Birmania and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Birmania and Co

Pour tous les amoureux des chats de race, club de race sacré de birmanie au loof
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chat marqueur "astuce"

Aller en bas 
+10
FLORENCE
Solal
Viking 89
Chalimar
VIRTUOSE
Martine
Patricia, Cali et Chiryu
Rhapsody
Laurence
clo85
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chalimar
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Chalimar


Masculin Nombre de messages : 8264
Age : 71
Localisation : La Fère (02)
Prénom : Jean-Claude

Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:37

Balkan a l'air de bien supporter son body ... mais n'essaye-t'il pas de marquer malgré tout ... mais en faisant dans sa couche ?
Revenir en haut Aller en bas
clo85
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
clo85


Féminin Nombre de messages : 3486
Age : 64
Localisation : vendée
Prénom : Claudine

Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:18

Chalimar a écrit:
Balkan a l'air de bien supporter son body ... mais n'essaye-t'il pas de marquer malgré tout ... mais en faisant dans sa couche ?

Si celà lui arrive, je change chaque jour le protège slip et lave ses body 2 fois la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://bleusrussesdelachristemarine.fr/
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:03

Super idée, chez moi aussi Bux marque, mais par période, quand j'ai une femelle en chaleur, ou comme maintenant une gestante.. donc je vais lui faire ça dès ce soir.. comme ça il pourra venir avec nous plus souvent dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:03

http://www.psssparti.fr/ Qui connait ?

Car ce n'est pas que Charlie-brown commence à marquer ... Il arrose copieusement toute la maison ! On est priés chez nous de fermer les portes et de surveiller les portes manteaux !

Et comme si cela n'était pas suffisamment désagréable, hier soir mon Billy est passé derrière en rajouter une couche ...

Bref, je suis désespérée ! Mes enfants gueulent et réclame la stérilisation ... Je fais de la résistance pour quelques semaines, mais cela durera certainement moins longtemps que les les impôts ! Donc si vous pouvez me faire part de votre expérience sur ce produit miracle ou me donner d'autres recettes, JE PREND !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Modérateur
Modérateur
Laurence


Féminin Nombre de messages : 8318
Age : 62
Localisation : Hauts de Seine
Prénom : Laurence

Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:12

Mavidouchat,

Gangburgonde a utilisé ce produit chez elle et l'a trouvé efficace (mais cher) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesagapanthes.com
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:19

Merci !

Je n'ai pas trouvé de prix sur le site ... J'en ai déduis que ça devait être cher ! Mais là, on souffre trop, j'ai la motiv !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:02

Le mâle qui marque ! Elton marque depuis la naissance de sa fille... il a commencé par un panier en osier dans lequel j'ai intégré une litière, maintenant plus de marquage. Sinon il marque sur les objets nouveaux pour chat afin d'y mettre son odeur (coussins, dodos, jouets, etc). Mais pour le moment cela se limite à la nurserie bien qu'elle soit toujours ouverte. Je crois qu'il sait que le jour où il fait ailleurs je vais m'arracher les cheveux... lol ! Je pense pas qu'il veut une propriétaire chauve... :-)

Il a une fois marqué devant mes yeux et quand il a entendu ma grosse voit retentir il est parti se cacher... mais même en le grondant, c'est un comportement normal qu'on doit être prêt a assumer, sinon il vaut mieux n'avoir que des femelles. Quoi que, la mienne est une marqueuse et elle elle fait partout, partout, partout... Sous pillule tout est rentré dans l'ordre.

Pour cesser le marquage du mâle j'ai entendu parlé du slip pour chat et d'une moitié de pillule contraceptive donné à la femelle, qu'on donnerai au mâle. Perso, je n'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre. Mais à ce stade, il est même pas sûre que stérilié le mâle arrête ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:37

Alors j'ai eu la dame au téléphone qui à été sympa et m'a donné au passage des tuyaux pour des cours d'éducation sexuelle pour mes tourteraux !

Et j'ai commandé le produit, je vous tiens au courant si cela suffit à sauver (temporairement) les pompons de mon Charlie-brown ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:27

Je l'ai utilisé pour mes chatons qui faisaient pipi au même endroit après avoir lavé, relavé, passé du vinaigre blanc, du produit anti -urine de chez prodiges, et j'en passe. C'est le seul qui a fait effet. Pas de suite, il a fallut les "rééduquer" et remettre régulièrement le produit mais je l'ai trouvé efficace. C'était très impregné, donc ça mis plus de 15 jours à s'arrêter presque en totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:06

Alors ça, c'est super interessant...
Si j'avais vu le post avant, peut être que Chili n'aurait pas été "écoucougnetté"... Sad

J'aimerais bien que vous me donniez des nouvelles de ce produit. Je vois que Cyiane en a été satisfaite, c'est super alors comme produit "miracle" !
Revenir en haut Aller en bas
Viking 89
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Viking 89


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 66
Localisation : Bourgogne (Avallon)
Prénom : Odile

Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:52

je crois que je vais aussi l'essayer, car en ce moment avec Boléro, c'est "pisspartout"
odile
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:21

J'en ai acheté à l'expo de Lyon car il y avait un stand. C'est un peu cher mais c'est efficace. Ca laisse une bonne odeur de frais dans la maison, et les males ne repissent pas dessus.
J'en ai mis un 1/2 bouchon dans la machine à laver avec les coussins à chat, et plus de problèmes.
J'en recommanderai par internet à la fin de mon flacon d'essai, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 14:31

Ha mais donc, il y a quand même plusieurs avis favorable là !
Super !
J'ai pas trouvé le prix par contre, quelqu'un peut-il me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:08

Si j'avais eu ça avant, j'aurais pas castré mon matou, il était chez le véto ce matin !!!! lol !!!
Non, la décison était prise de toute façon, mais c'est interessant. Pouvez vous indiquer le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Solal
Très atteint de Birmania
Très atteint de Birmania
Solal


Féminin Nombre de messages : 1922
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Prénom : Sophie

Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:27

j'ai du payer 38€ le flacon d'un litre, et 62 € la recharge de 3 litres de concentré.
Mais je ne suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-solaldesas.com
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:51

Puisque Solal à donné le prix ... Car moi la dame ne me l'a pas donné par téléphone, mais m'a envoyé un bon de comande par Email ...

Par contre, je rectifie, j'ai payé 38,50 euros pour un spray de 500 ml prêt à l'emplois et une recharge pour 6 sprays, avec compris dans ce prix 5 euros de frais de ports.

Je fonde de grands espoirs dans ce produit, car le temps de prendre les rideaux de ma chambre en photo, Charlie à voulu me faire une démo de ses capacités ! Je vous publie ça dans son post privé dans quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:03

Chat marqueur "astuce" - Page 2 Miaow1
j'ai juste un mâle sacré de birmanie qui vient d'avoir 9mois, et il pisse pratiquement tous les jours derrière la télé depuis qq temps.
est-ce qu'il trace déjà? est-ce que çà dure toute l'année?
que faire pour qu'il ne le fasse plus et qu'il refasse dans sa litière??
çà devient insupportable, çà sent l'urine dans la maison, c'est pas du tout top
la solution serait de le castrer?
l'eleveuse chez qui je l'avais acheté, m'avais conseillé de ne pas le castrer trop jeune et que s'il ne tracait pas, cela ne serait pas utile
j'attends de vos nouvelles

ps : j'ai acheté un repulsif à base de montarde, mais visiblement çà l'attire encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:14

veronike a écrit:
Chat marqueur "astuce" - Page 2 Miaow1
j'ai juste un mâle sacré de birmanie qui vient d'avoir 9mois, et il pisse pratiquement tous les jours derrière la télé depuis qq temps.
est-ce qu'il trace déjà? est-ce que çà dure toute l'année?
que faire pour qu'il ne le fasse plus et qu'il refasse dans sa litière??
çà devient insupportable, çà sent l'urine dans la maison, c'est pas du tout top
la solution serait de le castrer?
l'eleveuse chez qui je l'avais acheté, m'avais conseillé de ne pas le castrer trop jeune et que s'il ne tracait pas, cela ne serait pas utile
j'attends de vos nouvelles

ps : j'ai acheté un repulsif à base de montarde, mais visiblement çà l'attire encore plus

Bonsoir Vérinique , peux tu s'il te plait consulter également ce sujet ci-dessous :
https://birmania-and-co.forumactif.com/comportement-f16/marquage-des-males-t725.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:56

clo85 a écrit:
Etant vraiment dépitée de devoir enfermer mon gentil Balkan en chatterie et ne pouvant me résigner à devoir me passer de sa présence quelques heures / jour à la maison , j'ai mis cette astuce que l'on emploie pour les chiennes en chaleur, le body à pression enfant, avec quelques points de couture, un trou pour laisser passer la queue et un protège slip, le souci est résolu et aujour'dhui Balkan partage quelques heures / jour de son temps en notre compagnie de quoi jouer , caliner et se dégourdir à son aise. Une précaution de plus en cas de chaleurs des minettes.

Chat marqueur "astuce" - Page 2 RadDC62F

Excellent le body !!! lol!

Mais il existe le slip uniquement, qui est je pense un peu moi contraignant et un peu moins génant pour un mâle virile... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:56

pourriez-vous me donner le nom du produit ou un lien ou on peut le commander, car j'ai beau lire, je ne le trouve pas
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:00

Kalice a écrit:
Excellent le body !!! lol!

Mais il existe le slip uniquement, qui est je pense un peu moi contraignant et un peu moins génant pour un mâle virile... lol!

oui, mais çà dure combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:06

veronike a écrit:
oui, mais çà dure combien de temps?
De quoi le slip ?
C'est aussi avec protège slip et lavable... donc ça dure tant que tu veux... Chat marqueur "astuce" - Page 2 Miaow1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:10

En fait, c'est moi qui ai déplacé mon sujet qui me parait mieux placé ici dans conseils et astuces !

Le fameux produit http://www.psssparti.fr/

Je l'ai commandé et devrait le recevoir en fin de semaine.

Je vous tiens au courant bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:31

non, le faite qu'il trace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:39

Jusqu'à la stérilisation ! Et parfois après ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat marqueur "astuce"   Chat marqueur "astuce" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat marqueur "astuce"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "nouveau" chat qui a pris le pouvoir sur "l'a
» série : "chat et autres animaux domestiques"
» La Voie du chat "documentaire" sur Arte
» Série "Tunnel pour chat"
» Chat qui joue à "nez-nez" avec son humain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Birmania and Co :: Généralités :: Conseils et astuces-
Sauter vers: