Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Série "Les chats et les rideaux"

Aller en bas 
+9
Bluebell
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
Chalimar
clo85
Laurence
Martine
FLORENCE
catmyny
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rhapsody
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Rhapsody


Féminin Nombre de messages : 3178
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Prénom : Corinne

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:40

La bouille de Cartouche !!! Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 %5Eo%5E
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chatteriedesombrages
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 7:41

mia01 a écrit:
Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
Extra bonne idée!! J'adore la tête de Crystal hyper attentif!
euh, c'est Cartouche le rouquin ! Il a-do-re les papillons... que j'ai bien mis inaccessibles, sinon, aie aie aie !!

Oups Pardon!! où avais-je la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:31

Trés attentif Cartouche!!!Leur ferait bien leur fête à ces papillons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:13

Alors mes fameux rideaux que je n'ai jamais lâchés de puis que j'ai des chats. Je me suis dis, cette fois ils sont grands ...

Vus de loin ...

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Chats190808003en20kw0

Avouez ... n'est ce pas joli ?

Et d'un peu plus près ... N'est ce pas créatif ?

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Chats190808008en20rr8

Seulement voilà ... ce que ça donne maintenant en gros plan !

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Chats190808011en20rr7

Si je savais quel est le ... Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Smile8 Sad santa d'enfoiré de Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Cat273 !

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Chats190808014en20ma6

Vous avez une idée vous ?

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Chats190808012en20eq1
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:15

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Laugh_do Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Laugh_do Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Laugh_do Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:22

Oui ben rigoles Karine ... Et je te le met en pension pour les vacances !

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 994169
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:23

"des p'tits trous ... des p'tits trous ... toujours des p'tits trous ... des trous d'première classe ..." comme chantait Gainsbourg ...
Valérie, je crois que tes minous ont suivi un stage de poinçonneur de ticket de métro à la RATP ... de sacré pros maintenant ... maintiennent simplement leurs compétences sur tes rideaux ! !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Bluebell


Féminin Nombre de messages : 5331
Age : 66
Localisation : proche Evreux
Prénom : Chantal

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:44

en tout cas les rideaux en organza, en photo de loin c'est super joli ... et on ne voit pas les dégats !!! j'aime beaucoup l'association des couleurs et ... Charlie aussi manifestement Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Gif_16 Tu les as laissés finalement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:48

Lol, j'adore ce que tu viens de dire Chalimar, lol.
Mais bon, faut leur apprendre à faire des trous symétriques maintenant, histoire que ce soit un peu plus "décoratif".
Surement de l'art contemporain?
Revenir en haut Aller en bas
catmyny
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
catmyny


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : 02, Château-Thierry, 50 kms de Reims
Prénom : karine

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:52

mavidouchat a écrit:
Oui ben rigoles Karine ... Et je te le met en pension pour les vacances !

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 994169

pas de soucis, je lui apprendrais tout pleins de bêtises, demandes à Jean Claude, Dédé est un super apprenti de Tarzan ... il a testé sur mes robes pendues ....et pour les rideaux, et ben, je les retire des fenêtres ... cela limite les dégâts ... car les devon sont les champions de la grimpe ...mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cygnedargent.free.fr/
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 6:21

Shalimar a écrit:
Valérie, je crois que tes minous ont suivi un stage de poinçonneur de ticket de métro à la RATP ...

Le problème, c'est qu'ils ont aussi suivi un stage chez Jardiland ! je crains pour le prochain ...

Bluebell a écrit:
en tout cas les rideaux en organza, en photo de loin c'est super joli ... et on ne voit pas les dégâts !!! j'aime beaucoup.

Merci ! Si tu savais l'énergie que cela à demandé au niveau de la conception et de la pose ! Tout ça pour ce beau résultat ...

Bluebell a écrit:
Tu les as laissés finalement ???

Ben non ! Hier soir Charlie en a encore rajouté une couche ! Il était fou furieux et bondissait pour se pendre à la hauteur des noeuds. Du coup coup, ça excitait Capucine qui s'y mettait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 6:32

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Laugh_do Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Laugh_do Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 6:46

Héhéhé, sans eux, tes journées seraient monotones, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 6:57

Excellent! Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Laugh_do
ça nous fait bien marer mais c'est quand même dommage car ils sont super beaux tes rideaux!
Revenir en haut Aller en bas
anouck
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
anouck


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 64
Localisation : TALANT ( Cote d'Or )
Prénom : Pascal

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 7:52

il a bien le droit de se cacher et pour pratiqué son sport Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Miiuiuii Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Miiuiuii Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Miiuiuii sans se faire voir, car il veut etre champion olympique du grimpé de rideaux.

ok Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:09

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! J'en ai mal aux côtes !

Dommage pour tes très beaux rideaux mais ça ne se voit pas de loin :))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Martine
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Martine


Féminin Nombre de messages : 4386
Age : 71
Localisation : Gourdon (46)
Prénom : Martine

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:32

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Laugh_do Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Laugh_do Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Laugh_do Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Laugh_do Alors la !!! je rigole bien ... c'est un super feuilleton !!! Et tous les commentaires !!! Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Laugh_do drunken Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:24

Laurence a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! J'en ai mal aux côtes !

Dommage pour tes très beaux rideaux mais ça ne se voit pas de loin :))))))))


hihi oui de loin, on voit rien : lol

quelle idée de prendre des rideaux en voile avec nos chats !!! puker
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:09

Exact Flo ! Mais quand je les ai fais faire, je n'avais pas de chats ... J'ai commencé à avoir des chats deux ans après, et depuis comme j'ai des nouveaux chatons quasi tous les ans (et que du coup, le temps qu'ils se calment, il y en a des nouveaux !) mes rideaux ont été en permanence remontés.

J'attend que Capucine m'ai fait des chatons, et après, je vais les refaire en tissus ayant plus de tenue et moins excitant pour eux genre lin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:46

[quote="FLORENCE"]
Laurence a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! J'en ai mal aux côtes !

quelle idée de prendre des rideaux en voile avec nos chats !!! puker
Il y en avait de beaux dans notre gite dans les Ardennes début août. On s'est bien dépêchés de les remonter avant que Caline ne leur fasse leur fête pukel
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 74
Localisation : Val d'Oise
Prénom : Brigitte

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:48

dommage pour tes rideaux Valérie mais Charlie nous amuse toujours autant Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Chat0001
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:11

Mais papa pourquoi as-tu enlevé les beaux double-rideaux qui me permettaient de bien grimper ...

Bon me reste ce beau griffoir à chats que voilà ...
Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Rideau10

Voyons voir ...
Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Rideau11

Ha ... là ça va bien ...
Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Rideau12

Mais pourquoi papa l'as-tu mis si haut maintenant ? ... bon ... ai bien vu qu'en tirant sur ce truc machin le griffoir revenait ...
Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Rideau13

Bon faut tirer bien fort ...
Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Rideau14

Alors allons-y ...
Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Rideau15

Ca vient pas ... donc je m'attaque de l'autre côté ...
Super ... par ici l'est juste à la bonne hauteur ... change rien mon papa c'est super ! !
Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Rideau16

Grrrrrrr ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:37

Bon chaton mon dédé !

Mais t'as pas vu ce griffor mural géant en jolie tapisserie ? Suis dure que c'est génial !

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 780820
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:55

Mavidouchat ... Dédé : un fils spirituel de Charlie ... l'est en train de me refaire la tapisserie des fauteuils de la salle à manger en ce moment ... sont pas à son goût ... ou trop plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:08

Oui, mais après la tapisserie des fauteuils, faudrait qu'il s'atèle à la platrerie-peinture avec les murs s'il veut prétendre être un fils spirituel de Charlie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série "Les chats et les rideaux"   Série "Les chats et les rideaux" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série "Les chats et les rideaux"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série "Nouveaux jeux pour chats"
» Série "Séances de repassage avec nos chats"
» Série : "Nos chats dans les escaliers"
» Série "chats cool, relax, zen..."
» Série "Chats qui tirent la langue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Vos photos et vidéos :: Vos photos :: Séries photos zone publique-
Sauter vers: