérile le placenta. De toute façon, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre... J'avoue que celà m'engoisse. pale Mais je pense que si l'on a pas confiance en sa véto, alors à qui faire confiance, mais peut être y a t'il d'autre cas sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptySam 29 Déc 2007 - 19:35

Ah...ok ! Merci pour ta réponse Clo !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptySam 29 Déc 2007 - 19:40

10 mois.... c'est déjà arrivé à d'autres et les jeunes mamans s'en sont très bien tirées :))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptySam 29 Déc 2007 - 20:00

Laurence a écrit:
10 mois.... c'est déjà arrivé à d'autres et les jeunes mamans s'en sont très bien tirées :))))

ça me rassure, maintenant il n'y a plus qu'à attendre et souhaiter que tout se passe bien Cathia Bleu Océan Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptySam 29 Déc 2007 - 20:32

je suis certaine que tu vas surveiller la fin de l'attente avec la plus grande attention. On croise les doigts pour toi et Cathia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptyDim 30 Déc 2007 - 9:02

Oui on croise les doigts!!!!!Y a pas de raison que ça se passe mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:26

Je comprends que tu sois inquiete mais on va tous t'envoyer des ondes positives et on croise les doigts pour que tout se passe bien pour ta superbe Cathia et que tes petits bleux arrivent en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:51

Merci... Cathia Bleu Océan Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:13

Les naissances sont prévues pour quelle date , comment va ta Cathia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:25

vivement l'arrivée des ptits bouts.. cest vraiment une race que je trouve magnifique le bleu russe. !!!
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:45

63 jours aujourd'hui, j'attends la naissance... Pour l'instant tout est calme, Cathia ne veux pas rester seule et recherche la présence des autres félins de la maison. Cathia Bleu Océan Smile2
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:50

Aller ... Courage Clo, ça se tire cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptyMer 9 Jan 2008 - 6:30

On va penser à toi et Cathia toute la journée ! :)))) mais sans se faire de soucis, y'a pas de raison :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptyMer 9 Jan 2008 - 7:30

J'espère que la nuit s'est bien passée... On pense à toi! et donnes nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:03

Pour l'instant toujours rien, la miss est de plus en plus collante, elle agit comme si elle était en chaleur.
Cathia Bleu Océan 175621
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:04

bon courage à toi et la futur maman..Et vivement qu'on voye ces ptits bouts je me lasse pas ils sont toujours si beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:39

je pense bien à toi pour cette nuit ou la nuit prochaine parce que ce sont souvent les nuits que nous faisons les sages-femmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:17

Une nuit sans repos, encore une pour rien, Cathia n'a fait que miauler et chercher un endroit adéquat pour mettre ses bébés au monde, malgrès les 4 couchages que je lui ai préparé.
Ce matin IDEM , miaulements, appels, elle ne peut pas rester seule et appelle sans cesse sa demie soeur.
La patience est de mise, attendre, attendre il n'y a que celà à faire Cathia Bleu Océan 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:21

Nous pensons bien à Cathia et nous patientons avec toi Clo ! Cathia Bleu Océan Chat080
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:26

vi on patiente, on patiente :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Contenu sponsorisé





Cathia Bleu Océan Empty
MessageSujet: Re: Cathia Bleu Océan   Cathia Bleu Océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathia Bleu Océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catharina Bleu Océan
» Catharina Bleu océan portée 2013
» Plus bleu, (que le bleu de tes yeux...) chez le colorpoint
» Bleu tabby ou bleu point ?
» Ma première portée 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Les races :: Le Bleu Russe-
Sauter vers: