Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chat marqueur "astuce"

Aller en bas 
+10
FLORENCE
Solal
Viking 89
Chalimar
VIRTUOSE
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
Laurence
clo85
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 7:34

Kalice a écrit:
clo85 a écrit:
Etant vraiment dépitée de devoir enfermer mon gentil Balkan en chatterie et ne pouvant me résigner à devoir me passer de sa présence quelques heures / jour à la maison , j'ai mis cette astuce que l'on emploie pour les chiennes en chaleur, le body à pression enfant, avec quelques points de couture, un trou pour laisser passer la queue et un protège slip, le souci est résolu et aujour'dhui Balkan partage quelques heures / jour de son temps en notre compagnie de quoi jouer , caliner et se dégourdir à son aise. Une précaution de plus en cas de chaleurs des minettes.

Chat marqueur "astuce" - Page 3 RadDC62F

Excellent le body !!! lol!

Mais il existe le slip uniquement, qui est je pense un peu moi contraignant et un peu moins génant pour un mâle virile... lol!

Effectivement, je prends aujourd'hui le slip pour chienne taille 1ou2 je crois, il laisse aisément Balkan se déplacer contrairement au body qui le ralentissait beaucoup dans ses mouvements. Toutefois je met un morceau de sparadra au clip de fermeture qui a tendance à se retirer facilement sans cela et voici aujourd'hui un bon moyen d'avoir un chat entier marqueur quelques heures par jour avec nous. Je précise toutefois qu'au bout d'une heure il faut changer le protège slip qui est saturé. Chat marqueur "astuce" - Page 3 Laugh_do
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:37

mavidouchat a écrit:
En fait, c'est moi qui ai déplacé mon sujet qui me parait mieux placé ici dans conseils et astuces !

Le fameux produit http://www.psssparti.fr/

Je l'ai commandé et devrait le recevoir en fin de semaine.

Je vous tiens au courant bien sûr !

Je l'ai aussi commandé et reçu ce matin...je vous dirai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:41

Kalice a écrit:



Mais il existe le slip uniquement, qui est je pense un peu moi contraignant et un peu moins génant pour un mâle virile... lol!

le mien avait carrément fait caca dans le slip, le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:54

C'est pas juste Inge ! Tu l'as reçu avant moi ! Comment as tu fais ?

Tu nous diras ce que ça donne ... Sans doute mieux que la culotte-change complet LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:55

Ma fois, les Suisses sont plus rapides LOL

J'ai traité là ou mon mâle va toujours marquer....on verra!

Il faudra que je lave aussi son coussin avec, car autrement quand il est tout frais lavé, il marque dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:44

J'avais essayé le slip, mais mes chats n'arrivaient pas à marcher avec. C'est comme si le slip leur maintenait la queue basse et que ça les déséquilibrait.

Est-ce que ça a fait ça au début à vos chats puis ils ont appris? Ou est-ce que c'est mon modèle de slip qui n'est pas bon? J'ai pris celui pour les chiennes en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:55

mavidouchat a écrit:
C'est pas juste Inge ! Tu l'as reçu avant moi ! Comment as tu fais ?

Tu nous diras ce que ça donne ... Sans doute mieux que la culotte-change complet LOL !

Pour le moment mon mâle n'a pas encore marqué là ou j'ai traité...à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:51

En faite, ça n'a pas duré long qu'il a marqué par dessus...
Le produit sent très bon, mais je n'ai pas remarqué un grand effet! J'ai 2 chattes qui marquent, mais même avec ce produit elles continuent...en faite, je ne pense pas qu'il serve à stopper les marquages, les odeurs oui, ça ne sent plus après.

Voilà, mon expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:57

Un peu pareil de mon côté !

Il a remarqué dessus à ses endroits favoris, mais moins et là où il y a le produit, ça ne sent plus. L'odeur, je dirais que ça sent bon bien que je ne raffole pas, mais cela couvre les odeurs et c'est le principal.

Charlie est stérilisé depuis une semaine, donc en principe, je tiens le bon bout ! Et j'ai du pot, Capucine n'a jamais marqué, même en chaleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:04

Je ne raffole pas non plus LOL mais c'est mieux que le pipi d'un mâle :))

Oui, une fois castré, en principe , ils arrêtent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:34

Bon, je déprime !... Chat marqueur "astuce" - Page 3 9

Charlie est stérilisé depuis 3 mois et marque toujours à qui mieux mieux !

Chat marqueur "astuce" - Page 3 Chatpipi

Enfin, je pense que c'est lui car il y a encore pleins de spots à la maison, mais bien entendu, je ne biche jamais personne sur le coup ... Ça pue chez moi, je ne vous dis pas ! Alors qu'est ce que ça va être cet hivers quand on n'ouvrira plus les fenêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:21

Si ça peut t'aider Valérie, une amie avait le même gros souci,
car son minou marquait partout et surtout les lits ...
Et bien elle a envoyé son "pisseur" passer une semaine chez sa fille,
et bien quand il est revenu, il ne marquait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:29

Tu peux toujours faire une analyse ADN pour savoir si Charlie est vraiment le coupable ! !

Sinon, une cure pour inhiber son instinct de marqueur ne serait-elle pas utile ?... ou un petit séjour ailleurs comme suggéré par Geneviève ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:33

Heu ... Ben si quelqu'un veut bien se dévouer ? Car ma fille à un studio de 23 mètres carrés sur Lyon, alors le Charlie-pisseur, elle n'en voudra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:06

J'ai eu une chatte qui faisait pipi partout. C'était une goutière que j'avais récupéré enfermée dans un stade avec un chaton, une chieuse mais une amour de chatte, je l'avais au bureau (heureusement mon patron aussi adorait les chats) et ça sentait mauvais mais nous avion remarqué un arret des pipis pendant une semaine ou deux à chaque changement de logement (pendant les vacances elle allait ou chez lui, ou chez moi. Nous la changions donc de logement régulièrement et ça a vraiment fini par se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 5:45

Et pourquoi pas la piqûre qui , comme dirait Flo "endort les coucougniettes" même s'il n'en a plus, qui ne tente rien ...

En tout cas, je te plains ça doit pas facile à vivre
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 5:48

quand on stérilise un chat, cela ne s'arrête pas forcément en 3 mois, j'ai eu le cas et cela a duré 5 mois environ .... le problème et que c'est une habitude et qu'il faut qu'il la perde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 7:24

Le taux hormonal devrait commencer à chuter... la piqûre c'est un traitement de choc de dernier recours, certains vétérinaires ne sont pas très enthousiastes pour pratiquer l'injection... la meilleure solution est le changement de maison et je pense que 15 jours de vacances chez Chalimar feraient un bien énorme à Charlie, lol !
Revenir en haut Aller en bas
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 7:50

je ne pense pas qu'une injection puisse faire quelque chose puisqu'il n'a plus rien mais il faut que son cerveau apprenne à plus faire pipi, il faut des fois plusieurs mois, des fois moins.

Après que certains véto soient récalcitrant à certaines méthodes, certains feraient mieux de faire des stages de rattrapage .... c'est en étant à l'écoute des éleveurs que les véto en apprennent, comme nous, éleveurs, en étant très proches d'eux et en plus en suivant d'un côté et de l'autre des formations ou séminaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:30

Zut ! ma pauvre Valérie :(((((

C'est vrai que ça peut prendre plus de temps comme le dit Flo : chez moi, la queue de Dwimordene a arrêté de graisser 5,5 mois après sa stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Patricia, Cali et Chiryu
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Patricia, Cali et Chiryu


Féminin Nombre de messages : 4401
Age : 38
Localisation : Nice
Prénom : Patricia

Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:43

J'imagine bien la galére...
Peux pas t'aider, mais j'aurais pensé qu'un changement de maison ait l'effet inverse puisque pas encore son odeur dans ce nouvel environnement, puis, plus son odeur aprés son absence dans sa maison... Chat marqueur "astuce" - Page 3 746460
Revenir en haut Aller en bas
hesperides
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
hesperides


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 64
Localisation : Noyal
Prénom : Pascale

Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:46

Ca ne m'arrive jamais que mes males continuent à marquer après leur castration, parce qu'ils sont systématiquement changés d'environnement, je les place dans une famille sans chat,alors plus d'odeur, plus de stimulation, plus de vieux souvenir coquin :)) ils sont vraiment de gros nounours à câliner dès qu'il sont partis. Mais ici, ils garderaient leurs habitudes et continuent à appeler les chattes...et comme certaines birmanes sont aussi des marqueuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindeshesperides.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:46

Patricia, Cali et Chiryu a écrit:
J'imagine bien la galére...
Peux pas t'aider, mais j'aurais pensé qu'un changement de maison ait l'effet inverse puisque pas encore son odeur dans ce nouvel environnement, puis, plus son odeur aprés son absence dans sa maison... Chat marqueur "astuce" - Page 3 746460

on contraire, le chat est stressé par le changement d'environnement, il marque pour se rassurer. Il faut de la patience mais il y a quelques années j'avais un pisseur de folie, au point tu passais à côté de lui, tu le caressais, il te pissait dessus, après sa stérilisation il a fallu un bon 5 mois pour qu'il arrête sa manie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
FLORENCE
Administrateur Birmania
Administrateur Birmania



Féminin Nombre de messages : 21366
Age : 59
Localisation : VAR
Prénom : Flo

Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 8:47

et après il y a des chats qui s'arrêtent net, un coup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dragondejade.com
Valérie
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Valérie


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 113
Localisation : paris
Prénom : Valérie

Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:16

D'autres qui marquent à vie, même apres la stérilisation .... Chat marqueur "astuce" - Page 3 Smile8
il y a de tout, j'espere pour toi qu'il ne fait pas parti des marqueurs à vie car pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/thamutichatterie/home
Contenu sponsorisé





Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat marqueur "astuce"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "nouveau" chat qui a pris le pouvoir sur "l'a
» série : "chat et autres animaux domestiques"
» La Voie du chat "documentaire" sur Arte
» Série "Tunnel pour chat"
» Chat qui joue à "nez-nez" avec son humain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: