Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chez Tommy , chanson de Mélissa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Tommy , chanson de Mélissa Empty
MessageSujet: Chez Tommy , chanson de Mélissa   Chez Tommy , chanson de Mélissa EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:13

Ci-dessous le message de Tommy , c'est sa fille Mélissa qui vient d'avoir 10 ans qui chante et c'est mon coup de coeur !

-------------------------------------------------------------

Salut la gagne ! Rosy m’a supplier de mettre l’enregistrement de ma fille sur youtube, et bein c’est fait. Ce n’est pas une vidéo, je n’ai pas eu le temps (pression du manager Rosy hi !) mais c’est le mieux que je peux faire avec les moyens du bord hi hi ! Ne vous découragez pas je ferai un bon montage de Camé très bien tôt.
Alors la présentation, c’est ma fille qui chante Big girls don’t cry (karaoké) avec toute sortes d’images de ma fille, mon fils, Camé, notre regretté twity (inséparable), les fleures de notre jardin et même moi qui gratte la guitare hi !

Pour Roselyne (et tout les autres)

http://fr.youtube.com/watch?v=adlDDWqhfug

L’enregistrement = 1h00
Le montage du son (synchronisation) = 2h00
Le montage du panorama = 2h00
Le mixage du tout = 1h00
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chez Tommy , chanson de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chez Tommy , chanson de Mélissa   Chez Tommy , chanson de Mélissa EmptyMer 12 Sep 2007 - 8:26

Merci Tommy pour cette magnifique vidéo ! Je l'ai visionné avec beaucoup de plaisir et d'admiration ! Ton montage est sublime, Mélissa chante très bien et les acteurs superbes ! Merci, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Tommy , chanson de Mélissa Empty
MessageSujet: Merci   Chez Tommy , chanson de Mélissa EmptyJeu 13 Sep 2007 - 3:31

excusez moi j'ai été négligent envers vous..., le boulot, la marmaille, l'école, la belle mère a l'hopitale et tout le reste hi ! je doit reprendre mon souffle ha ! la saison s'annonce très mouvementée, mais ça va bientôt se calmer. Je félicite (manager Rosy) pour l'initiative... normalement j'essais de corrigé mes fautes d'ortho mais là j'ai la maison a nettoyé avant que patron Nathalie arrive du travail (de 16h00 à 24h00) hi ! chez nous...

bye a la prochainne

p.s. Rosy je t'envoi un mail d'ici vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Tommy , chanson de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chez Tommy , chanson de Mélissa   Chez Tommy , chanson de Mélissa EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:06

Bravo Tomy pour ce travail ! Quand on tâte un peu du montage vidéo ou du PPS On réalise tout à fait ce que cela représente !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Chez Tommy , chanson de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chez Tommy , chanson de Mélissa   Chez Tommy , chanson de Mélissa EmptySam 15 Sep 2007 - 17:50

Bien agréable à regarder ... et surtout à entendre.
Bravo Tommy et félicitations à Mélissa ... très jolie voix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Tommy , chanson de Mélissa Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo   Chez Tommy , chanson de Mélissa EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:49

Bonjour tout le monde et merci beaucoup pour vos agréables réponses, j’ai été obligé de remplacé l’autre vidéo par celui-ci car j’étais limité en espace (meg) mais je crois que cette vidéo-ci de Mel est mieux, car c’est une vrais vidéo et elle chante une autre chanson pop (Unwritten) Natasha Bedingfield hi !

http://fr.youtube.com/watch?v=1g1fTYhkcmo

Je crois que j’ai assez de pratique pour pondre la vidéo de Camé très bientôt !

Merci encor et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Chez Tommy , chanson de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chez Tommy , chanson de Mélissa   Chez Tommy , chanson de Mélissa EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:25

De mieux en mieux Tommy ! Mélissa a une voix extraordinaire ... peut-être une future chanteuse ? En plus elle est belle et très souriante, je lui adresse toutes mes félicitations. Merci Tommy !

Chez Tommy , chanson de Mélissa 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Tommy , chanson de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chez Tommy , chanson de Mélissa   Chez Tommy , chanson de Mélissa EmptyLun 17 Sep 2007 - 7:58

Bonjour Tommy ,
De retour parmis vous , Tommy l'enrégistrement audio-vidéo est parfait mais je trouve dommage de ne plus pouvoir visionner et écouter le précédent .
Je trouve que la première chanson chantée par Mélissa convenait mieux à sa voix , j'espère que tu pourras la remettre sur un autre support ( google ou autre ) .
Bonne semaine , bises à vous 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Tommy , chanson de Mélissa Empty
MessageSujet: Merci   Chez Tommy , chanson de Mélissa EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:34

Merci pour les réponses, mais le but de cette chanson Rosy, étais de voir si elle avait la capacité de vocalisé haut, bas, fort, faible et aussi suivre le tempo, en plus j'ai remarqué a quelques endroits dans la chanson qu'elle était même capable de produire des petits tremolos. Hi ! Mais ici au Québec, cette chanson est très populaire elle est même utilisé dans une pube télé…

Bonne semaine a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Tommy , chanson de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chez Tommy , chanson de Mélissa   Chez Tommy , chanson de Mélissa EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:16

Bonsoir Tommy , non bonjour pour toi !

Tu as bien trouvé la chanson , merci pour ton lien sur youtube surtout ne le supprimes pas , je l'ai copié ci-dessous :

http://fr.youtube.com/watch?v=oaL7iMkEz14

C'est bien la version Française du film " Ghost " par contre Mike Shannon ne monte pas assez sa voix et il ne l'a module pas , j'ai bien peur que les paroles ne soient pas la copie conforme de la version originale ... Mélissa peut chanter cette chanson , tu devrais essayer de traduire les paroles de la version américaine , je suis convaincue que ça n'a rien à voir ... c'est triste d'être nulle en Anglais , snif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Tommy , chanson de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chez Tommy , chanson de Mélissa   Chez Tommy , chanson de Mélissa EmptySam 29 Sep 2007 - 6:31

Cette version chantée par Eva est bien meilleure , merci Tommy :

https://www.youtube.com/watch?v=3GDGh-TYatU

Pardon Eva , je suis impardonnable de t'avoir oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Tommy , chanson de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chez Tommy , chanson de Mélissa   Chez Tommy , chanson de Mélissa EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:26

Bien venue Rosy et merci encor pour les bon conseils, je suis très occupé en ce début de mois alors je suivrai les sujets mais je pourrai pas tousjour répondre alors a la prochaine tous le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Tommy , chanson de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chez Tommy , chanson de Mélissa   Chez Tommy , chanson de Mélissa EmptyMer 10 Oct 2007 - 6:54

Chez Tommy , chanson de Mélissa Hello3 Tommy !

Peux tu s'il te plait nous remettre en lien ( même sans vidéo ) la première chanson de Mélissa ou celle de la chanson de Noël que tu m'avais envoyée ?

Tu pourrais aussi ouvrir un nouveau sujet dans : Vos photos , pour Camé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Tommy , chanson de Mélissa Empty
MessageSujet: Re: Chez Tommy , chanson de Mélissa   Chez Tommy , chanson de Mélissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Tommy , chanson de Mélissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dadous Bleus
» Vidéo de Noël de Mélissa
» Nouveau concours photo en chanson
» Chez les Ti Cat's Ouh
» Tritrichomonase Feotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos vidéos-
Sauter vers: