Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Série "Les chats et les rideaux"

Aller en bas 
+9
Bluebell
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
Chalimar
clo85
Laurence
Martine
FLORENCE
catmyny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:45

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Laugh_do Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Laugh_do Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Laugh_do Il s'applique bien pourtant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:05

Trop mimi Dédé ! ... allez va-y dédé !!! Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Miiuiuii
Revenir en haut Aller en bas
GATOCHAT
Modérateur
Modérateur
GATOCHAT


Féminin Nombre de messages : 4044
Age : 70
Localisation : bordeaux
Prénom : Michèle

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:12

AYE

chalimar je sais oùn choupette s'est reincarnee !!!!!

donne lui des trucs à ronger je suis sure que son esprit est en manque

lol
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:29

GATOCHAT a écrit:
AYE

chalimar je sais où choupette s'est reincarnee !!!!!

donne lui des trucs à ronger je suis sure que son esprit est en manque

lol

Ai justement pensé à Choupette lorsque j'ai vu le Dédé s'attaquer à mon cordon audio de MSN ! ! un vrai castor junior ! !

Hé les filles arrêtez de l'encourager ... il s'encourage suffisamment tout seul ! !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:31

Hihihi jsuis pliée de rire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:01

Petite Cyiane et Aimy se sont beaucoup amusées avec les fils d'ordinateur... Le seul truc que j'ai trouvé pour les deux chipies, c'était de mettre de gros oreillers dessus. Je les enlevais de temps en temps pour voir si ça l'intéressait toujours ou non. Et puis, en grandissant, elles sont passé à autre chose, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:08

Je suis pliée de rire !!!!! Dédé est vraiment bien décidé à faire sa fête aux rideaux. Mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:42

Il n'y a pas à dire les p'tits gars sont plus inventifs que les p'tites filles , vas y Dédé ça fait marcher les commerces , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:59

Roselyne a écrit:
Il n'y a pas à dire les p'tits gars sont plus inventifs que les p'tites filles , vas y Dédé ça fait marcher les commerces , mdr !

Trouve vite le truc qui met tout un plan anti Dédé par terre ... l'ai vu fouiner derrière le lecteur DVD ce matin en partant ... je m'attend au pire ! !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:49

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Aout_212
Whhaaa ....cool ... des rideaux en organza !!!


Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Aout_214
Ya du vent dis donc !!! ça va être dur d'en attrapper ... je me concentre sur le blanc !!!


Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Aout_215
Non, le rouge ...

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Aout_217
Ah ouais , le rouge l'est trop beau !!!


Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Aout_210
le blanc aussi !!!
Bluuuueeeebell ... non, non, et non !!! mes rideaux ....

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Aout_211Bon d'accord... je rentre ... mais tu vas les accrocher où ?
dans le nouveau bureau de papa ? même pas drôle ... je pourrais pas continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:54

Excellent! Elle a du bien s'éclater! Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:08

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Laugh_do Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Laugh_do Excellent ! ! ! ! Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Smile1 Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Smile1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 9:13

J'ai rarement vu un chat plus inventif et plus actif que le chartreux , pauvres rideaux !
Altaïr m'a fait le coup de se prendre après la housse d'une couette qui séchait sous le préau , j'ai aussi eu droit à sa pendaison sur les rideaux d'une de mes fenêtre qui donne sur l'avenue ( il avait vu un pigeon ) , faut remonter les pages de ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:21

C'est très bien Chantal de sortir de temps en temps les griffoirs à chats de Bluebell ! !... ça lui permet de faire ses exercices de gymnastique à l'extérieur ! !... très bon pour les poumons en plus ! !... Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Laugh_do

Dernièrement Elisabeth avait l'idée saugrenue de vouloir remplacer les beaux rideaux à chats par justement d'autres en organza ! !... lui ai de suite dit : l'organza... tu oublies... en lui remontrant les photos de ceux de Mavidouchat après le passage de Charlie le pro du poinçonnage de rideaux ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:26

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Bluebell t'a fait le coup de Blueberk là Chantal hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:12

Pffft, du travail d'amateur Blubell ... Même pas cap de grimper à des rideaux en Organza ! Tu veux que je te la prenne en stage avec Charlie comme maitre de stage ? Il va lui montrer la technique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:00

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Chat0001 Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Chat0001 Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_ninay
Modérateur
Modérateur
Crevette_ninay


Féminin Nombre de messages : 4731
Age : 36
Localisation : POITIERS
Prénom : Stéphanie

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:18

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://caractesia.com
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:32

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Chat0001 Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Chat0001 Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Chat0001 Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:23

Génial tes photos Bluebell ! Me suis bien amusée !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 9:35

mavidouchat a écrit:
Pffft, du travail d'amateur Blubell ... Même pas cap de grimper à des rideaux en Organza ! Tu veux que je te la prenne en stage avec Charlie comme maitre de stage ? Il va lui montrer la technique !

Bonne idée le stage !!! d'autant qu'avec Charlie comme coach un week end suffirait ... je vais toutefois attendre qu'elle ait perdu qq centaines de grammes grâce au Pipolino (du moins j'espère) sinon, si elle grimpe, elle te décroche la tringle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 9:51

Génial les photos de rideaux, rideaux aussi beaux que les chats d'ailleurs, j'ai résolu le problème en supprimant les rideaux, je n'ai que des tentures et mes British ne sont pas des grimpeurs invétérés. J'ai cependant cette photo en réserve mais chez la maitresse de Cromwell, chaton 2007, c'est le frère de mon avatar version poil long
Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Dscn7710
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 10:05

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Laugh_do Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 10:09

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Laugh_do Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Laugh_do Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Laugh_do Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:46

Là, il fait très fort !

Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 646532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Les chats et les rideaux"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» Série "Séances de repassage avec nos chats"
» Série : "Nos chats dans les escaliers"
» Série "chats cool, relax, zen..."
» Série "Chats qui tirent la langue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: