Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vidéo de Noël de Mélissa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo de Noël de Mélissa Empty
MessageSujet: Video de Mélissa   Vidéo de Noël de Mélissa EmptyMar 27 Nov 2007 - 2:39

Super les p'tits minous ils ont l'aire de deux placotteux hi! bon j'ai la vidéo de noël de Mélissa ma fille de 10 ans comme promis et je n'ai pas oublier la vidéo de Camé mais là j'ai besoin d'une p'tite pause hi! c'est pas facile de travailler avec une petite fille de 10 ans hi! imaginez une chatte de 3 ans... c'est pire!!!!

alors pour vous faire patienter:

http://fr.youtube.com/watch?v=MthdMx8s7S8&feature=user

a plus....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Vidéo de Noël de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Noël de Mélissa   Vidéo de Noël de Mélissa EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:45

Merci Tommy pour ta superbe vidéo ! Ta fille est merveilleuse ! En attendant celle de Camé tu lui feras des Vidéo de Noël de Mélissa 175621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Noël de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Noël de Mélissa   Vidéo de Noël de Mélissa EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:04

Je ne comprenais pas, je trouvais que ça faisait très américain j'ai relu plusieurs fois ton message avant de comprendre que c'était ta fille, je me disais ouhaou elle est vachement douée en anglais!!! et puis après j'ai vu que tu étais du Québec mdrrrrrrrrrr!!! lol!
Une vraie graine de star dis donc! Elle a une très belle voix et a l'air d'aimer beaucoup la scène! Elle prend des cours de chant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Noël de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Noël de Mélissa   Vidéo de Noël de Mélissa EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:20

Bonjour Tommy ,

Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu nous rendre visite , j'ai dû diviser le sujet où tu avais mis la vidéo de Mélissa et créer un nouveau sujet .

La qualité audio de la chanson de Mélissa est superbe , ce style convient très bien à Mélissa , par contre la vidéo n'est pas très nette .
Bravo à Mélissa que j'aime mieux au naturel que maquillée ...

On attend des photos ainsi qu'une belle vidéo de Camé !

Bonne semaine à vous tous , bises .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Noël de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Noël de Mélissa   Vidéo de Noël de Mélissa EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:00

Adorable! Elle chante très bien, c'est rageant, je ne sors même pas une seule note juste de ma bouche grgrgrrg! Qu'elle profite de sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Noël de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Noël de Mélissa   Vidéo de Noël de Mélissa EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:41

Merci à Mélissa!! sympa la vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Noël de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Noël de Mélissa   Vidéo de Noël de Mélissa EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:26

Superbe voix et quelle jolie petite poupée!!!
Gros bisous Mélissa et continue à chanter pour le plaisir de nos oreilles!!! Vidéo de Noël de Mélissa 717940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Noël de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Noël de Mélissa   Vidéo de Noël de Mélissa EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:43

Bravo à Melissa!!!!Elle chante trés bien c'est un véritable moment de bonheur que de l'entendre....
Encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Vidéo de Noël de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Noël de Mélissa   Vidéo de Noël de Mélissa EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:21

Wahou c'est super jsuis bluffée! Bravo! Vidéo de Noël de Mélissa 992130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Noël de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Noël de Mélissa   Vidéo de Noël de Mélissa EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:55

Merci tou l'monde vous êtes très sympa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Noël de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Noël de Mélissa   Vidéo de Noël de Mélissa EmptySam 1 Déc 2007 - 10:34

Félicitation pour cette superbe vidéo. Ta fille est géniale Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Noël de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Noël de Mélissa   Vidéo de Noël de Mélissa EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:35

Hello Tommy !
Peux tu nous enrégistrer en audio une autre chanson de Noël chantée par Mélissa ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Vidéo de Noël de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Noël de Mélissa   Vidéo de Noël de Mélissa EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:58

Bravo Mélissa ... encore ... encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Noël de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Noël de Mélissa   Vidéo de Noël de Mélissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Noël de Mélissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dadous Bleus
» Chez Tommy , chanson de Mélissa
» C'est Noël et...
» Noël
» vos cadeaux de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos vidéos-
Sauter vers: